La Switch cartonne, Nintendo fanfaronne, certains ronchonnent

Pour avoir le pourcentage d’avancement, il faut avoir flingué Ganon une fois je crois.
Le 100 % est trèèèèèèèès long.
Surtout avec les noix Kuro qui font 70% du jeu à priori.

Ca se reset les puzzles de l’openworld ?

Parceque j’ai utilisé ma rune pour soulever un bloc pour faire un de ces puzzles la, et j’ai… glissé… le bloc est tombé dans le ravin bien bien loin.

Oui je crois que tout revient à sa place quand tu utilises la téléportation (ou n’importe quel chargement en fait)

2 « J'aime »

Ca et les ressources / monstres repopent à la lune rouge (ze pénible). Du coup a priori pas mal utilisent les balises sur les zones avec du minerais qui rapportent : farm for ez money. :wink:

La question qui reste, c’est “Pourquoi 10 jours?”. Pour éviter que des crétins meurent devant leurs consoles en faisant le concours du plus long marathon?

J’aurai au moins appris qu’il m’a fallu entre 50 et et 60 heures de jeu pour finir Zelda. Et donc que j’y ai joué en moyenne 5 heures par jour. Pauvre de moi.

1 « J'aime »

Bon bin c’est la déception, la switch est 150€ plus cher en Thailande qu’en France. A moins qu’un GZ dans le coin a des bon plan pour éviter de la payer 450€…

Ha excellent, j’avais pas vu ! Donc pour le moment 35 heures à Zelda, dont 20 de glandouille ^^

Niveau accessoires vous avez pris des protections d’écrans ou des sacoches ?

Sinon des retour sur 1-2 switch (hormis sur le prix ou qu’il devrait etre en bundle)

Je partais vers une housse souple, mais au final j’ai pris la rigide de chez hori (l’officielle à 16€) , il y a des petites pochettes pour les jeux et l’écran est bien protégé. Très bien pour mettre dans mon sac à dos.

J’ai la housse Nintendo avec la protection écran, top et pas cher pour une fois les accessoires ! Chaque jour quelques minutes en nomade. Ballade :nerd_face:

J’ai retrouvé mon carton switch, je pensais l’avoir balancé. Pas de scotch ici dans la livraison. Directe de Nintendo Allemagne / Suisse ainsi.

1 « J'aime »

Pas de scotch sur la boite non plus.

Damn. oO