Soirée des 15 ans de Geekzone, l'heure du vote

Si jamais c’est le week-end où on ne peut pas, on pourra quand même réserver un t-shirt ?

2 « J'aime »

Je serai là si c’est le w-e du 22-23. Le samedi qui précède, j’ai un mariage. Et même le vendredi, je me vois mal enchaîner journée de taff, trajet, teuf GZ, trajet de retour le samedi, mariage (ça aurait été la soirée des 2 ans, pourquoi pas, mais j’ai plus 25 ans :smile:)

Non mais même si c’est le vendredi 22, rien a battre, je fais mon tour des boutiques geeks le samedi AS WELL :slight_smile:

JE VEUX VENIR!!!

23 septembre only ici, le vendredi ça serait déjà trop juste pour venir depuis la Suisse.

Normalement je ne peux pas à part pour la date du 16 mais encore sous réserve de covoiturage et retour dans la foulée pas possible de dormir a l’hôtel. Cette cartouche je l’ai déjà utilisé début juillet.

Bon va falloir que je retente la négociation que j’ai raté y a 10ans avec madame… Et à l’époque j’avais pas 2 gosses…

La mienne n’aura pas le choix, et on est venus aux 10 ans alors qu’on s’était mariés le we précédent :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Je vais venir juste pour attraper le Caf dans un coin avec un peu de vaseline

déjà bloqué du vendredi 22 au dimanche 24 en province :s c’est moche. Par contre je book un Tshirt mais en mon absence. Au pire je viendrais le mendier chez Caf :slight_smile:

1 « J'aime »

ça va pas le changer de ses solos sur PUBG tu me diras.

2 « J'aime »

OF COURSE. :wink: Surtout toi :smiley:

Ouaii un tshirt !

Vous avez prévu ça comme visuel ?

5 « J'aime »

Après avoir honteusement manipulé les cours, @Cafeine a du récupérer des tshirts « Star Citizen - Release celebration - 2016 » pour une bouchée de pain :wink:

3 « J'aime »

J’ai toujours été jaloux de ce t-shirt

11 « J'aime »

Comment on dit lapin bélier en anglais ? Parce que tu auras le tshirt ET une bonne connaissance des lapins béliers :wink:

@GloP si tu prends le jet privé fourni par mamazon, tu peux passer me prendre à Toulouse ? :wink:

Je peux pas en être habitant le pays de la chocolatine, mais je veux un tshirt :cry:

Question bête, est-ce qu’il est prévu un stream live de la soirée ou pas?
Ça sera sympa de voir vos trognes à distance, histoire de mettre un visage sur des pseudos. :smiley:
Et je veux aussi un t-shirt!

1 « J'aime »

Les vendredis c’est deja mort, a voir avec Mme pour les samedis :confused:

Par contre, je dis oui au t-shirt aussi :smiley:

Bon j’ai voté le 15-16 car ça m’arrange plus, mais je devrais pouvoir être là même si c’est le 22-23.