La Corvette, ou je flambe comme un con avec ma voiture de kéké

Ca c’est de la caisse !
par contre, le prix de l’essence est toujours super bas comparé à l’europe ?
Une caisse comme ça ici, sans actions total, c’est celle que tu sors le dimanche (sans parler de l’assurance qui pense assurer une mission apollo… :))

En tout cas, beau jouet

/me jaloux

:wink:

N
I
C
E

Le modèle (ou approchant) est aussi dispo en France, par contre vla le prix en comparatif au prix US, et vla le prix du plein aussi :stuck_out_tongue:

HA ha cela aurait était bon de l’avoir sur Paris avec une plaque impaire lundi dernier :devil3:

Très belle voiture.

Je suis fan des Corvettes depuis un bail, et même si je préfère toujours les C2 et C4, les C7 retrouvent enfin une gueule acceptable.
les C5 sont atroces, les C6 ça passe limite (ça fait trop japonais je trouve), mais là, clairement sur les C7 ils retrouvent enfin une belle ligne.
Et cette couleur avec les jantes noires, ça me rappelle ma préférée :

corp_0311_01%2B1996_chevrolet_corvette_g

Donc gratz !

Bon en même temps tu fais ce fil que pour te faire mousser, m’enfin, on t’excuse pour cette fois :slight_smile:

C’est nul, c’est de la merde, et elle pue ta caisse . C’est dit.

Mais je la veux bien quand même, pour te rendre service si tu t’en debarasse …

Pute. Je te hais GloP. Mais bon, tu le sais déjà.

[quote=“ace, post:23, topic: 55604”][/quote]

Attention à ne pas confondre “rejet de particules” et “émisison de CO2”

[quote=« SkullyFM, post:27, topic: 55604 »][/quote]

Effectivement !

Bonjour, je voudrais la même en diesel siouplait :slight_smile:

[quote=« GloP, post:1, topic: 55604 »][/quote]
Ça fait tellement cher pour un fond d’écran. Tu connais pas deviantart, gloppy? :wink:

LoneWolf
Comme tous les autres: Enculé.  (w00t)

[quote=« LoneWolf, post:29, topic: 55604 »][/quote]

:slight_smile:

demain je vous posterai des photos de mon zaf interieur custom au vomi de gamins,

sans déc, j’y connais rien en bagnole parce que j’y vois pas d’autre interet qu’un bus personnel, mais les lignes de celle là sont sympa

ça me fait penser à la grosse bleue avec des bandes blanches qui va vite aussi
et en plus, pas de boite auto si j’en crois les trois pédales, ça doit pas être courant par chez toi

mais sinon ou est ce qu’on range les courses?

Wah, la caisse de mâle alpha !

[quote=“wackselwease, post:31, topic: 55604”][/quote]

Dodge viper <3

c’est pas super cher pour ce que c’est je trouve  . comment c’est donc possible aux USA et pas en Europe ?  
je ne comprends pas …

[quote=“Patryn, post:34, topic: 55604”][/quote]

Ma soeur vit au US depuis 10 ans, et je me pose la meme question chaque fois qu’on compare les prix d’un peu tout … Le pire je crois etant sur les magasins de bricolage… On est juste 100% plus cher qu’aux US…

[quote=“Ben, post:35, topic: 55604”][/quote]
Ouais mais eux, même dans “la petite maison dans la prairie”, ils te construisent une baraque en une journée avec un tronc d’arbre…

Respect.

[quote=« Patryn, post:34, topic: 55604 »][/quote]
Il l’a payé 75 000$, ça reste quand même un petit budget :slight_smile: En Europe pour 60 000€, tu commences à avoir une belle caisse aussi hein !

Après pour les magasins, il me semble que les prix affichées sont toujours HT aux USA, vu que les taxes sont très dépendantes de l’endroit où tu achètes (les Etats appliquent des taxes différentes ; mais les « villes » aussi me semble, enfin, l’équivalent de nos départements quoi).

La Corvette a toujours été une voiture de sport « abordable » (même en France tu en trouves d’occasion pour pas cher du tout). Mais avant, le prix assez bas de la voiture était dû à la qualité un peu pourrie de l’ensemble, apr rapport aux critères Européens (surtout l’intérieur qui faisait très cheap ; surtout sur les C4 avec le tableau de bord digital à la K2000 tout en plastique :slight_smile: ).

Mais c’est clair que sur cette génération, la C7 donc, ils ont fait de gros efforts !

j’ai ça depuis qqs années perso

S7300834.jpg

bah elle est vieille mais je m’étais bien fait plaisir je n’ai jamais regretté l’investissement 

2 « J'aime »

Haha trop fort :slight_smile: