La Hi-fi des gens modernes

Merci pour tous ces retours :folded_hands:

J’ai pris le Wiim Pro Plus. Je suis très content de mon achat :grinning_face:

2 « J'aime »

Salut @Lemm ! Alors content du Wiim Pro plus? Je remplacerai bien mon chromecast audio qui est branché derrière mon ampli hifi par quelques chose de plus qualitatif et surtout qui accepte le lossless de Spotify. Mais sans une tonne de fonctionnalité.

Et je penchais sur le wiim pro d’après vos retours et ce que j’ai lu sur le net

Hello,

Oui toujours très content ! Je l’utilise avec TuneIn pour la radio et qobuz connect pour la musique, équivalent si je ne me trompe pas de Spotify lossless.

1 « J'aime »

Merci ! bon ça sera mon prochain achat :slightly_smiling_face:

Bon, j’ai reçu et installé le Wiim pro plus.

Ca s’installe facilement et je l’ai branché derrière mon ampli. J’ai activé Google cast, ajouté le devise sur Google Home, ça fonctionne donc de manière transparente.
Par contre j’ai eu la surprise de ne pas être en lossless sur Spotify. Je pensais que ça venait de l’ancien Chromecast Audio mais non. Après c’est pas grave, j’ai l’habitude de lancer la musique plutôt depuis mon pc ou mon téléphone, donc je les ai configuré pour utiliser Spotify Connect, qui lui est bien lossless.

La télécommande est un plus, ça permettra de passer les chansons sans avoir recours au téléphone :slight_smile:

Bon le son est du coup bien meilleur, je suppose entre le fait que j’étais pas en lossless avec le chromecast audio et le DAC qui doit être de meilleur qualité. :slight_smile:

1 « J'aime »