La petite mort de la PSP

Yep :

J’ai d’ailleurs rejoué à la version PSP de FF IV sur… Steam Deck (car plus confortable) il y a quelques mois.

Et il n’y a pas longtemps j’ai trouvé ces deux jeux pour pas cher :smiley: (je les ai poncés sur XBLA)

Je ressors ma psp go de temps à autre, j’en aime le poids super léger mais le form factor est vraiment pas fait pour les grosses paluches.

Une sacrée bestiole pour l’émulation cependant; Snes/Megadrive et leurs prédécesseurs, mais aussi de l’arcade (CPS1/CPS2 et MVS) et même des ordis (Dos, Atari ST et Amiga entre autres).
Pas mal de portages homebrew aussi: Frontier (Elite 2), Tyrian 2000, Cave Story et même Ultima 7 (via Exult) et j’en passe.

1 « J'aime »

Toujours la mienne, toujours fonctionnelle pour relancer une énième fois FFT, Tactics Ogre et FF IV.

2 « J'aime »

Pareil, une série 1000 import Japon toujours fonctionnelle (même si je ne m’en sers plus)

1 « J'aime »

Bon, je viens de check, la batterie de ma PSP slim GT est gonflé :sob:
J’ai noté la marque des bonnes batteries pour psp, on achetera ca un peu plus tard :slight_smile:

Psp, que de souvenirs. J’avais plein de modèles parce que…voilà ! Hop une écoute :

1 « J'aime »

Merci pour le lien !

J’ai finalement bien fait de relancer ce thread nostalgeek ! :joy:

Batterie reçue, en charge…

3 « J'aime »

Très curieux d’avoir ton avis d’ici quelques semaines d’utilisation :slight_smile:

1 « J'aime »