La 360 déclare sa flamme

(à chanter sur l’air d’Albator)
Le voilà (le voilà) le Godwin (le Godwin)
Dériiiiivateuuuuuuur de threaaaaaads…

(H.U.P.E.D. powered (1 post des 3000), puis faut savoir se détendre hein, c’est juste une console. Qui arrive dans 2 semaines chez nous. Keep cool. :stuck_out_tongue: )

je crois que t’as “oublié” de lire 75% de mon post…

P.S. Loi de Godwin : " « Plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d’y trouver une comparaison avec les nazis ou avec Hitler s’approche de un »"

tous les dictateurs ne sont pas nazis ou Hitler…, je te fais grâce du “sur Usenet”

[quote=« Neomattrix, post:61, topic: 26083 »](à chanter sur l’air d’Albator)
Le voilà (le voilà) le Godwin (le Godwin)
Dériiiiivateuuuuuuur de threaaaaaads…

(H.U.P.E.D. powered (1 post des 3000), puis faut savoir se détendre hein, c’est juste une console. Qui arrive dans 2 semaines chez nous. Keep cool. :stuck_out_tongue: )[/quote]

Nan mais cette argument ( bien qu’assez fortement imagé ) est recevable , la pénurie organisée a déja était utilisé , et je voit pas comment une entreprise avec les moyens de microsoft pourrait se laisser aussi stupidement surprendre , faudrait arrété , c’est pas un procés d’intention mais juste un constat .

Serieusement il y a bien eu des consignes envoyés aux grandes distributeurs (désolé me souvient plus ou j’ai vu ca , peut etre nofrag ) .

Huhu, le mec avec son Perfect Dark (soit dit en passant il a un écran de fou, c’est un HD?)!
Je voudrais juste dire un mot sur le “c’est Microsoft donc on aime taper dessus!”. C’est juste totalement non généralisé cette attitude. Vous lisez souvent un article dans la presse qui descend Microsoft en flèche? Que ça soit dans Challenge, dans les Echos ou même dans le gratuit 20 Minutes les derniers articles que j’ai lu sur la grosse firme n’avait rien de diffamant ou de trolleux. On en arrive à un stade où critiquer Microsoft passe pour du troll facile, ce qui est loin d’être le cas. Comme pour toutes firmes on est en droit de critiquer telle ou telle attitude. Perso je trouve que la politique de pack pour le lancement est complétement abhérente, zéro troll à l’horizon. De même, émettre des réserves sur le fait que Microsoft n’aurait pas orchestré une politique de pénurie c’est pas taper gratuitement sur Microsoft, c’est juste s’interroger. Vouloir débusquer un troll derrière chaque critique adressée à l’encontre de Microsoft c’est douteux (je ne vise personne)…

Bah j’espere pour lui parceque sinon il risque de se suicider le pauvre , vu le prix qu’a due lui couter son écran… :stuck_out_tongue:

sinon je suis tout a fait d’accord , c’est pas parceque l’on parle de facon non élogieuse d’une boite que c’est un troll ( d’ailleurs il est bizare que tu ne trouve pas de cible :stuck_out_tongue: ).

Y’en a pas mal qui parlent de l’alim externe depuis hier, y’aurait peut etre quelques modèles défectueux allez savoir :

http://www.gamespot.com/forums/show_msgs.p…23998153&page=0

Bonne nouvelle, non, si ca résout le problème ?

[quote=« Khin, post:57, topic: 26083 »]Hahaha, désolé c’est nerveux :stuck_out_tongue: Pas le prendre mal mais on doit pas avoir la même définition de « bientôt ».
Sans rancune hein :P[/quote]
J’ai dit bientôt pas tout de suite! :stuck_out_tongue:

[quote=“C_Wizard, post:66, topic: 26083”]http://www.gamespot.com/forums/show_msgs.p…23998153&page=0
Bonne nouvelle, non, si ca résout le problème ?[/quote]

Ouaip sûr. Elle me botte bien la bobox² perso, j’espere que tout va rentrer dans l’ordre car il faut quand même se dire que ca fou un petit coup (en tout cas pour les geeks) de savoir tout ca pour le moment, ca freine. M’enfin c’est pas ca qui va m’enpecher de la prendre : ma saturn plantait, ma ps2 déteste les dvds-vidéos et doa, et j’en passe. Donc…

Wait & see.

[quote=“C_Wizard, post:66, topic: 26083”]Y’en a pas mal qui parlent de l’alim externe depuis hier, y’aurait peut etre quelques modèles défectueux allez savoir :

http://www.gamespot.com/forums/show_msgs.p…23998153&page=0

Bonne nouvelle, non, si ca résout le problème ?[/quote]
Si c’est un probleme de surchauffe de l’alim, ouais.
Double même, vu que les alims en europe ne seront sans doute pas les mêmes. L’autre avantage de faire une alim externe étant que tu peux faire la même boite partout, et changer l’alim en fonction de la région…

Et puis ça fait un radiateur supplémentaire pour l’hiver.

C’est évident voyons, la Xbox est quand même la console de Microsoft, il est impossible qu’elle ait des problèmes, ceux qui racontent ça ne savent pas s’en servir voilà tout!

