Soirée des 15 ans de Geekzone, l'heure du vote

Même si j’ai peu d’interaction sur le forum bien envie de vous croiser IRL au moins je pourrais discuter sans me faire bolosser par le proxy du taf.
En fait je veux boire de la bière et un tshirt pour me la peter :ninja:.

1 « J'aime »

Ca peut carrément se faire ouais, je prévois une batterie portable du coup, pas con. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Si on peut garer une bécane devant le lieu de rdv, j’en suis. Peu importe la date.

Vivement la teuf.

Fuck yeah \o/

Dead ici aussi, ma femme bosse tous les samedis de septembre et à son mémoire à rédiger pour le 31 septembre, du coup j’ai les kids à gérer :frowning:

amène les !!! :slight_smile:

Tu sous-estimes le pouvoir de la femme qui a besoin de se ressourcer en faisant des calins à ses enfants en pleine période de rédaction de mémoire toi :stuck_out_tongue:

Nan mais on se fait un truc avec les momes s’il fait beau avant, genre parc, nan ?

J’ai répondu, par contre n’étant pas le plus actif sur GZ ai-je des chances de me voir refouler l’accès ? :frowning:

J’espère bien ! Ça ne fait que 11 ans que tu es inscrit, sale opportuniste !
:wink:

On s’en fout, il y aura un coin VIP

Si tu viens avec un tshirt vert tu ne pourras pas rentrer c’est certain par contre ^^

Humm ta réponses me laisse dubitatif, aurais tu trouvé une certaine photo de moi pour me sortir ça ? :stuck_out_tongue:

Si caf est ok je peux filer des cours de crochetage a la soirée :

2 « J'aime »

Ah ça me tenterait bien pour le fun

Non (pour plein de raisons).

1 « J'aime »

Contre soirée spotted sur le trottoir en face.

1 « J'aime »

Nope x1000 comme le dis @Faskil. Pas négociable.

1 « J'aime »

Haha. Shut. Down.

DENIED