La Cobra, ou je flambe comme un con avec ma voiture QUE J'AI CONSTRUITE (Season 3)

voiture

Je vais pas spoiler et poster une photo de la voiture en l’etat actuel mais conduire sans pare-brise c’etait assez horrible et c’est une des premieres choses qu’on a installé une fois roulante.

Ouaip je peux la conduire :smiley:

Et dernière mise a jour pour l’instant dans la post #6 du thread au dessus. Plus de mise a jour ou presque pendant un moment parce qu’on vient de rattraper des années de boulot et que maintenant on est a jour!

(t'as oublie le budget pansement... 1k, 2k$ ? ) (et j’imagine qu'il t'a fallu plusieurs swear jar, et que ça t'a coûté une blinde aussi ? )

Ouai maintenant c’est le jour où tu ouvrir une agence de location de voiture de prestige :ninja:

Puree j’avais lu moteur/bite…

Tiens, c’est marrant, j’avais remarqué ca sur plusieurs jeux de caisses quand je prenais des voitures anglaises, mais dans mon souvenir, c’était le compte tour qui était inversé, avec une rotation anti horaire:

Il me semble que ca arrive aussi pour le compteur de vitesse de certaines voitures anglaises mais j’ai pas réussi a trouver une voiture qui aurait ca par defaut. On trouve quelques images de compteur inversé avec les mots clés reverse clock speedometer mais… :confused:
Mon cerveau ayant émergé, il faut évidement rechercher anticlockwise speedometer pour en trouver pas mal, même s’il y a peu de voiture équipé de ce type de compteur de vitesse.
En revanche, les compte tours anti horaires sont courants dans les voitures anglaises, a minima aston martin, mais peut être d’autres.

meme leur pas de vis tournent dans le mauvais sens. On les sauvera pas… :smiley: