La sauvegarde pour tous - Veeam Endpoint Backup

Je viens de tester depuis mon pc du taf et aucun souci pour sauvegarder ma machine sur un dossier partagé d’un serveur. Essai peut être avec un partage que pour lui ?
Pour le reste moi aussi j’ai un outil de type PureSync pour sauvegarder certaine de mes données. Le gros intérêt de ce soft c’est qu’il sauvegarde son système à chaud et garde le nombre de points de sauvegarde que tu as configuré. Pour le coup je trouve que ça vaut les 200Mo et l’inscription gratuite quand on voit les prix de la concurrence…

Hop hop, comme annoncé par @Boupjof dans sa news, la beta Linux est sortie: c’est par là qu’on s’inscrit

Personnellement je l’ai désinstallé après avoir remarqué qu’il y avait en permanence du traffic réseau qui sortait de mon poste via l’application Veam Endpoint backup. J’avoue que je n’ai pas spécialement cherché à investigué, mais ne trouvant nul part d’option qui me permettent de tout désactiver, j’ai supprimer le logiciel…

Je suis repassé en bon vieux mode Freefilesync qui copie mes fichier sur mon dd au différentiel.

1 « J'aime »