La Corvette, ou je flambe comme un con avec ma voiture de kéké

voiture

Wait t’as pris une M4 ou une 435i? Parceque c’est pas pareil! Deux super voitures, mais tu nous fais baver avec la M4 et hop tu switches a la 435? Arnaque! :slight_smile:

ah oui exact , non c’est pas la M4 en cab ( pas encore dispo ) du coup j’ai pris la 435i et mon assureur a  preferé .  et ma copine aussi . 
et puis un poil plus discret en ville quand meme . et la taxe carbone à 6000 boules pour le principe ca me faisait un peu ch…r ! 
par contre niveau tarif ca se joue à pas grand chose avec les options au final . 

[quote=“Patryn, post:243, topic: 55604”][/quote]

Elle est superbe !!

Félicitations Patryn !

Salaud !!!  :ninja:

Compte à rebours pour les points de permis ?

Je déconne, elle est très jolie :slight_smile:

Oh si Patryn veut rouler vite, il sait très bien qu’il n’a qu’à traverser la frontière et va-va-vroum!

exact ou faire un tour à l’anneau du rhin , c’est fait pour :wink:

Le Nurburbring ? Tu l’as déjà fait ? J’ai ça dans mes projets, pour changer des circuits FR (si tu n’as jamais fait le Bugatti, faut y aller aussi).

non non pas le nurbru , l’anneau du rhin en alsace , un circuit accessible au privé facilement  mais tres sympa . 

Je relisait les vieux sujets.

Moi aussi j’ai craqué:

Et puis comme cela je verrai si j’arrive a publier une image.

Ha bah ca va :slight_smile: on s’emmerde pas! JOLI!

Bon allez vu que c’est “a la mode” voilà ma souperbe BAR :slight_smile:
M420D

c’est 650 ?

Jolie ! J’ai un amis qui s’set acheté la 425D et elle est superbe ! J’ai pas encore fait de tour avec mais ça ne saurait tarder.
Suivant le prix et ma situation, je pense que je lui rachèterais dans 3 ans (c’est un maniaque, je suis sûr qu’elle sera aussi neuve que si elel sortait du garage :p)

j’adore :slight_smile:

640i
0 a 100 en moin de 6sec, c’est largement assez pour moi.

ouais belle bête en tout cas :smile:

J’vais faire pitié avec ma Range Rover Evoque de fonction à venir… :wink:

Hey mais c’est l’hiver !!! :scream:

Sottozero 3 - M405 matte black