La câblophilie ou comment le saint esprit joue avec les bits

c’est incroyable, dans le thread d’origine, le gars persiste sur ses même conneries. Comment peut-on être aussi obtus ? J’espère simplement qu’il n’a pas de gamins, parce que là, bonjour l’éducation obscurantiste.

[quote=“FrancisXV, post:60, topic: 55453”][/quote]

Euh, je derive ,mais quelqu’un peut m’expliquer comment une bande de caoutchouc peut conduire l’electricite, fut elle statique

C’est conducteur le caoutchouc?

[quote=“wackselwease, post:62, topic: 55453”][/quote]
Nan dans les petites bandes qui pendouillaient sous les caisses, il y avait des fils métalliques noyés dans le caoutchouc. C’était effectivement sensé éviter les effets masse et donc les coup de bourre eventuels.

Le lien donné dans la suite du sujet original (sur les cables Nordost) est aussi très proche de l’escroquerie et la réponse du modérateur (il vaut mieux que les gens testent chez eux plutôt que de suivre les recommandations d’un site web) est limite aussi.

[quote=“Macgyv, post:64, topic: 55453”][/quote]
C’est pas le modérateur qui a posté ca, mais le vendeur de cable.

Ceci dit, ce gars n’est clairement pas méchant : ses réponses sont polies. Elles sont à coté de la plaque, et il n’avance aucun argument, mais il reste courtois. Le problème est que lui et son pote parte du principe qu’il y a une difference, et il ne le remette pas en question…

Le thread de Galso a aucun succès. Quelle surprise … C’est quand meme fou …

ou putain, merci pour ce site. Mon préféré c’est celui là : http://www.optimisation-albat.com/auto/produits/2-triloc-car-system-cruise.html*

la plaque se place sous le fauteuil passager hein sinon ca marche pas.

==> bon je vais constituer es stocks de poudre anti éléphant pour en vendre sur ebay

PS, et celui là ^^ http://www.optimisation-albat.com/audio/produits/18-room-r%C3%A9v%C3%A9lator-ball.html, et dire qu’on s’emmerde avec no déchets nucléaires…

[quote=“Ben, post:65, topic: 55453”][/quote]

En même temps il vient briser leurs croyances et leurs certitudes. Ça parait logique qu’ils fassent les sourds, même si c’est plutôt affligeant.

@ben : cette illusion d’optique de fou que tu as postée O_o

[quote=« astrojojo, post:68, topic: 55453 »][/quote]
Elle est géniale hein :slight_smile: La première fois que je l’ai vu, j’étais tellement sur de moi que j’ai vérifié le code RVB.
Et même la, je continuais a voir deux couleurs différentes. Pour vraiment la casser, il faut relier les deux cases par le même gris, et la, elle disparait. Mais elle est balaise.

Je vous avait dit que albat, au dessus c’est le soleil!

Si seulement on pouvait savoir leurs chiffres d’affaire! Si ce se trouve, ce sont eux les génies!

Le site optimisation Albat c’est une arnaque non? Rassurez-moi.

[quote=“Ben, post:69, topic: 55453”][/quote]

Oui j’ai du déplacer les cases sous paint.net :D. Le “changement” de couleur quand on fait entrer/sortir une case de l’ombre, alors qu’on sait que c’est faux, c’est impressionnant !

Avec ton illusion d’optique Ben tout est dit en fait.
C’est le cerveau le coupable :stuck_out_tongue:
T’aura beau leur sortir des mesures qui leur prouvent par A + B que le résultat et strictement identiques avec des câbles différent, si leur cerveau voit une différence…

[quote=“Glasofruix, post:59, topic: 55453”][/quote]

Indirectement, ils ont de la pub sur le site… Donc… Suis pas sûr qu’il n’ait pas un avis biaisé…

pour résumer ;) à 1min20

Normal que ça ne marche pas bien, y a pas d’arguments. En revanche, y a pas mal d’invités qui lisent le sujet et ça c’est déjà bien.

il serait surtout dommage, qu'ils ne se fassent pas leur avis en testant par eux-même chez eux sur leur système, plutôt que de croire sur parole Pierre, Paul ou Jacques sur un forum.

Nan mais sérieusement?
En gros: achète mon câble. Si ça te plait tant mieux, sinon tant pis. Moi en attendant j’ai empoché ma thune.

Et le mec est commerçant ? O_o

oh lala ces reponses, mais ça ferait perdre foi en l’humanité des conneries pareils

faut pas! le foie c’est essentiel! pour la bière!

Pan, echec et mat. Il vient de se griller sur l’illusion en reconnaissant qu’il n’y a pas d’ecart, mais que comme il pense en voir une, ca lui suffit.

Donc que le cable n’a pas d’impact, donc ca sert à rien d’en acheter un.

N’importe qui avec un cerveau qui lit ca ne peut plus les suivre … Pour les autres tant pis pour eux …