La Corvette, ou je flambe comme un con avec ma voiture de kéké

voiture

28k de voiture (16k USD + transport routier + transport maritime + assurance + TVA + taxe douane + frais de “francisation” + frais homologation + com’ de l’importateur)
1.2k de CG
260euros d’ecotaxe, donc meme pas 30k

Et oui je sais qu’il y a un pet, la reparation est inclue dans le prix :slight_smile:)
Le reste est nickel.
J’ai eu des photos lors du choix, apres le transport concession US -> port.
J’aurais de nouvelles photos a l’arrivee au Havre

Enfin si qqun est interesse par l’imnport d’une voiture US, je suis ouvert aux PM :slight_smile:

Un jour peu être, j’aurais une Mustang de 1968… Je me donne 10 ans !

http://www.ebay.com/itm/1968-Ford-Mustang-FASTBACK-/232169848244

Si je viens poster des photos de mon A3 en janvier ça va pas trop faire tache ici? :ninja:

De toute manière si t’as pas une Mustang de 68 à 40 ans t’as raté ta vie.
Enfin moi, je vise plutôt une GT86 :smiley:

Les Mustang c’est pour les fauchés, voilà une vraie muscle car :grin:

http://www.ebay.com/itm/1969-Dodge-Charger-/381874722121

Sinon je reçois ma Skoda Octavia en janvier :joy:

Quelle Skoda Octavia ?

Hélas pas une RS :blush: Elle devrait ressembler à ça.

Schöne

Ha ouai la Charger, la classe !

C’est celle qui m’intéresserai aussi, mais bon le budget le permet pas encore

de toutes facons, c’est un type de voiture pour se la peter! Donc autant le faire!

J’envisage assez sérieusement de changer de taf. Du coup j’ai reçu la liste des voitures de société proposées dans la (peut-être) nouvelle boîte. Dans le tas il y en a trois de correctes:

• Audi A3
  • BM Série 1
  • VW Tiguan

Toutes les 3 en boite auto (j’aime ça les boitoto, je suis un homme foncièrement paresseux), toutes les trois avec un moulin diesel 2 litres 150 chevaux. Apparemment les options sont déjà pré-choisies pour les trois modèles. La Tiguan est la mieux équipée du coup elle est un poil plus cher.

À la base je n’aime vraiment pas les SUV, mais la Tiguan me botte de plus en plus car elle a les sièges en cuir (j’aime le couir…), le coffre électrique, elle est même compatible Android et Apple Car. Ah, elle est 4 roues motrices, en plus :slight_smile: Même si je fais principalement de l’autoroute et un peu de ville aussi.

Alors on reste sur une citadine classique ou on part sur le (petit) SUV? :smiley:

Paraît-il que la dernière série 1 roxx, mais ici en montagne, ça serait Tiguan

(Les Audi elles smell like ten spirits de l’électronique de m…)

Mouais m’enfin que vu que Audi et VW sont dans un même bateau…

J’ai déjà roulé en Audi A1 et A3, je conchie leur système multimédia! :rage: Du coup ce serait plutôt Série 1 ou Tiguan.

Le passager Audi est moins fiable, d’après un ami qui faisait des dépannages.

Série 1 hands down.

Préférence pour la Tiguan… mais c’est bien parce que j’ai une Evoque et que les deux autres me semblent moins tentantes.

Clairement elle est largement mieux équipée que les deux autres, c’est ça qui me botte vraiment :slight_smile: En plus les 4 roues motrices tombent à pic quand les plaines d’Arlon sont enneigées ^^