Pour être sérieux, ceux qui disent qu’elle a pas de problème sont autant a coté de la plaque que ceux qui disent qu’elle en a, puisque on n’en sait rien.
De toutes façons si il y a des problèmes Microsoft feront certainement le maximum pour étouffer l’affaire, et ne communiquera pas de chiffres. Ils corrigeront le problème et diront qu’il n’y en a jamais eu pour rassurer les acheteurs.

Avis perso: il se pourrait que je rie si cette console de vautre en beauté :stuck_out_tongue: on peut toujours espérer…
Vive les console SONY même si j’en achèterai jamais.

Qu’est-ce qu’il est intéressant ce topic :stuck_out_tongue:

Oui mon post aussi.

Microsoft, a new hope.

Bien sûr qu’à chaque lancement de consoles il risque d’y avoir des problèmes techniques.
Mais qui n’a jamais rigolé devant une image de BSOFT sur un écran géant ou un distributeur de billet ? Qui n’a jamais pas-rigolé devant une image de BSOFT sur son propre écran ?

Alors que la 360 est un défaut technique (sur une petite série probablement, c’est pas le problème), soit…
…mais que ce soit une histoire de plantages, avec “black screen of the dead” et tout le tralala, c’est drôle, tout simplement !

Outre le fait que n’importe quel genre de problème sur n’importe quel modèle de console aurait sûrement été relayé à peu près de la même manière, “Microsoft” et “plantages” sont liés dans l’esprit de tous.

Quand un BSOTD apparaît à une conférence Microsoft, les gens rient et il passe dans les émissions de Dechavanne. C’est pas méchant. Si un Mac plantait lors d’une Keynote, j’imagine que la salle serait glacée d’effroi dans un silence de mort, et que ça ferait la une des journaux tout autour du monde. Car ce n’est pas ancré dans nos ésprits.

[quote=« bluelambda, post:71, topic: 26083 »]Pour être sérieux, ceux qui disent qu’elle a pas de problème sont autant a coté de la plaque que ceux qui disent qu’elle en a, puisque on n’en sait rien.
De toutes façons si il y a des problèmes Microsoft feront certainement le maximum pour étouffer l’affaire, et ne communiquera pas de chiffres. Ils corrigeront le problème et diront qu’il n’y en a jamais eu pour rassurer les acheteurs.[/quote]

Microsoft n’étouffe pas l’affaire puisqu’un porte-parole de la boîte a confirmé l’existence de problèmes qui, bien que réels (ça on ne peut pas le nier), se révèlent anecdotiques à l’échelle du nombre d’unités vendues.
Ce que tu fais ça s’appelle un procès d’intention (doublé d’un troll bien voyant et pas très classe) et ça ne rend pas très crédible(s) ton(tes) post(s).

[quote=« bluelambda, post:71, topic: 26083 »]Avis perso: il se pourrait que je rie si cette console de vautre en beauté :stuck_out_tongue: on peut toujours espérer…
Vive les console SONY même si j’en achèterai jamais.[/quote]

Ben voyons, tu peux critiquer allègrement Microsoft, mais c’est vrai que Sony ne prend pas du tout ses utilisateurs pour des moutons, il n’y a qu’à voir l’actualité …

Enfin bon, en même temps, il suffit de regarder ta signature :P.

Et son avatar. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

J’ai pas dit que j’aime SONY. C’est vrai que dans l’actu c’est pas brillant non plus, avec leur histoire de rootkit et compagnie… Mais je préfère Sony à Microsoft. Et finalement je préfère Nintendo à Sony, car même si leurs consoles sont pas géniales, c’est (personnellement) sur Nintendo que j’ai vu des jeux qui m’ont paru innovants, et sortant des contexte habituels.

Et pour ma signature j’ai du rajouter « meuh je déconneuu :stuck_out_tongue: lol » pour faire bien boulet car certains pleuraient à chaque fois que je postai… :stuck_out_tongue:
EDIT: d’ailleurs je vais enlever ce surplus car ça fait moche

Et mon avatar qu’est ce qu’il a?

Blue screen of the fucking teeth?

Bluelambda> Et bien tout ceci, signature, avatar, constitue un faisceau de présomptions qui nous ammène à penser que tu es un linuxien intégriste. Et je dois dire que tes messages n’arrangent rien à l’affaire.

Non, Blue screen of the fucking tongue, c’est évident voyons :stuck_out_tongue:

EDIT:

Twin > Ma signature je veux bien, mais l’avatar… je vois pas non.
A la limite si c’était le pingouin de Linux ou un diablotin oui… Mais là non je vois pas. Mon avatar c’est juste une bestiole bleue avec de gros yeux qui a la forme d’un lambda (en accord avec mon psedo donc) que j’avais dessinée pour tuer le temps, puis numérisée, puis colorée et retouchée pour apprendre à me servir des fonctions de base de GIMP (je précise que je n’ai rien contre photoshop si ce n’est qu’il est un peu cher pour moi).

Sinon je ne suis pas vraiement un Linuxien intégriste. Je n’ai rien contre MacOS, ni contre les UNIX et autres OS propriétaires, ni contre les logiciels propriétaires, bien que je soutienne le logiciel libre.
Ce qu’il y a c’est que le monopole me fait peur, je n’aime pas ça, je suis contre à 100%, et je suis à 200% pour la diversité des logiciels et des systèmes d’exploitation sur le parc informatique mondial (libre aussi bien que propriétaire).

Donc Linuxien intégriste => non.
Anti-Microsoft => sûrement.