Hello la foule !
DONC. Il est temps de poser les bonnes questions pour cette soirée. Nous avons plusieurs options devant nous, mais pour savoir quoi choisir, il nous faut savoir « combien et quand ». Combien de personnes assoiffées et sur quelles dates. Ces dernières sont sur un choix limité, of course. C’est les 15 ans + 2 ans de nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle version, on va tenter de ne pas faire ça 3 mois après. Pour une fois.
Donc, SONDAGE (il est en bas, LISEZ LE RESTE AVANT MERCI).
Vous pouvez choisir plusieurs dates, on prendra ce qui semble le plus pratique, mais on sera forcé d’ajuster en fonction des dispos du lieu. Qui sera sur Paris, on va rester sur « un plan simple ».
WARNING
NE VOTEZ SUR UNE DATE QUE SI VOUS POUVEZ VENIR, VRAIMENT. MERCI Ça va aussi nous servir de base, au doigt mouillé, pour déterminer le nombre de personnes et adapter l’endroit en fonction. On refera certainement un vote dans ce thread plus tard pour un second comptage.
Le sondage est open au moins 15 jours, mais faites tourner aux potes qui sont pas forcément scotchés sur le forum. On va mettre l’URL sur nos RS, mais plus de monde répond et plus on visera juste.
Le prix
Il faut parler brouzoufs. En fonction de l’endroit, il se peut que la soirée soit payante, histoire de couvrir la réservation et plus si affinité (ahem, je parle d’une boisson incluse par exemple, ce genre de truc classique). Ça veut dire billetterie, liste, payer quelqu’un pour tenir l’entrée et ça rend le truc - à mon sens - moins convivial. Si on peut éviter, ça sera avec plaisir, mais c’est une option possible, je voulais vous prévenir (pas de panique, ça restera un prix super raisonnable).
T-Shirt
Si tout se passe bien, on aura une série limitée de « choses » pour la soirée. Si. Préparez le cash.
Voilà, vous savez tout ! À vos votes !
- 15 Septembre
- 16 Septembre
- 22 Septembre
- 23 Septembre
- Je peux pas, Paris c’est trop loin / pas les bonnes dates / j’ai raté ma vie
0 votant