La PlayStation 5, l'heure du choix (jeux, consoles, services...)

Yep.
Il y a un article plus haut posté par @jcc

D’où ma réflexion 1080 vs 4k

1 « J'aime »

ah ok merci j’avais pas vu passer

grosse déception pour moi en tout cas, je pensais mettre une PS5 debout à côté de ma tour dans mon bureau. Je pense que je vais m’en passer tant qu’ils n’ont pas résolu ce problème … (la Xbox a l’air très bien aussi, mais ca fait trop double emploi à côté d’un gros PC)

1 « J'aime »

Étant donné que ce n’est pas géré en natif je ne pense pas qu’il y ai une résolution vraiment.

A part une opti numérique correcte

La Fnac a annoncé une reappro pour le 19. Pas de précision d’heure encore.

Seulement des nouvelles de la Fnac mais j’imagine qu’il en va de même pour les autres enseignes.

Yep j’ai vu. Merci du tuyau
Mais après réflexion, je crois que je vais pas céder à l’achat day one…A part Demon Soul, rien me tente avant un moment…

La réflexion est toujours en cours en tout cas.

Alors moi je suis en train de me poser la question inverse, parce que je viens de percuter que la retro compatibilité était super bonne. Du coup je me tate à la prendre maintenant pour revendre ma PS4 pro …

pff je suis faible. Je regarde Puyo jouer à Demon soul et ça fait méchamment envie…et oui tu as raison sur la rétrocompatibilité.

Auchan Darty Cdiscount ont confirmé aussi pour les reappros.
Il s’agira d’être vifs , toujours pas d’heure annoncée.

Plus d’hésitation pour moi :stuck_out_tongue:

La seule reste sur l’achat d’un écran pour aller avec ou pas .
Des avis sur mon précédent post ?

Alors moi j’ai reçu la série X hier.

Elle a downloadé toute la journée. En soirée j’ai joué quelques heures et en plein watchdog plus rien, plus d’alimentation et elle n’a jamais voulu repartir. (j’ai vu quelques autres cas identique sur le net)
Ce matin SAV : 40minutes en attente pendant qu’un mec me génère une étiquette de réparation que j’aurai pu faire en 2min sur le site web.
Ca me fait un peu mal d’attendre une réparation, l’envoie vers l’Allemagne est annoncé 11-14jours + ensuite le retour.
Donc je lève un peu la voie pour dire que je suis dans les 15j de rétractation et que je l’ai en plus acheté chez eux (store microsoft en ligne) du coup il me passe une autre personne qui me dit que j’ai tout a fait raison de demander un échange, que se sera plus rapide. par contre il faut que la commande soit finit dans leur système pour que je puisse générer un bon d’échange et que j’attende 24/48H.

Bon après ca donne quoi un Miqualke énervé et frustré : j’ai envie de tenter de me prendre la PS5 et j’hésite a demander un remboursement plutôt qu’un échange pour la série X quand ce sera possible.

1 « J'aime »

Vraiment pas de bol, j’ai aussi vu des vidéos de série X qui fumaient de partout…

J’ai vu ça aussi.

A voir si ça se généralise ou si c’est plutôt restreint. Mais c’est sur que day one tu peux toujours avoir des écueils.
Sans tomber dans le discours des gens qui te disent de ne pas prendre les consoles maintenant pour ne pas être des cobayes/pseudo beta testeurs en masse.

Apparemment ça c’est un fake.

J’ai vu passer des debunk aussi il est vrai

J’ai raté ma chance pour en avoir une, donc si tu veux t’en débarrasser, fais signe, je serai ravi :stuck_out_tongue_winking_eye:

Vous pouvez aussi faire un topic Xbox series X :laughing:

3 « J'aime »

D’ailleurs un a moyen de renommer ce topic pour le dédier à la PS5 plus largement ?

Au delà de mon dilemme initial sur classic Vs digital ?

C’est fait, sans grande imagination. Si tu as des suggestions de titres, je peux éditer encore.

C’est simple mais ça me paraît bien assez explicite et pratique.
Merci :slight_smile:

C’est un peu plus vendeur comme ça effectivement. Merci @Cafeine :wink:

1 « J'aime »

Le topic est mort, vous avez déjà revendu vos ps5 ?

ils attendent les jeux…

2 « J'aime »