La fin d’une blague : Geekzone a enfin ses T-shirts !

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2017/09/20/geekzone-a-enfin-ses-t-shirts/
Il aura fallu 15 petites années pour qu’on se bouge enfin sur la question des T-shirts. Une paille… Mais ils sont là, avec une première salve de produits estampillés GZ. Car, accrochez-vous, il n’y a pas que des T-shirts ! Nous avons opté pour une solution simple, mais ultra-pratique pour la communauté, suivez le guide.…

19 « J'aime »

\o/

Ce jour , il va neiger , c’pa possible :smiley:

2 « J'aime »

C’est parfait !!!
j’en prend 15 ! :wink:

2 « J'aime »

tellement dommage pour samedi, j’en aurai acheté un vert juste pour le fun <3

2 « J'aime »

OH YOU… :smiley:

Bon sinon je confirme : la home de la boutique Spreadshirt c’est de la merde, je trouve pas comment custo pour mettre les hoodies en avant. :frowning:

Mais le noshame, 0 crédits.

2 « J'aime »

Hahaha c’est un CLASSIQUE en même temps, monsieur. :smiley: (et il est joli now :stuck_out_tongue: )

2 « J'aime »

I got mine
image

futur cadal de noyel

1 « J'aime »

Je précise que le placement du logo est zarb sur le hoodie, dans mon UI de créa il est plus haut, donc n’hésitez pas à le replacer :slight_smile:

(et :heart: @mono)

LE MUG !!! :smiley:

neeeeeeeeeed…

2 « J'aime »

Et boom !
2 t-shirts et 2 mugs incoming

je reviendrais plus tard pour le hoodie

2 « J'aime »

J’ai envie de prendre plein de trucs :open_mouth: On va commencer par un tshirt, mais il va y en avoir un autre, et surement un hoodie, et surement une coque d’iPhone :stuck_out_tongue:

Par contre, dommage qu’on puisse pas mettre le « G » sur le devant d’une hoodie sur un pectoral ! C’est parce qu’il est trop gros peut être ?

3 « J'aime »

Et si on veut un T-shirt Cafzone ? :ninja:

2 « J'aime »

Hahaha.
@titan sur slack à 17h ➜

Faut que tu fasses une boutique cafzone et av

(non, mais je vais rajouter des designs à celle-là, même juste pour moi :stuck_out_tongue: )

hmmm… je me tâte :wink:

1 « J'aime »

Je propose des salières.

5 « J'aime »

Et hop !

image

1 « J'aime »

Et la tasse avec le G sur le T-Shirt ?

2 « J'aime »

Le logo « 15 ans » des t-shirts, ce serait bien de l’avoir sur les mugs aussi :slight_smile:

Enfin.

Bon, j’attends la prochaine paie pour me faire plaisir.

En plus, on peut faire des modèles enfant :heart_eyes::heart_eyes: