La Bruder XP4 , ou je flambe comme un con avec ma remorque de kéké

Voilà ,

je suis faible , j’ai pas encore signé le bon d’achat mais j’ai déjà le WAF et vous savez comment c’est quand on a le WAF sur un truc pareil . Ben on craque la chair est faible.

Je vous présente la Bruder XP4.






Petite remorque tout confort et surtout tout terrain . Elle a un coté geek que j’adore, panneau solaire, borne wifi, suspension hydraulique, garde au sol et confort au top. Alors c’est pas très grand mais ça me va bien ( il n’y a que moi , ma femme et mon toutou) . Objectif : passer partout où les autres ne peuvent pas aller , être tranquille avoir la paix , être isolé et connecter mon télescope pour des sessions de vacances de rêves . Et comme j’en suis super fier avec son look militaire ( qui fait bouger des cordes sensibles un peu honteuses , je ne devrais pas trouver ça sexy mais putain je trouve ça super sexy quand même ).

Elle est maintenant dispo pour l’europe ( c’est australien) . C’est une tuerie !
Clim, frigo, plaque à induction , lit queensize ! , wifi , suspension pilotée, panneau solaire, auvents motorisées , douche extérieur , cuisine extérieure. etc…

il y a le XP6 qui est bien plus grand, mais bien plus cher également . Mais surtout un peu moins pratique ( je suis pas le roi de la remorque) et un peu moins bien agencé pour moi. La XP4 ne pèse que 800 kg , petite mais super bien pensé .
Je n’y trouve pour l’instant que trois soucis :

  • pas de toilettes contrairement à la XP6 mais d’un autre coté je me pose la question si c’est une bonne idée ? les reflux à coté du lit c’est pas franchement ma came ( je suis poète aujourd’hui je sais) . il doit y avoir des solutions . vous en connaissez à me conseiller ?
    -Pas de module de filtrations de l’eau pour se réapprovisionner n’importe où comme le XP6 ( mais j’ai fait une demande pour l’avoir en option on va voir ce qu’il me disent. )