La Fédération Helvétique des Geeks vous présente

Yup, 'vais m’arranger avec mon frangin.

[quote=“djcarlcom, post:40, topic: 29931”]Pendant que j’y pense et avant que j’oublie :

PetitPrince, tu peux toujours amener deux DS samedi ? ça serait cool (faut arriver à mettre sa mère à Neomatt à Tetris DS…), ou au moins le ridiculiser à Mario Kart DS (copain, Neomatt)[/quote]
Je suis l’homme à abattre?
T’as peur heiiin. Vivement samedi, tu prendras mes carapaces vertes là où je pense.

[quote=“Neomattrix, post:42, topic: 29931”]Je suis l’homme à abattre?
T’as peur heiiin. Vivement samedi, tu prendras mes carapaces vertes là où je pense.[/quote]

Boarf… disons qu’on dirait que ta copine a eu une influence sur ta façon de jouer (comprendre, il a nettement moins la loose qu’avant depuis qu’il est avec elle).

Faskil, je crois qu’on a trouvé un truc contre ta loose !

Bon, ben voilà, c’était hier soir.

Bilan de la soirée :

28 cadavres
4 chichas
tournoi à 6 joueurs sur MarioKart DS
duels à Guitar Hero
PetitPrince nous a tous mastérisé à Tetris DS (et pas qu’à ça)
Les concours de calculs mentaux sur DS, c’est pas si fun que ça (ou alors on avait pas bu assez de bières)
1 pizza
pleins de frites
2 kilos de frites de poulet
1 kilo de nuggets de poulet
beaucoup de clopes (mon cendrier est plein à ras bord)

Par contre, pas beaucoup de photos ce soir, là, et ce sont toutes des photos de Neomattrix qui nous fait un show à Guitar Hero :

Celui/celle qui a oublié son briquet cercueil est prié(e) de venir le chercher B).

Bref, très bonne soirée pour moi en tous cas, ça m’a fait plaisir de voir le troupeau de geeks passer dans le coin :smiley:

Les IRL Cafzone, c’est très « Tu déchires !™ »


Sinon, j’ai bien peur d’avoir échangé ma cartouche MKDS avec quelqu’un d’autre (ou alors j’ai subitement le pseudo de mon frère en « city cat »). Mais c’est pas grave, je n’ai pas joué online a MKDS depuis des lustres (d’ailleurs il ne devrait pas rester de code ami, mon frère a du tout effacer). Sisi c’est vrai, même si j’avais 50 points d’avance sur le 2ème du championnat, je ne mens pas ! B)

5 personnes en handicap 1 contre moi en handicap 5 (vitesse pareil qu’avec un champignon en handicap 1)…

j’ai gagné :smiley:

(je commence à avoir la grosse tête, il manquait de duel à Guitar Hero pour que je me fasse corriger)

Je suis un dieu de la gratte. Si si. J’ai l’air très concentré.

Bien sympa, merci.

En passant, encore un gros merci pour la petite fête, c’était du tonnerre.

Par contre la prochaine fois, il faudrait prendre des photos des autres. Y’avais pas que Neomatt’…

D’ailleurs, c’est Petit Prince qui a ta cartouche MKDS. En jouant aujourd’hui dans le train on s’en est rendu compte…

Le Monsieur y joue qu’au pouce, y slappe ? B)

Et merde, j’étais en vacances, tant pis B)…

PetiPrince a la cartouche de… PetitPrince?
En tous cas, la cartouche disparue est pas chez moi. J’ai mon pseudo sur celle que j’ai.

Sinon, je joue au pouce si je veux. Et je déchire. Ou pas (encore mal au Tetris moi).

Au Tetris ? ou dans une partie de ton anatomie habituellement sombre ? (mais moi aussi j’ai mal)

[quote=“Neomattrix, post:50, topic: 29931”]PetiPrince a la cartouche de… PetitPrince?
En tous cas, la cartouche disparue est pas chez moi. J’ai mon pseudo sur celle que j’ai.

Sinon, je joue au pouce si je veux. Et je déchire. Ou pas (encore mal au Tetris moi).[/quote]

Euh, ouais, je viens de m’apercevoir de ma bourde.

Laisse tomber… B)

Ok alors un bon moment après, merci encore pour la soirée ! C’était très sympa, même si j’ai du partir relativement tôt ! (mais j’ai pas fait de morts le lendemain hein ! B) )

Pymtis