Soirée des 15 ans de Geekzone, l'heure du vote

ça va pas le changer de ses solos sur PUBG tu me diras.

2 « J'aime »

OF COURSE. :wink: Surtout toi :smiley:

Ouaii un tshirt !

Vous avez prévu ça comme visuel ?

5 « J'aime »

Après avoir honteusement manipulé les cours, @Cafeine a du récupérer des tshirts « Star Citizen - Release celebration - 2016 » pour une bouchée de pain :wink:

3 « J'aime »

J’ai toujours été jaloux de ce t-shirt

11 « J'aime »

Comment on dit lapin bélier en anglais ? Parce que tu auras le tshirt ET une bonne connaissance des lapins béliers :wink:

@GloP si tu prends le jet privé fourni par mamazon, tu peux passer me prendre à Toulouse ? :wink:

Je peux pas en être habitant le pays de la chocolatine, mais je veux un tshirt :cry:

Question bête, est-ce qu’il est prévu un stream live de la soirée ou pas?
Ça sera sympa de voir vos trognes à distance, histoire de mettre un visage sur des pseudos. :smiley:
Et je veux aussi un t-shirt!

1 « J'aime »

Les vendredis c’est deja mort, a voir avec Mme pour les samedis :confused:

Par contre, je dis oui au t-shirt aussi :smiley:

Bon j’ai voté le 15-16 car ça m’arrange plus, mais je devrais pouvoir être là même si c’est le 22-23.

Même si j’ai peu d’interaction sur le forum bien envie de vous croiser IRL au moins je pourrais discuter sans me faire bolosser par le proxy du taf.
En fait je veux boire de la bière et un tshirt pour me la peter :ninja:.

1 « J'aime »

Ca peut carrément se faire ouais, je prévois une batterie portable du coup, pas con. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Si on peut garer une bécane devant le lieu de rdv, j’en suis. Peu importe la date.

Vivement la teuf.

Fuck yeah \o/

Dead ici aussi, ma femme bosse tous les samedis de septembre et à son mémoire à rédiger pour le 31 septembre, du coup j’ai les kids à gérer :frowning:

amène les !!! :slight_smile:

Tu sous-estimes le pouvoir de la femme qui a besoin de se ressourcer en faisant des calins à ses enfants en pleine période de rédaction de mémoire toi :stuck_out_tongue:

Nan mais on se fait un truc avec les momes s’il fait beau avant, genre parc, nan ?