La série télé dont vous êtes le héros

L’épsiode 24 : http://www.ankama.com/fr/59-video-wakfu/3613-retrouvailles
en espérant que _ça vous donne envie de regarder les 2 derniers et de donner vos impressions (surtout que c’est moi qui les ai boardé/réalisé)

Le coffret était à l’Ankama Convention non déjà ? ou j’ai réver …

Il était effectivement à la convention mais c’était une exclu pour les fans.

Ah tu me rassure sur ma santé mentale :smiley:

Comme dit dans PdG:

Beaucoup aimé le 24, très sympa. Joli miroir avec l’épisode des rêves. Et jolie plan àlaseigneurdesanneaux pour le champ de bataille :smiley:

Spa tout a fait Wakfu, mais bon, ca m’a bien fait sourire : http://www.ankama.com/fr/60-video-ankama/3…o-gamins-maliki

C’est une nouvelle série ?

En tout cas, le dessin animé a l’air bien fidèle à l’univers de Maliki. Il a bien plu à ma copine :smiley:

Piqure de rappel :

Le samedi 5 c’est demain.

fin de la saison 1 sur france 3 à 9h
et épisode spécial immanquable sur france 4 à 20h.

Ca sera disponible online?

Non. C’est vraiment une diff spéciale.

par contre la semaine prochaine tu auras la diff de l’épisode 25 le samedi matin et donc il sera online dans la foulée sur la portail ankama.
De même la semaine suivante pour l’épisode 26.

d’ailleurs je vous invite à jeter un oeil au trailer qui sera diffusé juste avant l’épisode de 20h sur France 4. Il y a eu un gros travail de montage pour synthétiser le contenu sacrément complet de toute la saison 1.

Ruez vous sur vos téléviseurs demain matin (et demain soir, à l’heure de l’apéro). La saison se termine dans un climax énorme (d’ailleurs félicitations à Winny pour son taf, ainsi qu’évidemment à toute l’équipe), et l’épisode spécial est d’une qualité et d’une sensibilité qui m’a laissé pantois. (j’aime sortir les mots du placard pour les dépoussiérer)

Et bien je suis tombé sur 2 episodes ce matin. (24 et 25 ? Entrer dans la legende, et euh, je sais plus) Et effectivement c’était vraiment super bien.

J’étais tombé sur un episode au début, et j’avoue que je n’avais pas accroché (univers graphique, personnages) mais là j’ai vraiment aimé.
Mais n’ayant pas suivi du début, je me demande, le lien animé-jeu a bien été fait ? ça se ressent vraiment ? (des evenements marquants du jeu insérés dans l’histoire ?)

En tous cas, bravo, hélas on a pas France 4 chez ma copine ; donc on passe à côté de l’episode spécial, pas de bol !

Vu aussi, c’était vraiment super

C’est un peu boiteux. Le problème, c’est que Wakfu-le-MMO est coincé dans un development hell et toujours en béta fermée. En plus l’idée d’events liés au DA s’accorde pas trop avec l’approche « pas de NPC, laissons tout aux joueurs ». Donc ce qu’ils ont fait, c’est un « MMO light » appelé « Wakfu: les gardiens » qui est uniquement centré sur des missions basées sur les épisodes de la série, plus quelques crossover avec le jeu Dofus récemment.

J’viens de voir le 25 et le 26.

Vraiment super bien. C’est vraiment sensé être pour enfants? :stuck_out_tongue:

Vous avez pas déconné, c’est du beau boulot et ca termine bien. Merci bien, et la diffusion sur le net c’est vachement cool pour des gens à l’étranger comme moi :slight_smile:

Merci pour le retour en tout cas ! ça encourage à persévérer et à se défoncer pour faire encore mieux.

L’épisode spécial 27 de la série est online sur le portail ankama.
il raconte les origines de Nox le grand méchant de la saison 1.

http://www.ankama.com/fr/206-video-wakfu-serie/5938-noximilien-horloger-episode-bonus

et attention les yeux, ça envoie de la poutrelle de 50.
perso je suis fan.

Heureusement qu’il a pas precisé les années pour tout ca hein :slight_smile: