La fin d’une blague : Geekzone a enfin ses T-shirts !

Pourquoi ils s’appellent « Vintage » les vintage: c’est la coupe qui est vintage ? Si en plsu il faut s’y connaître en mode maintenant… :sweat_smile:

Les T-shirts qu’on attend 15 ans et qui pourront être livrés au mieux que quelques jours après la teuf…

6 « J'aime »

J’ai très envie de prendre la version “Tee shirt près du corps”. Je suis sur que ça serait parfait avec le sac banane que j’ai vu passer hier sur twitter
b84ba8e9448e65d10fb25019a70b0409-1505813276
Je me ferais une commande ce WE surement, au minimum pour un tshirt et un mug (pour ma collection)

2 « J'aime »

je vais commander 1 taille au dessus comme ca je pourrais le porter pour les 20 ans :smile:

4 « J'aime »

C’est top tout ça.

Bon j’ai les compétences d’une huitre niveau graphisme / design mais après avoir joué 5 min avec le truc je pense partir sur un truc dans ce goût là

J’ai aussi pensé à ajouter un « . » taille 12542 devant le logo mais le bon goût m’a rattrapé :smiley:

3 « J'aime »

Y a des fôtes :confused:

Super idée.

Pour info faites juste attention aux tailles. En regardant rapidement par rapport à teefury où je commande de temps en temps (site américain) en faisant la conversion pouces vers cm je vois qu’il faut prendre une taille au dessus sur votre site.

Je suis quelqu’un avec des goûts simples, le t-shirt avec le logo en bleu marine, ça c’est fait.

1 « J'aime »

Faudrait qu’ils autorisent sur les mugs l’affichage aussi à 180° derrière, histoire de coller un ASCIImoji du style

ou

l’autre emoticon favorite de @rez, là, le happy-go-lucky :]

1 « J'aime »

Nice blending-in

HELL YEAHR!!! Eh beh quelle fabuleuse nouvelle !!!

CARRÉMENT ᕕ( ᐛ )ᕗ

Je ne dirai pas combien de temps il m’a fallu pour voir autre chose qu’un poisson

Bah voila, chaque fois que je lis le mail de resume GZ j’achete un truc… et ca n’a pas rate :stuck_out_tongue:
A moi le joli mug bicolore !

2 « J'aime »

Je vais me sentir obligé de craquer !

Et voilà, je serai pas avec vous ce week-end mais j’aurai une seconde peau Geekzone, en espérant que vous touchiez une bonne commission là-dessus. Cet achat est sponsorisé par la récupération de mon pledge Star Citizen :wink: Longue vie à Geekzone !

2 « J'aime »

Le mug le mois prochain à mon avis !

Des que je reviens de WE y’aura un Mug et surement un hoodie :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Bim ! j’ai commandé le mien !!! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Tu pourras poster une photo ? :smiley: J’hésite entre celui-ci et la version toute blanche.

Des que je le recois,
Commande mercredi.
En livraison depuis jeudi d’apres Spreadshirt
pris en charge vendredi a 18h par GLS.