La Fédération Helvétique des Geeks vous présente

Parents en vacances, l’été, l’appartement complètement libre…

Que faut-il de plus pour organiser une IRL ?

Au programme :

  • NeoMatt qui vous mettra minable à Tetris DS (“MINAAAAAAAAAAB !!! JE VOUS METS TOUS MINAAAAAAAB !!”)
  • Des duos à Guitar Hero
  • Zoyo qui enchainera les DTC à la vitesse de la lumière
  • Des DS à n’en plus pouvoir (les consoles, pas les Citroen)
  • De la bonne humeur
  • De la bière
  • De la bouffe

Alors les questions habituelles suite à ce genre de thread :

QUAND ?

Le samedi 5 août. Possibilité que ça soit un autre jour selon les disponibilités de chacun.

OÙ ?

DTC… euuuh… non, en fait à Genève (mais pas chez Zoyo/Mister_Moi comme la dernière fois).

ET SI ON HABITE LOIN OU QU’ON EST BOURRE ?

Bah vous pouvez dormir à la maison. Y’a de la place. Mais faudra pas être 12 à dormir, sinon ça va s’entasser

Donc voilà, la balle est dans votre camp (et si vous êtes pas de Suisse, vous êtes bienvenus quand même, hein) !

Oh mais quelle surpise! Un thread sur la Suisse! En plus chez un type que je connaîs (mais juste de vue hein, il fait un peu peur ce gars quand même…en plus il débarque chez vous à l’improviste pour monter des étagères…et euh… je m’arrête là)

Bon bah voilà tout est dit! Ca ferait plaisir de revoir un troupeau de geeks dans le coin (surtout si c’est pas moi qui fait le ménage après warfwarfwarf!)

Bon allez, c’est l’heure de ma piqûre…

Ah ben tiens pourquoi pas si je trouve une ouature(depuis le temps que vous me faite envie avec votre Guitar Hero, j’vais me gener tiens).

Pour la date, tant que c’est entre le Paléo et le Rock-Oz ça me va.

Tisspaaaa-tounet? T’as une place? B)

T’as raison dadal je veux pas de tes cheveux dans ma caisse. Moi je serais partant mas pas avant le 8 aout. Cela dit, je suis pas indispensable alors si vous le faire le 5, spas grave.

Baaahhh, Genève … chuis allergique ! Est-ce que ça pourrait se faire à Lausanne, ou encore mieux (le top du top même …) à Fribourg ???

(Saurez-vous dénicher le gros troll - pour une fois non Mac/PC, Vim/Emacs, KDE/Gnome - dans ce post ? B) )

Bon, ça coûte combien le train Lausanne->Genève déjà ? (à moins que quelqu’un geek puisse me pousser jusqu’à Genève ?)

ha ben merde, c’est entre les deux et c’est les Rolling Stones pour moi, mais excellente initiative… ^^

Aux alentours de 30 francs à plein tarif si je ne m’abuse PetitPrince

et les geeks non-suisses en vacances à Evian entre le 29/7 et le 5/8 ça compte ? B)

Fribourg ça vaut pas Delémont de toute façon. Allez… Tous dans le jura.

Non? Vous aimez pas le Jura c’est ça hein?!? B)

Dext: De toute façon tu vas plus me parler dès que le Khanat aura conquis SantaBanana donc j’y comptais pas trop sur ta caisse toute pourite :smiley:

(Et c’est là que DjCarlom commence de paniquer devant la déferlante Geek)

Si tu sais servir la bière et que t’as pas peur d’avoir l’air con avec des bongos/guitarre en plastique dans les mains, y’a pas de soucis ^^

@Dadal : même pas mal la déferlante Geek

Edit : putain, Dadal non plus sait pas écrire mon pseudo… c’est djcarlcom bordel… B)

Nan, je mets pas minable. Je ridiculise. Nuance.

Bah sinon faut voir, mais je pense que ça joue pour moi. Et si je retrouve où t’habites. B)

[quote=“Neomattrix, post:12, topic: 29931”]Nan, je mets pas minable. Je ridiculise. Nuance.

Bah sinon faut voir, mais je pense que ça joue pour moi. Et si je retrouve où t’habites. B)[/quote]

Ben c’est sûr que si tu tournes au mauvais moment (alors que pour chez moi depuis le CERN c’est quasiment toujours tout droit sur 12 ou 15 Km)

Bon, suite à ce up de fourbe, je commence à faire les comptes :

  • Zoyo/MisterMoi avec une guitare mais pas les cochons-dindes
  • Neomatt (tu viens avec ta copine je pense ?)

Dadal ? ElManu ? PetitPrince ? (au fait, je crois que le billet c’est plutôt 40 balles aller-retour en plein tarif)(Ou alors je me gourre ©GUIGUI)

En passant, je ne l’ai pas précisé dans mon premier post, mais il va de soi que les copines/copains/maitresses/amants sont également les bienvenu(e)s. Ainsi que les DS (toujours pas les voitures. Ou alors elles restent dehors).

Yep moi n’importe quand jusqu’au 28 août c’est bon =) (vacance powered).

Je défierai Neomattrix à Tetris DS !

J’amenerai Ouendan aussi. Pis Meteos. Pis d’autre truc aussi.

Excellent !

J’ai reçu ton PM djcarlcom ! Thanks ! Alors, je ne sais pas encore si j’aurai congé ce jour-là mais si oui, j’en serai avec plaisir ! B) Je te tiens au courant !

Thanks again pour le PM, il est vrai que je n’ai pas des masses de temps pour Trucs en vrac. (ouais, PREY tout ça ! :smiley: )

(je fais de l’up sauvage si je veux B))

Donc, résumé de début de semaine.

Seront présents :

  • MisterMoi / Zoyo
  • Neomatt / sa copine
  • PetitPrince et sa DS
  • Pymtis si il a congé

Dadal ? El_Manu ? Quelqu’un d’autre ? (c’est surtout pour prévoir assez niveau bouffe et boissons)

Pas sûr qu’elle puisse ce jour-là. En plus, l’amener dans un truc de geek alors qu’elle m’a avoué que les Ewoks avaient plus de charisme qu’Han Solo, j’ose pas.

Au fait CarlCos,
Est ce qu’on amène des trucs à boire / manger/ fumer / Jouer et si oui, comment on s’organise?

Je peux déjà proposer une répartition

Neomatt : La Grim, les clopes et les clopes et la grim

MisterMoi : La gratte, la pizza et son mètre 96

Pymtis, les T-Shirts qui tuent

Zoyo: Mon physique avantageux et mon intelligence

[quote=“Zoyo, post:18, topic: 29931”]Au fait CarlCos,
Est ce qu’on amène des trucs à boire / manger/ fumer / Jouer et si oui, comment on s’organise?

Je peux déjà proposer une répartition

Neomatt : La Grim, les clopes et les clopes et la grim

MisterMoi : La gratte, la pizza et son mètre 96

Pymtis, les T-Shirts qui tuent

Zoyo: Mon physique avantageux et mon intelligence[/quote]
Mais vas-yyyyyyyyy comment tu me réputationnes en Bender là. Boire et fumer. Pas que je vais pas les amener.

[quote=“Zoyo, post:18, topic: 29931”]Au fait CarlCos,
Est ce qu’on amène des trucs à boire / manger/ fumer / Jouer et si oui, comment on s’organise?

Je peux déjà proposer une répartition

Neomatt : La Grim, les clopes et les clopes et la grim

MisterMoi : La gratte, la pizza et son mètre 96

Pymtis, les T-Shirts qui tuent

Zoyo: Mon physique avantageux et mon intelligence[/quote]

Alors moi ça me dérange pas de mettre les pizzas, et quelques bières. Mais ça serait bien qu’en fait chacun en amène un peu (de la bière, ou ce qu’il veut boire en fait).

Après, n’oubliez pas vos DS si vous en avez, et les jeux multi (ou rigolo que vous voulez faire découvrir).

Si vous avez des jeux de plateaux / de cartes / de société, n’hésitez pas.

Pour fumer, je pense que ma copine pourra amener son narguilé et son extincteur lance-flammes (comprendre un briquet en forme d’extincteur qui balance une bonne flamme).

Ce qui serait sympa aussi ce serait des trucs à grignoter (chips, cacahuètes, toussa).

Je laisse à chacun le soin de préciser ici ce qu’il va amener (pas qu’on se retrouve avec 12 pizzas et 2 bières)