La Corvette, ou je flambe comme un con avec ma voiture de kéké

je me donne le week  end pour bien penser aux options ( avec les allemandes ca prends du temps )et je la commande la semaine prochaine .

[quote=« cedric, post:199, topic: 55604 »][/quote]
Huhu. :slight_smile: En tout cas tu n’as toujours pas dit ce que tu recherchais. Alors oui je maintiens qu’acheter un pick-up pour utiliser la benne 3 fois par an c’est ni économique ni pertinent. :wink:

[quote=« Patryn, post:200, topic: 55604 »][/quote]

Putain je m’insurge, c’est pas un coupe, t’as trop de portes!

( enfin pour les puriste un coupé 5 portes ca n'existe pas mais bon )

Ha voila ok…

Patryn, c’est un M3 ou M4 Grand Coupé ?
BMW n’est pas facile à suivre dans les déclinaisons en ce moment.

[quote=“ace, post:205, topic: 55604”][/quote]
M4

[quote=« Patryn, post:206, topic: 55604 »][/quote]

excellent choix :slight_smile: je suis monté dans une M420 hier soir, c’est juste superbe dedans !

aie aie aie aie aie …

indecision quand tu nous tiens …je crois que je vais faire une betise .

je l’essaye samedi ! …

oulalalalala … resister …resister , prendre le temsp de reflechir …

c’est quoi comme marque ? 
maseratti, j’avais pas vu 

C’est vrai que c’est kif-kif niveau prix catalogue… après négociation et ajout des options c’est toujours le cas ?

D’ailleurs tu partirais sur quelle moteur pour la Ghibli ? J’avais lu quelques essais indiquant que la version S à 4 roues motrices n’était au final pas plus performante que la non S à 2 roues motrices, j’imagine donc que pour rester dans l’esprit de la M4 tu partirais sur la S à 2 roues motrices…

Edit pour mono : c’est une Maserati Ghibli, leur nouvelle entrée de gamme (si on peut dire ça d’une voiture de ce prix :wink:

je prendrais une 4 roue motrices pour la tenue de route et les routes enneigés et verglacés vers chez moi l’hiver .

Si j’avais le budget personnellement je n’hésiterai pas, la maseratti est superbe et renvoie une image bien plus exceptionnelle je trouve (à voir les différents tests pour le comportement routier quand même).

La Maseratti est superbe, mais ma BM n’est pas mal non plus, et pour le coup je trouve l’intérieur de la BM nettement plus travaillé (désolé, j’ai une marotte pour les intérieurs :stuck_out_tongue: - je considère que vu que c’est ce qu’on a sous les yeux quand on conduit, c’est plus important que l’extérieur)

Après niveau sportivité, je ne serais pas étonné que la M4 soit un cran au-dessus de la Maserati malgré les chiffres de puissance similaires. J’ai pu essayer une M3 de 2005 sur circuit, ben j’ai trouvé que ça envoyait quand même très fort, comparé à d’autres modèles au poids/puissance théorique similaire voire meilleur.

exactement : l’interieur est capitale pour moi , quand je roule je suis dedans pas dehors !:slight_smile: et effectivement niveau technologie y’a pas photo c’est BMW … maintenant niveau glamour c’est maserati …
niveau perfs c’est BM je pense 
niveau style c’est Maserati …

bref bref bref…

[quote=“AAARGH, post:210, topic: 55604”][/quote]
Du coup, il faut mettre ça sur le capot ?
deltaplan_1117088104_212.gif

Est-ce que Maserati a une bonne réputation question fiabilité de la machine ? Je me souviens de commentaires peu élogieux à propos des Maserati sur Top Gear :stuck_out_tongue:

Bon par contre elle a clairement plus de gueule que la BM…

Perso, et j’aime pas les bagnoles, je trouve que jaguar fait franchement plus classieux.

Je parle de cette série :

F-TYPE_RANGE_4CARMONTAGE_GEE_LINEUP_2_3-

ah ben pas le meme prix non plus . c’est la F-type non ? la seul de bien dans la gamme jaguar justement , les autres c’est catastrophique je trouve …  ah ben si c’est le meme prix … je ne te remercie pas M le maudit …

[troll] C’était pas la peine de préciser que t’aimes pas les bagnoles, dire que tu préfère Jaguar à Maserati suffit :ninja:  [/troll]

Blague à part, j’adore les Jaguar, elles ont une classe folle mais je préfère largement les version « normales ». Les versions sport comme la XKRS d’il y a deux pages ont vraiment un look pas harmonieux, avec l’ajout de plein d’appendices « aérodynamiques » qui ne collent pas vraiment avec les lignes tout en finesse du modèle de base. Dans le même genre, la dernière Aston Vanquish est pas terrible (enfin, c’est pas un Multipla non plus, mais une DB9 ou une V8 vantage sont beaucoup plus classes à mon goût).

3a445e0c-baec-11e1-9bba-b96fb44ee62d-493Vanquish

18522_2010_Aston_Martin_DB9.jpg?460x287DB9

On dirait un suppo la DB9

La M4 est une bien meilleure voiture que la Maserati, et oui ca  pas le meme cachet mais j’aime pas payer TROP pour le badge. surtout que ca fait un peu Maserati du pauvre… a choisir je prends la M4 sans trop d’hesitation. Mais je vais trop l’essayer quand meme :slight_smile: