La Cafzone est DANGEREUSE !

Ca c’est la note de ton exam’ qui va te le dire :stuck_out_tongue:

Un peu comme moi (mwarf…)!! tiens j’ai un exa dans 2 heures…ça va etre joyeux! mais noon, j’ai etudié ce matin :slight_smile: . Et après j’ai du me connecter…pas pu faire autrement…c’est grave docteur? :stuck_out_tongue:

Bah le mieux c’est de se donner un certain temps de connexion et hop, dès que c’est fini on quitte et on ne revient plus :slight_smile:

Moi ça va, je ne viens presque jamais ici…

Moi je ne viens que de temps à autres. Faut dire que j’ai pas le temps au taf de surfer et chez moi je n’ai pas d’ordinateur…
C’est sympa, souvent très con (pas toujours dans le bon sens du terme d’ailleurs), ca manque un chouïa de philosophie et de littérature quand même !

Les geeks lisent-ils ?

Putain Wis tu chie de faire un quote comme ca :stuck_out_tongue:

[quote]Depuis que je suis inscrit sur les forums de la Cafzone, je me rend compte que je suis atteint d’un mal curieux qui, j’en suis persuadé, frappe d’autres Geeks parmis la communauté : « Le syndrôme de la compulsivité cafzoniène ».

Premier site visité à chaque connexion : Cafzone
Site connecté en permanence en tâche de fond quoi qu’on fasse à côté : Cafzone
Site visité lors d’une connexion éclair de 5 min Max : Cafzone

Les forums sont ce que je connais de mieux pour détruire ma productivité (dieu merci, je ne me connecte pas encore sur IRC). Je passe mon temps à faire « réactualiser » sur mon browser pour voir s’il y a des réponses dans les threads qui m’intéresse :

« J’ai un nouveau sujet. Voyons ce qu’en pense les geeks… »
« réactualiser » « réactualiser » « réactualiser »

« Ah une réponse ! Pas mal ses arguments. Mais ça me fait penser a… j’vais répondre… »
« réactualiser » « réactualiser » « réactualiser » « réactualiser » « réactualiser » « réactualiser »

« Une autre. Voyons… Mais il est con lui ? Il va se prendre une réponse salée… Oula ! Faut que j’me calme. Si j’répond de manière trop passionnée, le thread va dériver et on va s’prendre une remarque des modos. Argumentons posément plutôt… »
« réactualiser » « réactualiser » « réactualiser » « réactualiser »

« Y’a le premier qui répond. C’est cool, il est d’accord avec moi… Tiens ? un nouveau Thread ? Ah ouais ! trop bien sa question… »
« réactualiser »

« Déjà des réponses ? Cool ! »
« réactualiser » « réactualiser »

« Oh mais c’est vendredi ? Excellent… »
« réactualiser » « réactualiser » « réactualiser »

« Ha ha ha ! Super sa blague… »
« réactualiser » « réactualiser » « réactualiser »

etc… etc…

« putain ! Ca fait déjà 2h00 que je suis là ! Faut que j’aille en cours ! »
Logout

Là, je suis sûr que vous voyez de quoi je parle ! Quand je vous dit que ce site est dangereux !

Dans mon cas, je ne sais pas si je suis à plaindre ou si ça me sauve : Je n’ai pas internet et je suis obligé de me connecter à la fac. Du coup, le Lundi, je dois relire tous les Threads du Week-End sans pouvoir répondre à tous. Quelle catastrophe ! Rater 2 jours de cafzone !

Je n’ose même pas imaginer la situation dans quelques mois quand je travaillerais et que je pourrais me payer l’ADSL: Connecté tout le week-end à ce site hypnotique. Comment pourrais-je jouer ?
Ah ! Je suis idiot : Il me faudra 2 PC : un pour jouer et un pour la Cafzone.

Mais ? Si je vais au cinéma je vais rater des trucs. Et si je vais manger ? Si je vais dormir ? Si je vais faire des courses ?

Il faudra que j’arrète de dormir, de manger, d’aller au cinéma…

Bon, là, j’exagère un poil. Ces derniers exemples ne concerne que les personnes atteintes de la version « Autiste au dernier degré » du Syndrôme de la compulsivité cafzoniène.

Mais c’est vrai quand même que c’est un putain de bon site.

(Il va quand même falloir qu’on m’explique un jour pourquoi je ne peux pas m’empécher de placer des mots vulgaires pour appuyer les propos qui me tiennent à coeur.)

Alors ? Vous en êtes frappé de ce syndrôme ou pas ?[/quote]
Hé hé hé et attends ça ne fait que commencer ! :stuck_out_tongue:

[mode deconne on]

mais euh!!! je suis po drogué moi… :wink:

bon c’est vrai que je suis connecté « assez souvent »

mais je pas connecté asez souvent pour etre connus sur cafzone, va falloir que je m’ameliore.

[mode decinne off]

bande de drogués !!!
:wink:
ah la la , cafeine, tu as vu ce que tu as fait avec ton site :frowning:

Sined, va te coucher

quand à moi…je n’avais de toute façon pas de vie sociale…RAHHHHH, pourquoi mon dieu, POURQUOI !!! :frowning: :stuck_out_tongue: :kill:

Ah ouais, euh, je me présente, Denis D., plus connu sous le pseudo de Sined
Alors voilàeuh, avant ma vie allait bien, mais depuis que je viens sur la cafzone, je n’étudie plus pour mes interros, je ne fais plus mes devoirs, j’ai fait le vide autour de moi, plus personne me parle et je suis en passe de rater mon année scolaire… J’ai consulté plusieurs medecins et aucun ne m’a redonné des nouvelles depuis que je leur ai donné cette url. Franchement, c’est terrible, je connais rien de plus addictif que ce site… MON DIEU! Que vais-je devenir?

[quote]Tu fais plus que ca… Tu joues meme plus!"[/quote]tiens ça me rappelle quelqu’un ça…

Tiens ça aussi ça me rappelle quelqu’un :stuck_out_tongue:
J’avoue que même quand j’étais bien accro au forums de Joy, je trouvais tjs le temps pour me faire qq petites parties, mais pour l’instant oubliés! les Homeworld, BG2, DoD… Cafzone m’a tuer

on est tous des drogués…
Arghhh cafzooooonneeeeeeeuuuuuhhhhhhhh!
:frowning: :stuck_out_tongue:

[quote]Sinon, tout à fait d’accord, la Cafzone est en train de me bouffer ma vie sociale. Ou plutot : ma vie sociale EST la Cafzone.[/quote]-Docteur, on est en train de le perdre : il toune nerd !!
-Tonnere !
La CafZone ne me « bouffe » pas la vie à moi quand mêm, mais c’est clair qu’il ya qu’ici que j’ai été aussi actif…
Un petit bout de toile miracleux au vertu inconnues et saugrenues quoique parfois incongrues :stuck_out_tongue:
Pff dodo time :kill: :frowning: pour me coucher…

Mais vous me faites pitiés, non mais, vous vous êtes vus ?
Perso, je ne me connecte que rarement depuis chez moi, même depuis que j’ai l’ADSL…
.
.
.
.
.
OK, j’avoue, en contrepartie je suis connecté non-stop au boulot et pareil, mon boulot s’en ressent…
.
.
.
A quand la cafzone Décaféinée ? ?

Hélas, trois fois hélas, le couple femme + bébé ne me laisse que bien peu de temps pour me consacrer à la zone. J’aimerai pourtant participer plus que je ne le fais mais je ne peut le faire qu’au boulot, et au boulot, par définition il faut bosser de temps en temps.
Cruel dilemme !!! :wink:

La période forums, c’était il y a quelques mois… hum…

En ce temps là, le petit paly restait bien longtemps sur la Cafzone, il y passait sa soirée et même le début de sa nuit… Puis est venu le temps de Paroles de geeks, une vraie box inutile qui vous bouffe le temps… Et enfin celui de l’IRC, l’extrème, la sangsue qui vous pourrit vos heures, surtout celles qui vous restent à dormir…

Tout ça pour finalement parvenir à ce que je suis aujourd’hui, c’est à dire un burger un peu avarié mais qui traine toujours ses guetres par ici, errant sans but…

[Edité le 07/04/2002 par paly]

Venezzz rejoindre le côté obscurrrr de la zone :cool:

(sic) :drink:

Moi, la Cafzone, elle a faillit me faire rater mon bus ce matin… Bah oui, on se dit, aller, je passe en speed, 5mn, un quart d’heure après … et bien on court !

Sinon, tout à fait d’accord, la Cafzone est en train de me bouffer ma vie sociale. Ou plutot : ma vie sociale EST la Cafzone.

Bon, j’hesagère un petit peu, mais on y est presque.

:drink: :blush: :smiley: ALERT ! ALERT ! CAFZONE ONNZ US ! ALERT ! ALERT ! :smiley: :smiley: :smiley:

P.S : pour le thread sur Ca Me Revolte, leur prochaine emmission sera : « Des djeuns qui ne sorte plus de chez eux, toute leur vie s’organise autour de leur ordinateur. Enquète aupres d’Adrien, 19, qui à raté son Bac deux fois, à caus e d’un site ou il passait tous son temps. Puis, des psycologues nous expliqueront la destuction massive des neurones du à une trop forte exposition devant un écran. » Rendez-vous, Mardi sur M6…

Pfff moi ça doit faire 2 ou 3 mois que je suis ici et c’est pas brillant, je passe mes journées ici…ahlalala. Et c’est vrai que je joue de moins en moins. Pas bien. La caféine est une drogue, c’est bien connu :drink: . Enfin, merci a tous, c’est quand meme la bonne ambiance ici :cool: