Yep :
J’ai d’ailleurs rejoué à la version PSP de FF IV sur… Steam Deck (car plus confortable) il y a quelques mois.
Et il n’y a pas longtemps j’ai trouvé ces deux jeux pour pas cher (je les ai poncés sur XBLA)
Yep :
J’ai d’ailleurs rejoué à la version PSP de FF IV sur… Steam Deck (car plus confortable) il y a quelques mois.
Et il n’y a pas longtemps j’ai trouvé ces deux jeux pour pas cher (je les ai poncés sur XBLA)
Je ressors ma psp go de temps à autre, j’en aime le poids super léger mais le form factor est vraiment pas fait pour les grosses paluches.
Une sacrée bestiole pour l’émulation cependant; Snes/Megadrive et leurs prédécesseurs, mais aussi de l’arcade (CPS1/CPS2 et MVS) et même des ordis (Dos, Atari ST et Amiga entre autres).
Pas mal de portages homebrew aussi: Frontier (Elite 2), Tyrian 2000, Cave Story et même Ultima 7 (via Exult) et j’en passe.
Toujours la mienne, toujours fonctionnelle pour relancer une énième fois FFT, Tactics Ogre et FF IV.
Pareil, une série 1000 import Japon toujours fonctionnelle (même si je ne m’en sers plus)
Bon, je viens de check, la batterie de ma PSP slim GT est gonflé
J’ai noté la marque des bonnes batteries pour psp, on achetera ca un peu plus tard
Psp, que de souvenirs. J’avais plein de modèles parce que…voilà ! Hop une écoute :
Merci pour le lien !
J’ai finalement bien fait de relancer ce thread nostalgeek !
Très curieux d’avoir ton avis d’ici quelques semaines d’utilisation