La Freebox se libère

Pas de souci chez moi tout marche très bien transfert des films vers le dd et lecture des enregistrements, ainsi que le timeshifting.
J’ai juste une question qui me trote dans la tête depuis hier : vous pensez qu’il est possible d’acceder au dd de sa freebox depuis le net via un pc exterieur?
Merci et sinon bravo Free! B)

Pas directement non. (apres il reste VNC par exemple)

Plop la zone.
Je dois avoir des peaux de saucissons devant les yeux car j’ai des soucis avec le FTP.
Je m’explique : le tpf est activé (mdp changé), le disque initialisé. Pourtant quand je me connecte en FTP (filezilla) impossible de voir les fichier que j’ai enregistré (TS) et vice et versa. impossible de voir depuis la TV les fichier que j’ai uploadé.

Alors plutot que de faire une faq sur ce thread si vous aviez un lien genre la Freebox HD pour les noub je suis preneur.

Dites les gens j’ai une questio débile: bon, recuperer les enregistrements sur l’ordi via FTP ok ca marche. Mais heu… comment on regarde les enregistrements qu’on a fait sur la freebox avec la télécommande… Je commence a avoir l’air con a tester tous les bouttons B)

Je vais quand meme pas transferer le stuff sur mon ordi pour le lire avec le freeplayer, quand meme? B)

Appui long sur l’enveloppe pour arriver directement dans le dossier des enregistrements (sinon faut passer par configuration>disque dur>naviguer il me semble), et OK sur le fichier à lire.