Soirée des 15 ans de Geekzone, l'heure du vote

Hello la foule !

DONC. Il est temps de poser les bonnes questions pour cette soirée. Nous avons plusieurs options devant nous, mais pour savoir quoi choisir, il nous faut savoir « combien et quand ». Combien de personnes assoiffées et sur quelles dates. Ces dernières sont sur un choix limité, of course. C’est les 15 ans + 2 ans de nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle version, on va tenter de ne pas faire ça 3 mois après. Pour une fois.

Donc, SONDAGE (il est en bas, LISEZ LE RESTE AVANT MERCI).

Vous pouvez choisir plusieurs dates, on prendra ce qui semble le plus pratique, mais on sera forcé d’ajuster en fonction des dispos du lieu. Qui sera sur Paris, on va rester sur « un plan simple ».

WARNING

NE VOTEZ SUR UNE DATE QUE SI VOUS POUVEZ VENIR, VRAIMENT. MERCI Ça va aussi nous servir de base, au doigt mouillé, pour déterminer le nombre de personnes et adapter l’endroit en fonction. On refera certainement un vote dans ce thread plus tard pour un second comptage.

Le sondage est open au moins 15 jours, mais faites tourner aux potes qui sont pas forcément scotchés sur le forum. On va mettre l’URL sur nos RS, mais plus de monde répond et plus on visera juste.

Le prix

Il faut parler brouzoufs. En fonction de l’endroit, il se peut que la soirée soit payante, histoire de couvrir la réservation et plus si affinité (ahem, je parle d’une boisson incluse par exemple, ce genre de truc classique). Ça veut dire billetterie, liste, payer quelqu’un pour tenir l’entrée et ça rend le truc - à mon sens - moins convivial. Si on peut éviter, ça sera avec plaisir, mais c’est une option possible, je voulais vous prévenir (pas de panique, ça restera un prix super raisonnable).

T-Shirt

Si tout se passe bien, on aura une série limitée de « choses » pour la soirée. Si. Préparez le cash. :smiling_imp:

Voilà, vous savez tout ! À vos votes !

  • 15 Septembre
  • 16 Septembre
  • 22 Septembre
  • 23 Septembre
  • Je peux pas, Paris c’est trop loin / pas les bonnes dates / j’ai raté ma vie

0 votant

7 « J'aime »

Dire que j’avais eu peur quand tu avais annoncé une soirée pour mai (où je n’avais aucune dispo). :grin:

1 « J'aime »

Paris c’est loin :frowning: J’aimerais venir, je sais pas je vais réfléchir…

Je peux pas venir, j’ai raté ma vie ! J’aurais adoré venir mais y’a 2 dates où je suis déjà pris, et ça fait un poil cher pour monter sur Paris maintenant que je suis provincial ! Donc à part si j’ai la veille un déplacement à Paris pour le taff, c’est rappé. :frowning:

C’est à 2h de Bordeaux en TGV maintenant !
En fait au départ c’était prévu pour mai 2018 @Twin, en fait ils ont avancé la date :laughing:

2 « J'aime »

Pour ma part, il n’y a vraiment que le 22 et sous réserve malgré tout.

Pitié pas le 22-23, je pars pour Séoul :sob::sob::sob:

ahah je suis emmerdé, le 22 c’est mon anniv. Mais je compte bien être là dans tous les cas, j’essaye de voter ce soir.

T-shirt !!!

Bon, a voter. Beaucoup d’incertitude a cause du taf, même si j’ai posé un rtt pour le 22, je serais peut être obligé de taffer malgré tout, et ca fait IECH. Mais en gros, je suis pas dispo le 15 a cause du taf et si c’est repoussé, je serais bien dégouté…

Je préviendrais les instances dirigeantes au plus tot en cas d’impossibilité, quitte a filer le pognon nécessaire a la resa.

Lourdes, Sacrifices, Marabout, je tente tout pour être avec vous (rime triple combo marvelous)

1 « J'aime »

L’un des week-ends je suis d’astreinte, rien à foutre j’échangerai. J’ai bloqué ces 2 week-ends dans mon agenda depuis qu’ils ont été évoqués, je louperai ça pour rien au monde. Trop hâte de revoir vos sales tronches :kissing_heart:

1 « J'aime »

Je peux théoriquement être là aux quatre dates avec un bémol:
Le vendredi ça oblige ceux (dont moi) qui n’habitent pas Paris de se manger taf trajet soirée dans la foulée.
Mais bon tous les sacrifices sont acceptables pour vous :heart: .

1 « J'aime »

Je traverse la France pour aller avec des potes au Bourgogne Game show (salon de flipper et borne d’arcade) le weekend du 23/24
Impossible que je vienne en plus sur Paris le week end d’avant (femme, gosses ect…)
have fun :cry:

En même temps, faire ça sur Paris ça oblige ceux qui sont pas de là bas (dont moi) à se taper le chemin. :smiley:

Mais boire des bières avec les sales tronches du coin, ça le vaut :heart:

J’ai raté ma vie mais je penserais à vous. :+1:

assez extraordinairement, je serai sur paris le 15, je prends l’avion le 16 à 08:00 pour cayenne,ça devrais le faire :slight_smile:

Bon. Meme si je peux pas être la personne, je veux un Skype :smiley: et aussi un t-shirt. Faites pas vos putes.

2 « J'aime »

Bah prends ton jet privé AWS pour venir :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est bien ce que je dis! Mais justement c’est souvent plus compliqué le vendredi soir pour ceux qui bossent et ne peuvent pas prendre de rtt. Alors que le samedi c’est tranquille et en plus on peut faire un @LoneWolf tour dans paris :grinning:

Ce sera sans moi, à mon grand regret… Je sais deja a peine 1 semaine avant si je bosse du week-end^^…