La v3 continue de muer

[quote name=‹ lolkiller › date=’ 14 Nov 2004, 00:58’]Y’a quand même une certaine marge entre un site triste dont le look n’a pas bougé depuis X mois, et d’autres avec des Mickeys qui traversent l’écran en clignotant.

Quand je parlais de truc flashy, je parlais d’un truc qui caresse un peu plus l’oeil. Parce que là, on dira ce qu’on veut, mais c’est tristoune quoi…m’enfin, si il est encore permis de s’exprimer  :P 

[right][post=« 302717 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Hahaha mais la vieille pompe de cafzone ton site. Bien, content pour toi vieux. Moi j’aime bien le bleu. C’est mon site, il est bleu. Dingue non ? Maintenant, t’es gentil, tu viens pas faire ta promo ici surtout pour un site qui est pompé comme c’est pas permis (et avec du bleu aussi).

Jub : ouais, je l’ai viré, c’était le même que Ninja. :stuck_out_tongue: Du coup il manque dans qq posts. Tant pis. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Caféine › date=’ 12 Nov 2004, 19:36’]J’ai vu mais ça change rien du tout ça… Ca change l’heure en bas de page, pas celle des posts dans l’index ni rien d’autre… Matt a juste oublié de coller l’option d’heure internationale. Les modifs à faire sont plus lourdes et à refaire en cas de patch sur ces fichiers. Reloud quoi.  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 302312 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bonjour
pour les modifs la seule vraimente importante c’est dans le function.php
le reste c’est plus des détails…

aussi pour les RSS & co
il y a le ssi.php (dans le zip d’install du forum /Tools And Script/…)

et pour le bug en bas des blocs sur le portail j’ai le meme bug sur une des mes mods
et pour regler le probleme on a trouvé pour le moment de mettre un
à la fin du bloc et ca marche :stuck_out_tongue:

PS : oui c’est moi le Prolag du IBF !

[quote name=‹ Prolag › date=’ 14 Nov 2004, 18:07’]Bonjour
pour les modifs la seule vraimente importante c’est dans le function.php
le reste c’est plus des détails…

aussi pour les RSS & co
il y a le ssi.php (dans le zip d’install du forum /Tools And Script/…)

et pour le bug en bas des blocs sur le portail j’ai le meme bug sur une des mes mods
et pour regler le probleme on a trouvé pour le moment de mettre un
  à la fin du bloc et ca marche :stuck_out_tongue:

PS : oui c’est moi le Prolag du IBF !
[right][post=« 302854 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merci pour toutes les infos m’sieur ! Et pour votre taf de ouf sur la VF de IPB, sans vous j’aurais pas de VF ici. Trop la flemme. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Caféine › date=’ 14 Nov 2004, 18:23’]Merci pour toutes les infos m’sieur ! Et pour votre taf de ouf sur la VF de IPB, sans vous j’aurais pas de VF ici. Trop la flemme.  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 302856 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
La Traduction c’est pas moi (et heureusement… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: )

[quote name=‘yavin’ date=’ 13 Nov 2004, 00:30’]Ouais c’est vrai ça manque de Pokemons et faudrait des icones avec des fraises et des cerises, ou alors des étoiles scintillantes, et des flammes, oh oui, des putain de belle flammes en .gif, et là on aurait un pur site de tueurs surtout si on ajoute un logo “e-mail” tournant sur lui même.
[right][post=“302383”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Déjà si tu pouvais te remettre un avatar, ça fait tâche là.

[quote name=‹ Caféine › date=’ 14 Nov 2004, 02:09’]Hahaha mais la vieille pompe de cafzone ton site. Bien, content pour toi vieux. Moi j’aime bien le bleu. C’est mon site, il est bleu. Dingue non ? Maintenant, t’es gentil, tu viens pas faire ta promo ici surtout pour un site qui est pompé comme c’est pas permis (et avec du bleu aussi).

Jub : ouais, je l’ai viré, c’était le même que Ninja. :stuck_out_tongue: Du coup il manque dans qq posts. Tant pis. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 302729 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En quoi c’est une repompe de cafzone ?

On utilise tous les mêmes CMS, donc forcément, on se ressemble tous !
Ou alors, si y’a un truc de pompé, il faut que tu l’expliques !

Pour ce qui est de la pub, t’es gentil toi aussi, mais y’a plus de liens de mon site vers le tien que le contraire, et ces liens c’est moi qui les ai postés pour te faire de la pub à toi (oui je sais t’en a pas besoin…)

C’est marrant comme chez Cafzone, on aime pas quand quelqu’un donne son avis, on se sent obligé de se foutre de sa gueule tout de suite…

[quote name=‘lolkiller’ date=’ 14 Nov 2004, 23:17’]En quoi c’est une repompe de cafzone ?

On utilise tous les mêmes CMS, donc forcément, on se ressemble tous !
Ou alors, si y’a un truc de pompé, il faut que tu l’expliques !
[right][post=“302918”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ce qu’on comprend pas trop c’est surtout pourquoi monter un site dédié aux geeks quand tu en fréquentes déjà un complètement établi. Ca me semble normal que Caf soit véner de voir qu’un membre actif de Cafzone depuis plus de deux ans, monte un site complètement similaire dans le concept. C’est quoi l’interêt ?

[quote name=‘yavin’ date=’ 15 Nov 2004, 00:32’]Ce qu’on comprend pas trop c’est surtout pourquoi monter un site dédié aux geeks quand tu en fréquentes déjà un complètement établi. Ca me semble normal que Caf soit véner de voir qu’un membre actif de Cafzone depuis plus de deux ans, monte un site complètement similaire dans le concept. C’est quoi l’interêt ?
[right][post=“302934”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
diviser pour mieux regner?
Faire exploser la facture internet en pompant le serveur?
Mettre en pratique les connaissance qu’il a appris sur les différent codage internet?

[quote name=‘GUIGUI’ date=’ 15 Nov 2004, 00:35’]diviser pour mieux regner?
Faire exploser la facture internet en pompant le serveur?
Mettre en pratique les connaissance qu’il a appris sur les différent codage internet?
[right][post=“302935”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Si au passage il avait pu avoir une idée originale… Parce que là, c’est assez flagrant et c’est pas une question de CMS, même l’organisation des forums me rappelle quelque chose. Enfin le sujet est clos, perso je m’en surcogne mais quand un mec avec un site aussi moche et mal foutu vient m’expliquer la vie, ça me gonfle, oui. Donc on recentre le débat, merci.

Pof je recentre.

J’ai remarquer un étrange bug d’affichage avec FF, en fait je voyais que la moitié du bandeau “Quote” et je sais pas si y avait réellement une quote ou non.

edit : c’est peut être les bas de blocs de la todo list :P"

Au fait, bête question: à quoi sert le bouton “+/-citer” ?

[quote name=‘GamerzZz’ date=’ 15 Nov 2004, 01:03’]Pof je recentre.
J’ai remarquer un étrange bug d’affichage avec FF, en fait je voyais que la moitié du bandeau “Quote” et je sais pas si y avait réellement une quote ou non.
edit : c’est peut être les bas de blocs de la todo list  :-"
[right][post=“302938”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mmm chuis pas certain de comprendre, tu peux faire un screenshot ? Normalement t’as un poil d’espace sur le serveur pour uploader la chose direct sur cafzone.

[quote name=‘GUIGUI’ date=’ 15 Nov 2004, 01:07’]Au fait, bête question: à quoi sert le bouton “+/-citer” ?
[right][post=“302939”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Alors je répète (ça a déjà été expliqué genre 4 fois) : ça permet de citer plusieurs messages d’un coup comme je viens de le faire. Tu les marques, tu cliques sur répondre et hop ça fonctionne, magique. Du reste ton pseudo en CAP m’agresse, il va passer en minuscules dès que j’ai du temps.

Bah j’ai eu le bug une fois, j’ai pas pensé à screener.

Je vais paintiser pour simuler la chose, il n’ya pas d’espace entre le demi bandeau et le texte, c’est juste par méconnaissance du logiciel utilisé :stuck_out_tongue:

J’ai pas trouvé comment ajouter une pièce jointe aussi. :stuck_out_tongue:

Zarb, jamais vu ce bug… :stuck_out_tongue: Pour les pièces jointes, j’ai un doute mais je crois avoir activé l’option pour les membres, mais en collant une taille ridicule. Pour dépanner quoi.

Une petite remarque toute bête : il manque un S à « les sujets chaudS du jour », sur la page d’accueil. :stuck_out_tongue:

/me est pointilleux.
:stuck_out_tongue: (aucun rapport, mais ce smiley est trop cool)

[quote name=‘Caféine’ date=’ 15 Nov 2004, 01:33’]Zarb, jamais vu ce bug… :P  Pour les pièces jointes, j’ai un doute mais je crois avoir activé l’option pour les membres, mais en collant une taille ridicule. Pour dépanner quoi.
[right][post=“302943”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ca y était jusqu’à il y’a pas longtemps (100 Ko) mais j’arrive pas à mettre la main dessus là… T’as pas touché quelque chose ?

[quote name=‹ Caféine › date=’ 15 Nov 2004, 00:42’]Si au passage il avait pu avoir une idée originale… Parce que là, c’est assez flagrant et c’est pas une question de CMS, même l’organisation des forums me rappelle quelque chose. Enfin le sujet est clos, perso je m’en surcogne mais quand un mec avec un site aussi moche et mal foutu vient m’expliquer la vie, ça me gonfle, oui. Donc on recentre le débat, merci.
[right][post=« 302937 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non j’ai pas eu une idée originale. Pour la petite histoire, mon site a été créé le jour ou le forum de 3dchips a implosé suite au pétage de plomb de l’admin qui avait décidé de tout fermer. Nous étions quelques centaines de forumeurs à la rue, et comme j’étais le seul à pouvoir monter un site rapidement, je l’ai fait… A mes frais. Donc mon site est une repompe de 3dchips pour ce qui est de l’organisation des forums, et non du tien.

Ensuite je ne viens pas t’expliquer la vie Caf, je disais juste que j’étais déçu de retrouver dans cette v3 le même look que la v2. Surtout qu’il m’avait semblé comprendre sur Torréfaction que vous étiez en train de préparer une nouvelle charte.

Voilà c’est tout, y’a pas mort d’homme, c’est pas une affaire d’état, c’est juste Lolkiller qui disait que le bleu était tristoune. Mais quand je vois les retours de manivelle qu’on se prend juste pour avoir dit ça… j’imagine ce que ça pourrait donner si comme toi, je disais que « ton site est moche et mal foutu ».

Voilà, sinon, ça va vous ce matin ? Il faut beau ? :stuck_out_tongue:

Ouaip. On se CAILLE. Bordel. Mais sinon il fait super beau : on a PRESQUE bouclé. At last. 'fin bref j’aime le bleu, on a juste dit qu’on adaptait la skin IPB au look de la v2 justement. Voilààààà. Peace & flowers, tout ça. :stuck_out_tongue:

Y’ aussi un truc qui mine de rien joue beaucoup dans la lisibilité du site (qui est beaucoup plus touffu qu’avant, surtout au niveau du forum avec toutes ses options), c’est d’avoir débridé la largeur de page. Du coup, pour ceux qui sont en 1600*1200 (je dois pas être le seul), on a une foultitude d’infos et de texte affichés en même temps à l’écran, et je dois dire que c’est un peu déroutant.

Autre chose (je veux pas passer pour un chieur hein, c’est pour aider…) le coup des iframes dans les news, c’est une fausse bonne idée je trouve. Je m’explique : problème de lisibilité et de présentation , les textes et les images sont coupés et visuellement, ça fait bizarre. Et puis ça rend le scrolling pénible si on veut aller sur la news en bas de page puisqu’en fait on scrolle sur toutes les iframes.

Ouaip, ici aussi ça caille, mais le soleil est là, et le ciel est bleu, moi j’aime bien.

moi ce qui me manque c’est la barre a gauche sur les forums …
pourtant c’est tout con a faire non ?
juste une pseudo frame en php non ?
@+
Bussiere