La Légion Zodiaque

Salut la zone!!

Pour les moins jeunes d’entre nous, les chevaliers du zodiaque ont sans doute bercé votre jeunesse. J’étais un grand fan personnellement de l’idée mais carrément moins de l’histoire toute nulle.

Fast forward 35 ans plus tard, je me suis lancé dans l’écriture d’un livre illustré de fantasy qui part du même prémisse: 12 chevaliers en armures avec des pouvoir magiques. La comparaison s’arrête là ceci dit:) Mon histoire se passe sur la planète Illuminaria et se composera de 3 volumes.

Le premier sur l’histoire de la légion Zodiaque, puissants avatars des dieux, en charge de guider la civilisation. Cette histoire est un prétexte à l’introduction des mystères et des secrets entourant les dieux.

Le second volume sera un compendium autour du fonctionnement de la magie sur Illuminaria (toujours dans le but de tourner autour de ce que sont les dieux).

Et finalement le livre 3 sera le point de vue des dieux eux-mêmes.

Le livre en lui-même est un roman illustré, c’est à dire que chaque page se construit autour d’un texte et d’une illustration:

Si cela vous tente, la version française du premier volume est disponible ici: https://www.amazon.fr/Légion-Zodiaque-David-Catuhe/dp/B0BX8WR2NV

5 « J'aime »

On m’avait vendu ça avec des Dragons chevauchés par Christina, mais est-ce que l’on m’aurait trompé sur la marchandise ?

:door:

2 « J'aime »

Ha merde je sens que j’ai raté une occasion la;)

1 « J'aime »

Par contre, ne connaissant pas le type de roman illustré,
56 pages c’est pas un peu court pour raconter une histoire ?

1 « J'aime »

Bonne question! Considere plus une nouvelle qu’un roman de 30000 mots. Par exemple les nouvelles illustrees de Lovecraft par Baranger c’est entre 48 et 60 pages

Oki donc il ne faut pas s’attendre à un roman ^^ 250/300 pages
(dzl je parle ne page pas en mots :stuck_out_tongue: )

Merci :slight_smile:

Et sinon passe voir Glop il est pas loin :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ça a l’air d’être un bel objet et les illustrations splendides.

Je me le mets en wishlist pour plus tard.

Bravo pour l’édition

Ca me fait tres plaisir!! vraiment!

Mon plus gros soucis pour le moment est de le faire connaitre donc toute publicite est bonne a prendre :slight_smile:

rah as tu des photos en strings sur une plage ? ^^

par contre pour des non initiés parle plutot de nouvelles, ou de livre illustré, plutot que « roman ».

Oui bon point:) merci!

Les illustrations sont aussi de toi ?

Oui:) j’en avais partage certaines la: Zodiac Legion - Créa - Forum Geekzone

ah oui sacré taff alors .
car rediger, illustrer, et en plus coloriser chapeau bas.
mais les illustrations c’est aux crayons ou logiciel 3D ?

Merci merci:) full 2D avec Photoshop

Merci aussi a tous ceux qui ont pris un exemplaire! Ca fait mega plaisir.

La zone ne decoit jamais ;D

1 « J'aime »

Salut les amis, je viens de mettre le Kindle en ligne si ca vous tente: