La Corvette, ou je flambe comme un con avec ma voiture de kéké

  • like *

:slight_smile:

J’ai enfin reçu ma voiture de fonction, c’est du bonheur !
Les spécs de la configuration

Et deux petites photos du bijou :


Plaque d’immatriculation personnalisée (au Luxembourg c’est faisable si la plaque voulue est libre), du coup X pour Xavier et B4100 pour B@loo… :wink:

1 « J'aime »

Il est vraiment beau ce Range :slight_smile:

Moi si tout va bien, je pense changer en fin d’année.

J’hésite un peu : mon boss veut lui aussi changer vers octobre/novembre et me propose son Audi Q5 toutes options ou presque pour 32000€ avec moins de 50.000 km (il a 2 ans). C’est au dessus du budget que je m’étais fixé mais ça me parait une bonne occasion.

Sinon en plus réaliste une BMW 320d. J’en vois avec des kilométrage équivalent, pour des budget entre 20.000 et 25.000€. Certe avec moins d’option et de 2012, mais ça reste des kilométrages faible pour bmw et bien plus dans mon budget

1 « J'aime »

A voir si tu comptes l’emmener en fin de vie ou bien le revendre ensuite… :wink:

Prends le Q5, y a pas photo.

Y a pas photo sur le confort ou l’âge de la voiture, ça c’est clair, par contre si ça rentre pas dans le budget, c’est un problème… :wink:

Petite folie :smiley:

Non, je déconne. J’ai pris ces photos au détour d’une rue pendant mes vacances.

3 « J'aime »

J’avais croisé ça à Ginza (Tokyo) l’année dernière. :wink:

Celle de derrière sur la première tof est pas mal aussi.

3 « J'aime »

Jolie !

Tien j’en profite pour être raccord avec le sujet initial, j’aime aussi les américaines et j’ai toujours rêvé d’avoir une Mustang GT… et plus je vieilli plus je sens que je vais craquer :stuck_out_tongue: (ça reste plus dans mes moyens que les modèles au dessus xD)

3 « J'aime »

Si c’est une bagnole de yakuza, tu vas te faire buter @Cafeine :slight_smile:

Moi, j’ai vu une mehari pendant ma balade quotidienne a velo, fallait que je prenne en photo aussi? :slight_smile:

Les légendes françaises… Ouais, c’est pas le même genre :slight_smile:

4 « J'aime »

J’ai relu la bio de Lamborghini récemment. En gros, après la guerre le mec faisait des tracteurs. En fan de voiture il s’est acheté une Ferrari mais il a eu plein de soucis avec, du coup il écrit une lettre à Ferrari en leur disant comment améliorer les voitures. Et Enzo Ferrari lui répond en gros « contente-toi de faire des tracteurs ».
Vexé, le mec se met à faire ses propres sportives :slight_smile:
Voilà, ca m’a fait rire…

7 « J'aime »

J’ai l’impression que le modèle que j’ai pris en photo est une Spyder. En orange, ça claque bien !

Bizarrement, je ne trouve pas le prix sur le site officiel :smiley:

Une Italienne que j’aimerai bien voir en vrai c’est une Pagani.
La Pagani Zonda R :heart::heart::heart:

Mais bon n’importe quel modèle Zonda je prends :stuck_out_tongue:
Ce son et cette ligne

1 « J'aime »

Ah oui, je crois bien l’avoir vue dans Top Gear cette bombe… quel bruit ! :smiley:

Sinon hier mon Evoque est partie en réparation (voyant moteur allumé, potentiellement problème de FAP) et comme Land Rover c’est le même groupe que Jaguar, j’ai eu la bonne surprise d’avoir une XF en véhicule de courtoisie… :smiley:

C’est pas le haut du panier de chez Jaguar, mais c’est déjà très agréable à essayer ! :wink:

J’ai eu le même truc avec la Civic le mois dernier, effectivement c’est soit le FAP, soit une sonde hs, soit le pot catalytique. Vu que c’est apparu dans les bouchons, je me suis dit que c’était le FAP. C’est parti comme c’était venu après avoir pas mal poussé les rapport, et fait de l’autoroute.
Après si elle est encore sous garantie, y’a pas à se poser de question, moi juste à la passer sur le banc c’était 70€…

Ah non, moi je me pose aucune question : c’est une voiture de fonction, donc appel à l’assistance et zou, c’est plus mon problème… :wink:

1 « J'aime »

Yep d’ailleurs je ne dois pas me taper Tokyo pour voir une Lamborghini, il y a en une au bas de la rue :smiley:

http://cdn3.regie-agricole.com/ulf/TNGuide/LAMBORGHINI%20SPARK.jpg

1 « J'aime »

Une GT genV (2005-2015) ca se trouve a 20/25keuros + CG. (et il y en a en France, faut juste bien se renseigner)
Je suis en train de faire importer une Bullitt 2008, 81k km : cout hors CG: 28k euros
Compter 1200euros de CG dans mon departement + 2600euros d’ecotaxe (-90% vu qu’elle aura 9 ans a l’immat’)

Je passe par un pro, ca coute un peu, mais en 4 mois c’est regle.

3 « J'aime »

Et tu payes combien au final? 32K?

T’as vu @zOU, tu as un POC sur ta portière :slight_smile:

Le troll geekzone, ca n’a pas de prix!

2 « J'aime »