l4d2?

Etant donné que le 2 a l’air d’etre le meme que le 1 avec quelques nouvelles maps et des trucs qui avaient été promis pour le 1, je les comprend largement (et j’en fais partie).
Qui plus est, le jeu commence a lasser pas mal de gens et je doute que quelques nouvelles maps ravivent la flamme de ce qui en ont marre.

"Ca me fait doucement rire…"
Humour de merde.
C’est pas qu’on voudrait qu’il soit à 5/10 euro mais ce devrait être un patch et pas un jeu complet.

[quote=“Joxer, post:40, topic: 50114”]Pré commandé à 22€ avec le four pack en Angleterre.

J’ai passé tellement d’heures sur le premier. A ce prix là c’est parfais.

Ca me fait doucement rire ceux qui voudraient que le deuxième opus soit vendu à 10 voir 5€…[/quote]
Qu’est ce que tu crois qu’il y a dans ce “nouvel” opus dévelopé en moins d’un an ?

Si tu aime le reskin payant tu va te faire plaisir, 20 nouvelles armes qui sont juste 4 modeles différents des 5 armes de Left 4 dead avec juste changement de son et de textures. 5 nouveaux niveau innovant et etonnant alors même que les dev ont dit qu’ils trouvaient les vieilles maps trop compliqués ( comprendre trop compliqués au pad ).

Bref Cette année on te revends Left 4 Dead 1 avec de nouvelles textures mais les même modes, les même armes et des niveaux simplifiés, mais attention on l’a renommé Left 4 dead 2.

Well… Don’t feed the troll, mateys.

Sinon, j’ai voté certainement pas.

Parce que je sais avoir l’achat compulsif quand je suis bourré, donc je suis pas à l’abri de la promo steam en rentrant un samedi soir à 4h du mat’.

Quoique j’ai pas rejoué au premier depuis facilement 6 mois, donc je sais pas si je penserai vraiment à ce jeu si je dois faire chauffer la CB. J’ai une X360 et Brutal Legend et un milliard d’autres jeux intéressants et ORIGINAUX à choper avant cette resucée. J’aime déjà pas Fifa, c’est pas pour jouer à L4D2 (hihihi, un petit coup de troll gratuit contre EA Sports :smiley: )

J’ai voté “non catégorique” parceque j’ai trouvé le gamepay du premier assez limité et finalement très lassant.
L’avis de Ctrl+Alt+del est cependant interessant :

Ctrl+Alt+Del se plante dans son argumentation car il part du postulat qu’on accepte les licences répétitives. Faux, j’ai toujours trouvé ça puant et L4D n’échappe pas à la règle.

Moi ce qui me fait rire c’est que vous jugez un jeu que vous n’avez même pas essayé!
Je l’ai pré commandé car j’ai adoré le 1er. J’ai passé des heures avec des amis à me faire les campagnes en experts et je pense avoir largement rentabilisé le jeu et c’est pour ça que je signe pour la suite.
La suite me propose la même chose mais avec plus de choses pour un prix divisé par deux.

Je préfère attendre d’avoir pu mettre la main dessus avant de critiquer le contenu du jeu et de dire n’importe quoi.

C’est exactement ce que tu fais aussi, hein. Mais dans l’autre sens. :smiley:

Voilà, il n’y a pas besoin d’en dire plus. Moi j’ai pas vraiment accroché au 1 et je lui trouve un paquet de défauts rédhibitoires (sans compter le foutage de gueule niveau DLC malgré les promesses). Du coup, je n’achèterai certainement pas le 2 (et encore moins en pré-vente sans même avoir pu y jouer) puisque, comme tu le dis, ce sera globalement « la même chose avec plus de choses ».

Maintenant, si on pouvait éviter les trolls et se contenter de répondre à la question de Cold, ce serait cool.

Je suis désolé de relancer, mais il ne me semble pas avoir apporté une critique positive ou négative au jeu. Je n’ai jamais dit qu’il sera bien ou pas mais je dénonce les commentaires comme celui shigeru. On ne peut pas juger pour l’instant le contenu de Left 4 dead 2, c’est tout. C’est comme les personnes qui se forge un avis définitif sur une bande annonce.

Je l’ai pré commandé car j’ai adoré le un et j’espère avoir la même expérience sur sa suite.

Je me répète (parce que ça n’a pas l’air de bien passer) mais c’est exactement pareil dans l’autre sens pour nous : déçus par le 1, pas envie d’avoir la même déception avec le 2. Je ne vois vraiment pas pourquoi dans un cas il s’agit de juger un jeu sans l’avoir essayé et pas dans l’autre, c’est exactement pareil.

[quote=“Joxer, post:47, topic: 50114”]Moi ce qui me fait rire c’est que vous jugez un jeu que vous n’avez même pas essayé![/quote]Au vu de ce que Valve a déjà pu nous communiquer sur le jeu et des nombreux trailers diffusés en masse sur le web, on peut déjà se forger sa propre idée sur cette suite, deviner assez rapidement que les nouveautés ne seront pas légions et que le gameplay n’aura pratiquement pas bougé d’un iota. Donc oui, on ne l’a peut être pas essayé mais c’est comme si j’ai envie de dire.

Il y a aussi la durée de developement qui est généralement un bon indicateur questions nouveautés. M’enfin apres je suis pas obuts, je lacherais la CB quand le jeu sera au prix d’une extension.

[quote=« shigeru, post:52, topic: 50114 »]M’enfin apres je suis pas obuts[/quote]Obuts ? Les boules de pétanque ? :smiley:

Sinon j’ai voté blanc vu que j’ai jamais touché au 1, j’espère juste que valve va pas se bloquer sur L4D pendant des mois… Il manque encore 3 updates de classe dans TF2 merde !

Comme je compte acheter le premier dans pas longtemps (j’ai trouvé des gens pour y jouer et il a enfin baissé de prix en version boite) je dirais certainement pas :smiley:

Moi aussi j’ai beaucoup aimé le 1, je l’aime encore, même si j’y joue moins aujourd’hui. Mais j’ai pas 50 euros sur moi donc j’attendrais…

Et sinon, bon, un ami l’a testé au FJV et bon tout les deux on connait bien le moteur de valve, comment il fonctionne, et deja que ça puait pas mal dans le 1 quand on regarde bien de plus près (models qui volent, textures pas alignées, bugs en tout genre…, en gros tout un tas de truc qui montre un peu qu’ils ont plus de stagiaires que de vrais employés sur ce jeu, ou alors qu’il sont vraiment trop fainéants) et malheureusement, ce qu’il a testé du 2, ben c’était pire ! Et bon quand tu décide de montrer un bout de jeu pour en faire la promo ben tu montres pas de la merde quoi ! :smiley:

Tout ça pour dire que, ouais on n’aura pas 4 campagnes, mais 5, plus d’armes, plus d’infectés, mais aussi plus de bugs, plus de bévues, de boulettes, de Gaston… en gros il sera encore moins fini que le premier.

Donc préco, euh, nan :smiley: je vais pas pré-commander un marshmallow moisi en espérant qu’il soit comestible à sa sortie.

Bah perso, le 1 m’a vraiment plpu, et j’ai assez facilement mis de coté les bugs pour n’en retenir que le coté fun du titre, principalement en VS, et beaucoup de fois avec des gens du coin.
Donc moi je vais me le prendre, et je vais essayer de voir des personnes que ca interesse pour me regrouper et prendre un pack de 4 licences, ca fera un peu moins cher.
Je l’ai testé vite fait au salon porte de Versailles, sur PC, bah on retrouve le même fun.

Hier avec Arke0n on a regardé une démo du jeu filmée par Kotaku, qui montrait le nouveau mode de jeu. OMG. Ok a priori c’était de la xbox360, mais c’était laid et à chier!
Ca nous a convaincu de pas l’acheter. Mais de l’offrir à Faskil pour qu’il s’occupe quand il est malade.

[quote=“ColdFire, post:57, topic: 50114”]Hier avec Arke0n on a regardé une démo du jeu filmée par Kotaku, qui montrait le nouveau mode de jeu. OMG. Ok a priori c’était de la xbox360, mais c’était laid et à chier!
Ca nous a convaincu de pas l’acheter. Mais de l’offrir à Faskil pour qu’il s’occupe quand il est malade.[/quote]

Ils aiment le katana chez valve.

[quote=“ColdFire, post:57, topic: 50114”]Hier avec Arke0n on a regardé une démo du jeu filmée par Kotaku, qui montrait le nouveau mode de jeu. OMG. Ok a priori c’était de la xbox360, mais c’était laid et à chier!
Ca nous a convaincu de pas l’acheter. Mais de l’offrir à Faskil pour qu’il s’occupe quand il est malade.[/quote]

En plus du fait que plus aucun héros ne pourra rivaliser avec le charisme de Francis.

Quand j’ai vu le nouveau mode de jeu, j’ai faillit rire. J’espère qu’ils ne vont pas laisser la limitation de la difficulté à Normal (comme pour le VS classique), sinon les “pauvres” qui auront déjà acheté le jeu vont se retrouver avec un mode de jeu bouclé en 30 secondes pépère.

Classique mais efficace. Mine de rien, avec les nouveaux infectés et modes de jeux, il sera ptet bien finalement. En tout cas c’est sur, je le prendrais un jour.

EDIT : Bon bah voila préco pour 21 euros avec 3 potes…; craquage total xD