La 3D, c'est tellement trop plus plus mieux

Un jeu 2D aura toujours, pour moi, cet aspect dessin animé, même super bien fait, donc l’immersion est de toute façon clairement compromise. Alors que la 3D peut prétendre à un certain photoréalisme, bien plus proche de ce qu’on peut voir avec nos vrais yeux dans la vraie vie.

Tu le fais exprès ? Où tu as vu que je disais que le jeu n’était pas jouable sans utiliser les mouvements de caméra ? L’angle de jeu « par défaut » est tout à fait idéal pour jouer, tu peux très bien t’en contenter si tu es hérmétique à la 3D. Mais si tu veux prendre ton pied en observant les combats sous un autre angle (vu le travail des artistes au niveau du détail des unités et de leurs animations, ce serait dommage de passer à côté), tu peux.

Bon allez, devant autant de mauvaise foi, je ne peux que déclarer ce thread mort (ce que j’aurais dû faire dès l’ouverture). Jusqu’à preuve du contraire, personne ne t’interdit de continuer à jouer à des jeux 2D. Tant pis pour toi, quelque part, puisque tu passes sans aucun doute à côté d’excellents titres pour des raisons purement esthétiques, ce qui me semble être d’une bêtise abyssale.