Ouais enfin Limp Bizkit, j’ai tous leurs albums…
Ben le premier reste le meilleur hein, à l’époque c’était les protéges de Korn, et c’est leur seul album vraiment métal.
le deuxième est pas mal non plus vraiment, mêmesi c’est déjà carrément plsu me même style.
Par contre le troisième, chocolate starfish, vraiment il est sorti en un temps record, pour coller avec la sorite de James Bond dont limp à fait la BO. Enormément de ditre creux sur cet album.
Le dernier alors la c’est ce qui m’énerve le plus. L’album est pas mal en soi, mais il y a deux trois chansons a chier, dont une en particulier : Behind bue eyes. Oui la grosse soupr commercial qu’on entand même à la radio.
Putain même mon père la sifflotte en bossant cette merde. tsss
Putain du limp a la radio, qui aurait pensé ca à l’époque de leur premier album…
En gros ben il cont compris le truc , on fait une chanson super commerciale qui passe à la radio -> plein de gens préformatés par la radio achetent l’album, mais en fait ils se rendent compte qu’il n’y a qu’un seule chansosn du style dessus et sont super décus.
Mais limp s’en fout, sa notoriété est de plus en plus grande et ces albums il les ont quand même vendus…
Bref, Limp Bizkit, c’est comme les Red Hot et d’autres groupe genre Rage against the machine, Mass hystéria, Deftones, ou d’autres, leur premiers album sont et resteront les meilleurs. Les plus pêchus, ceux qui ont fait le style du groupe.
Tiens la Ruda Salska est dans le même cas, leur dernier album, bein que pas mal du tout, est complètement différent des autres, mais carrement moins festif. Bref même si leur zique reste sympa, ils ont perdu leur identité.
Heureusement il reste quand même des exceptions, comme Korn, qui ont fait des albums vraiment tous différents, mais en gardant leur identité, et surtout en ne se ramollissant pas en essayant de faire de la musique trop compliquée… (hein deftones et Mass Hystéria…)
Korn c’est l’efficacité même.
Ce message a été édité par BadAcid le 13/08/2004