La Fédération Helvétique des Geeks vous présente

Yop !

Alors c’est ok pour moi ! Je travaille à 4 heures du matin le dimanche alors je ne pense pas faire trop tard. (NON ! PAS de nuit blanche !) :smiley:

Sinon, en plus d’un t-shirt lafraise, je prendrai de la vodka et des red-bulls. (on ne change pas une équipe qui gagne) B)

Pym

Youplà, UP !

C’est la semaine prochaine, donc rapide résumé :

  • Zoyo, son intelligence, son corps, pas les cochons dindes

  • MisterMoi, sa gratte, ses pizzas, son mètre 96 (espèce de nain, va)(je fais 1m97, donc je le traite de nain si je veux, d’abord)

  • Neomatt, sa Grim, ses clopes (sur le balcon, merci), pas sa copine (t’es sûr à ce niveau là ? On mord pas tu sais) mais sa DS avec Tetris

  • PetitPrince, sa DS, et ses jeux de tarés (tu restes dormir, j’imagine ?)

  • Pymtis, sa vodka, son redbull, ses t-shirts LaFraise (il va repartir à poil, lui)

  • Moi, mon mètre 97, ma gratte, ma cuisine, le chien de ma copine, ma copine, la gamecube, Mario Smash Football, et de la bouffe

Dadal ? Tisspa ? non ? pas de jurassien/neuchâtelois ? Longfield-j’aime-pas-Genève-mais-bon-on-va-pas-lui-taper-dessus-non-plus ?

Ramza ? tu nous boudes ?

Je rappelle que ça se passe chez moi, mais les fêtes de Genève auront lieu à peu près en même temps, et j’habite à environ 20 minutes à pattes du lac, donc si il fait bon, on peut toujours bouger si vous en avez envie.

tiens, le cafzonien serait-il plus grand que la moyenne ? moi aussi je fais 1.96m. c’est marrant ça.

haha !

Qui se lance pour un sondage « combien mesurez-vous ? » B)

Je précise que Neomatt (qui doit dormir comme un bienheureux là maintenant tout de suite après avoir rendu son projet) est pas mal grand aussi.

Oui.

Sinon je peux aussi m’arranger pour prendre une deuxième DS (mon ancienne Panzer que j’ai refilé à mon frère), si besoin est (et aussi un tapis DDR, mais c’est pas exactement le truc à faire pendant la canicule)(ni à faire bourré)(remarquez, si il y a des suicidaires, je suis pas contre, j’en suis un B) ).

[quote=“PetitPrince, post:25, topic: 29931”]Oui.

Sinon je peux aussi m’arranger pour prendre une deuxième DS (mon ancienne Panzer que j’ai refilé à mon frère), si besoin est (et aussi un tapis DDR, mais c’est pas exactement le truc à faire pendant la canicule)(ni à faire bourré)(remarquez, si il y a des suicidaires, je suis pas contre, j’en suis un B) ).[/quote]

Ben à toi de voir ce que tu peux transporter dans le train, puis jusque chez moi (environ 20 minutes de bus, puis moins de 10 minutes à pied depuis Cornavin).

Pour la DS supplémenaire, attends peut-etre de voir combien on sera et combien de DS il y a aura.

Ben en fait, ça me dérange pas trop de manger le tapis, mais il faudrait prendre en compte:

  • on a déjà plein de rythm game si je ne me trompe pas, ça va pas faire l’overdose ?
  • je n’ai qu’un seul tapis, pas de duel en simultané :confused:
  • je passe par Stepmania pour jouer, il faudrait se chopper les musiques avant

[quote=« PetitPrince, post:27, topic: 29931 »]Ben en fait, ça me dérange pas trop de manger le tapis, mais il faudrait prendre en compte:

  • on a déjà plein de rythm game si je ne me trompe pas, ça va pas faire l’overdose ?
  • je n’ai qu’un seul tapis, pas de duel en simultané :confused:
  • je passe par Stepmania pour jouer, il faudrait se chopper les musiques avant[/quote]

Pour le tapis, apparemment, y’aurait moyen que Ramza amène le sien sur Gamecube (Neomatt avait l’air complètement accro). Donc t’embêtes pas B).

Par contre, toujours qu’un seul tapis (qui a un adaptateur gamecube → PS2 ou encore PS2 → Gamecube ?).

Pour stepmania : de ce que j’ai pu voir ça se joue sur PC, c’est ça ? alors on oublie. ma chambre aura pas la place d’accueillir une déferlante geek qui sautera sur un tapis.

Voilà voilà…

Par contre, je n’ai que deux manettes Gamecube (si y’en a qui voudrait jouer à Mario Smash Football par exemple). A voir qui peut en amener.

Le replicateur de port de mon portable à une sortie RCA, donc si la télé a la connectique appropriée, c’est tout bon =) (par contre le convertisseur PS2->USB qui va avec le tapis ne supporte qu’une seule manette :/)(il faudrait grave un Gamecube->USB donc).

Huhu…

Pour ce qui est du connecteur RCA, j’ai ce qu’il faut sur la télé B).

Mais ne t’embête pas à prendre tout ce matos, je pense qu’on va faire simple et en rester à ce qu’on a :D. Garde la place pour amener de la bière (c’est que ça en boit, un geek)(rien que ce matin, j’ai dû jeter dans les 20 cadavres à l’aise).

Hep hep!!! Si ça tiens toujours pour le 5 août, compter sûr moi pour être là!

Comme d’hab’ je vais avoir besoin:

  1. De ton adresse (d’appart, rue etc…)
  2. De ton numéro de téléphone (ou de portable)
  3. De quelqu’un de sympa qu’il vienne me chercher à Cornavin
  4. D’une place pour dormir (bah ouais)

Tu m’envoye ça par MP, S.T.P. B)

Merci!

Edit: En passant, à quel heure ça commence (que je planifie en conséquence)? Genre 19:00, ça va?

[quote=“SK!LLZ, post:31, topic: 29931”]Hep hep!!! Si ça tiens toujours pour le 5 août, compter sûr moi pour être là!

Comme d’hab’ je vais avoir besoin:

  1. De ton adresse (d’appart, rue etc…)
  2. De ton numéro de téléphone (ou de portable)
  3. De quelqu’un de sympa qu’il vienne me chercher à Cornavin
  4. D’une place pour dormir (bah ouais)

Tu m’envoye ça par MP, S.T.P. B)

Merci!

Edit: En passant, à quel heure ça commence (que je planifie en conséquence)? Genre 19:00, ça va?[/quote]

Je réponds à ce que je peux répondre en “public”, et j’attends d’avoir l’effectif complet pour envoyer un MP commun.

Pour dormir : pas de prob, pour le moment y’a de la place (jusqu’à 4 personnes dans deux lits, le reste par terre dans sacs de couchages/whatever, ou sur le balcon avec le chien et sous les cadavres).

Pour quelqu’un qui viendrait te chercher, je laisse le soin aux autres de s’organiser si ils peuvent (moi perso, j’ai pas de véhicule avant la fin aout).

Voilà voilà…

Pour le début, comme vous le sentez, je pense pas que je bougerais trop de chez moi ce jour-là, normalement. Donc si il y en a que ça arrange de venir déjà l’après midi, pas de soucis ! Sinon, entre 19h00 et 20h30 ça peut être pas mal.

Sk!llz, bon, moi et Mrlui on a pas de voiture mais on peut venir te chercher à la gare et en fonction de l’heure à laquelle tu arrives on va directement chez Carlos en bus (c’est sur notre chemin de toute façons)

OK, je vais faire une vérification pour l’horaire du train. Je vais essayer d’arriver vers, disons 18 heure? Ça vous convient? Sinon c’est pas grave, si il me donne l’adresse, je planifie pour me rendre tout seul en bus. Y’a pas de souci B)

Je peux peut-être passer prendre un Zurichois à Cornavin, mais je ne sais pas où habite mister Carlcom alors ça fait peut-être un méga détour (surtout que la voiture à Genève, c’est quand même pas le pied).

Sinon, les bus desservent quand même bien Genève. Regarde sur le site des TPG des fois que…

Pymtis

Edit : les liens hypertextes et moi…

[quote=“PymtiS, post:35, topic: 29931”]Je peux peut-être passer prendre un Zurichois à Cornavin, mais je ne sais pas où habite mister Carlcom alors ça fait peut-être un méga détour (surtout que la voiture à Genève, c’est quand même pas le pied).

Sinon, les bus desservent quand même bien Genève. Regarde sur le site des TPG des fois que…

Pymtis

Edit : les liens hypertextes et moi…[/quote]

Ah merci, mais je me suis déjà arrangé avec Zoyo et MisterMoi. Et puis je vais pas te faire faire un détour monstre juste pour venir me chercher. B)

Bon, bon, bon… on approche de samedi, là…

Je fais un dernier compte :

Zoyo - MisterMoi leurs DS, une gratte, et des bières et des chips
Neomatt sa DS
PetitPrince, sa DS, ses jeux
Sk!llz, et de la Foster’s (le connaissant…)
Pymtis, ses t-shirts, vodka - redbull
Ramza (même si il poste pas), et probablement un tapis de danse sur GC.

Les jurassiens/neuchâtelois ont pas l’air de suivre à nouveau ce thread, mais si jamais ils sont toujours les bienvenus (mais qu’ils se manifeste, ça serait cool).

Du coup, j’envoie un PM à ceux qui sont sûrs d’être là.

Ma DS, mes jeux, mes clopes, mes Grim, et surtout ma copine.
Huzzah.

Hop hop, au passage:

J’emporte avec moi mon dictionnaire des cocktails. Il date un peu mais ça peux toujours être fun. Surtout que notre cher hôte à un shaker.

Et j’emporte aussi (comme carlcom l’as deviné) un six-pack de Foster’s, la bonne bière Australienne.

À Samedi, donc!

Pendant que j’y pense et avant que j’oublie :

PetitPrince, tu peux toujours amener deux DS samedi ? ça serait cool (faut arriver à mettre sa mère à Neomatt à Tetris DS…), ou au moins le ridiculiser à Mario Kart DS (copain, Neomatt)