La v3 continue de muer

[quote name=‹ GUIGUI › date=’ 12 Nov 2004, 12:21’]Alors, excusez la question de gros noobs, mais à quoi ça sert, ce backends. c’est joli et tout, je dit pas, mais à quoi ça sert?
[right][post=« 302169 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

A utiliser avec les live bookmarks de Firefox. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ ZGoblin › date=’ 12 Nov 2004, 13:17’]A utiliser avec les live bookmarks de Firefox.  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 302182 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Eh bien moi j’ai une petite question à propos des live bookmarks, ça me stresse de pas trouver et pendant ce temps là je jette des pierres sur les enfants et les femmes enceintes qui passent sous mon balcon DONC vous pouvez les sauver en m’aiguillant. La question étant de savoir s’il est possible d’ajouter un live bookmark à la mano, genre j’ai une adresse (disons http://www.nofrag.com/nofrag.rss pour l’exemple) et je veux générer un live bookmark grâce à elle, est-ce possible sans devoir passer par le lien idoine en bas à droite de Firefox ?

@yavin

vi. Marque-pages > Gestionnaire de Marque-pages > Fichier > Nouveau marque-page dynamique

Ca doit être accessible à partir de la marge des favoris également. Sinon tu peux jeter un oeil à thunderbird qui intègre aussi un lecteur rss.

[quote name=‹ nolan › date=’ 12 Nov 2004, 17:07’]vi. Marque-pages > Gestionnaire de Marque-pages > Fichier > Nouveau marque-page dynamique
[right][post=« 302262 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah ben merci :slight_smile:

[quote name=‹ nolan › date=’ 12 Nov 2004, 17:07’]@yavin

vi. Marque-pages > Gestionnaire de Marque-pages > Fichier > Nouveau marque-page dynamique

Ca doit être accessible à partir de la marge des favoris également. Sinon tu peux jeter un oeil à thunderbird qui intègre aussi un lecteur rss.
[right][post=« 302262 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Sinon, il existe aussi l’extension « Livebookmark This » qui permet d’ajouter un live bookmark en faisant un clique-droit sur n’importe quel lien.

PS: Personnellement, je préfère l’extension Sage pour les RSS. A essayer :stuck_out_tongue:

quand je pense que depuis le début je copiais un vieux bookmark dynamique en changeant l’URL de référence :stuck_out_tongue:

merci nolan tu sauves ma santé mentale :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Caféine › date=’ 11 Nov 2004, 18:02’]Todo list pour moi :

-Trouver pourquoi des bas de blocs ne s’affichent pas sur Firefox (problème de skin chez IPB mais bon, on va les aider hein).

  • Editer et rajouter le fichier qui va bien pour les RSS.
  • Ajouter des trucs dans Geek-o-Matic.
    -Trouver comment mettre l’heure au format 24h partout.
  • Dormir.  :stuck_out_tongue:
    [right][post=« 301924 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Caf pour changer le format des date en mode 24H faut aller dans l’admin puis faire
un cliqur sur View all général setting puis sur Date et times format

La tu n’a plus qu’a entré des truc du style

Puis apres moi j’utilise les truc suivant

SHort time format : j/m/Y, H:i
Join date time format : j/m/Y
Long time format : j/m/Y, H:i

[quote name=‘laskov’ date=’ 12 Nov 2004, 19:22’]Caf pour changer le format des date en mode 24H faut aller dans l’admin puis faire
un cliqur sur View all général setting puis sur Date et times format

La tu n’a plus qu’a entré des truc du style

Puis apres moi j’utilise les truc suivant

SHort time format : j/m/Y, H:i
Join date time format : j/m/Y
Long time format : j/m/Y, H:i
[right][post=“302307”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’ai vu mais ça change rien du tout ça… Ca change l’heure en bas de page, pas celle des posts dans l’index ni rien d’autre… Matt a juste oublié de coller l’option d’heure internationale. Les modifs à faire sont plus lourdes et à refaire en cas de patch sur ces fichiers. Reloud quoi. <_<

[quote name=‘nicosoft’ date=’ 11 Nov 2004, 19:19’]en attendant leur retour j’ai fait les “miens”, que vous pouvez trouver ici:
http://tourmentine.com/backends/rss/cafzone.rss
http://tourmentine.com/backends/atom/cafzone.xml
[right][post=“301956”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merci, tout simplment, et bravo.

Par contre (on ne va tout de meme pas rester sur une note positive dans l’un de mes posts, pas deconner non plus…) lorsque je veux lire une news, ca ouvre un nouvel onglet (RSS Xpress), ca viens de moi je suppute ?

[quote name=‹ Caféine › date=’ 12 Nov 2004, 19:36’]J’ai vu mais ça change rien du tout ça… Ca change l’heure en bas de page, pas celle des posts dans l’index ni rien d’autre… Matt a juste oublié de coller l’option d’heure internationale. Les modifs à faire sont plus lourdes et à refaire en cas de patch sur ces fichiers. Reloud quoi.  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 302312 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Regarde si ta l’option Use relative dates? sur OFF dans date et info setting sur ma v2.0.0 PF 1 cela empéche l’heure de ce mettre en mode 24H dans les forum et les posts (ne me demande pas pourquoi)

Moi je suis un peu déçu par le design de la V3, je m’attendais à un renouveau, un truc plus flashy… Parce que là quand même, c’est tristounet ce bleu pâle !

[quote name=‘lolkiller’ date=’ 13 Nov 2004, 00:12’]Moi je suis un peu déçu par le design de la V3, je m’attendais à un renouveau, un truc plus flashy… Parce que là quand même, c’est tristounet ce bleu pâle !
[right][post=“302379”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est pas tristounet le bleu pale, c’est pour virer les cons qui veulent du flashy. Tiens, et si je testais la fonction tempban pour voir…

Ouais c’est vrai ça manque de Pokemons et faudrait des icones avec des fraises et des cerises, ou alors des étoiles scintillantes, et des flammes, oh oui, des putain de belle flammes en .gif, et là on aurait un pur site de tueurs surtout si on ajoute un logo “e-mail” tournant sur lui même.

Ouais et surtout plein de trucs en flash partout qui clignotent !! :stuck_out_tongue:

[quote name=‘yavin’ date=’ 13 Nov 2004, 00:30’]Ouais c’est vrai ça manque de Pokemons et faudrait des icones avec des fraises et des cerises, ou alors des étoiles scintillantes, et des flammes, oh oui, des putain de belle flammes en .gif, et là on aurait un pur site de tueurs surtout si on ajoute un logo “e-mail” tournant sur lui même.
[right][post=“302383”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Haaaaaaa, le fameux logo “e-mail” en 3D tournant sur lui meme !!! Magnifique !!

moi j’insiste, que dis-je j’exige, un midi de chie en fond tant qu’on y est, c’est vrai quoi !! :stuck_out_tongue:

En fait je viens de me rendre compte d’un truc qui vient de me faire un coup : toutes les vieilles news ont étés perdues ?

[quote name=‹ lucasbfr › date=’ 13 Nov 2004, 23:30’]En fait je viens de me rendre compte d’un truc qui vient de me faire un coup : toutes les vieilles news ont étés perdues ?[right][post=« 302698 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Ne pleure pas, rien n’a été perdu. Il suffit de changer la limite d’affichage des news (en bas à droite de l’index des threads) pour voir toutes les news.

Excellent le midi dans la page web. :stuck_out_tongue:

ah oui en effet, faut dire que j’avais matté la catégorie news cafzone, ca aide pas :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ yavin › date=’ 13 Nov 2004, 00:30’]Ouais c’est vrai ça manque de Pokemons et faudrait des icones avec des fraises et des cerises, ou alors des étoiles scintillantes, et des flammes, oh oui, des putain de belle flammes en .gif, et là on aurait un pur site de tueurs surtout si on ajoute un logo « e-mail » tournant sur lui même.
[right][post=« 302383 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Y’a quand même une certaine marge entre un site triste dont le look n’a pas bougé depuis X mois, et d’autres avec des Mickeys qui traversent l’écran en clignotant.

Quand je parlais de truc flashy, je parlais d’un truc qui caresse un peu plus l’oeil. Parce que là, on dira ce qu’on veut, mais c’est tristoune quoi…m’enfin, si il est encore permis de s’exprimer :stuck_out_tongue:

Et puis des Pokemons, des Mickeys, et des fraises, sur mon site y’en a pas !

NdCaf : t’es gentil, tu viens pas racoller ici, surtout avec un repompe pareil. Ha, et si t’es pas content tu me les casses pas, tu restes chez ouat.

lolkiller > Ta signature ne tient plus la route :stuck_out_tongue:

Caf > L’emoticon ph34r.gif est trop appeurée pour se montrer semble-t’il.