La v3 continue de muer

[quote name=‹ lolkiller › date=’ 15 Nov 2004, 13:17’]Autre chose (je veux pas passer pour un chieur hein, c’est pour aider…) le coup des iframes dans les news, c’est une fausse bonne idée je trouve.
[…]
Et puis ça rend le scrolling pénible si on veut aller sur la news en bas de page puisqu’en fait on scrolle sur toutes les iframes.[/quote]

On va ptet pas faire un vote mais je ne suis pas d’accord. Les iframes (ou pseudo… :stuck_out_tongue: ) imposent une taille max aux news et permettent d’en voir plus sur une seule page.
Sous Firefox, le pb de scroll n’existe pas. Sous IE, suffit de viser entre la sidebar (iframe de la shoutbox) et les news et puis c bon :P.

Suggestion de fainéant : un truc pas mal serait de pouvoir rajouter des liens personnalisés dans le menu tout en haut (à côté de Mes contrôles), par exemple pour réduire d’un click l’accès aux sujets auxquels on est abonné.

Ah et dans la sidebar, si les liens des derniers sujets pouvaient avoir une infobulle avec le titre complet du sujet, ça serait de la balle.

Pr finir, dans les règles du jeu, il y a toujours « -Je force volontairement le trait » et pas « - Je force volontairement le trait ». Comment ça je suis un maniac ?

</mode :P>

Edit : enlèvement d’une phrase tapée trop vite basée sur un souvenir de FF à ses débuts…

[quote name=‹ Jub › date=’ 16 Nov 2004, 17:18’]Sous Firefox, le pb de scroll n’existe pas. On ne scroll dans un iframe que si on l’a rendu actif en cliquant dedans.
[right][post=« 303572 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
hmmm… Moi, clic ou pas clic je peux pas scroller d’iframe avec ma souris, sous Firefox :stuck_out_tongue:
Ca vient de chez moi ?

[quote name=‹ lucasbfr › date=’ 16 Nov 2004, 18:40’]hmmm… Moi, clic ou pas clic je peux pas scroller d’iframe avec ma souris, sous Firefox :stuck_out_tongue:
Ca vient de chez moi ?
[right][post=« 303610 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ca vient que ce ne sont pas des iframes mais des divs avec ascenseurs. Et ça c’est pas scrollable sous ff. Donc le monsieur il a pas vérifié ce qu’il avancait et a dit n’importe quoi.

1997 a appelé au fait, ils voudraient bien qu’on leur rende les 12 barre de défilement par page…

[quote name=‘nolan’ date=’ 16 Nov 2004, 23:21’]Ca vient que ce ne sont pas des iframes mais des divs avec ascenseurs. Et ça c’est pas scrollable sous ff. Donc le monsieur il a pas vérifié ce qu’il avancait et a dit n’importe quoi.
[right][post=“303714”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et pourquoi moi ça scroll dans les div avec ascenseur sous Firefox simplement en passant mon curseur au dessus de la news?

[quote name=‹ lolkiller › date=’ 15 Nov 2004, 10:45’]…je disais juste que j’étais déçu de retrouver dans cette v3 le même look que la v2. Surtout qu’il m’avait semblé comprendre sur Torréfaction que vous étiez en train de préparer une nouvelle charte…
[right][post=« 302978 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Certe il existe dans les cartons des choses que vous n’avez pas vues, que peut etre un jour… En ce qui concerne l’aspect de la V3, faut savoir que c’est plus ou moins du bricolage, ou plus exactement un gros coup de pinceau avant emenagement qui a été fait.

Je peux comprendre ta déception, mais faut surtout comprendre que c’est quand meme mieux d’avoir une skin plutot jolie (oui les gout et les…) et surtout perso, donc c’est bleu parcque j’aime bien le bleu et arnaud aussi, c’est pas moche (faut voir la gueule de 70% des sites web), et surtout c’est a nous (enfin a caféine plus exactement :P)

aprés, le temps fera son travail, et l’ont pourra améliorer tout ca, en fonction de nos dispo (entre autre de la mienne de dispo soit dit en passant :P)

je peut meme te dire que jai un debut de maquette de forum / site, et que j’aimerais la mettre ici, mais que bon ipb quoi… :stuck_out_tongue: (meme le boss ne l’a pas vue)

[quote name=‹ Caféine › date=’ 15 Nov 2004, 11:16’]Ouaip. On se CAILLE. Bordel. Mais sinon il fait super beau
[right][post=« 302991 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Wis de forme Detected !!! :stuck_out_tongue:

sinon, si caféine est d’accord, je suis d’accord, parcque bon, ya des choses qui ne se discutent pas B) hahaha

[quote name=‘Lemm’ date=’ 17 Nov 2004, 09:28’]Et pourquoi moi ça scroll dans les div avec ascenseur sous Firefox simplement en passant mon curseur au dessus de la news?
[right][post=“303785”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Parce que ton deuxième prénom c’est Murhpy?
Parce que tu ments?

Qu’est-ce que tu veux que je te dise moi? Chez 99% des gens ça ne marchera pas, c’est un bug connu et recensé donc voilà… bienvenue dans le monde des exceptions.

La plaie quand quelqu’un a un problème et qu’un autre vient dire “chez moi ça marche, je ne comprends pas pourquoi chez toi ça ne va pas pareil, c’est sûrement que tu as un problème”.

huhu © donc

[quote name=‹ nolan › date=’ 17 Nov 2004, 20:34’]Parce que ton deuxième prénom c’est Murhpy?
Parce que tu ments?

Qu’est-ce que tu veux que je te dise moi? Chez 99% des gens ça ne marchera pas, c’est un bug connu et recensé donc voilà… bienvenue dans le monde des exceptions.

La plaie quand quelqu’un a un problème et qu’un autre vient dire « chez moi ça marche, je ne comprends pas pourquoi chez toi ça ne va pas pareil, c’est sûrement que tu as un problème ».

huhu © donc
[right][post=« 304118 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bon, en vrac, je ne m’appelle pas Murphy, je ne ments pas et j’ai enfin trouvé pourquoi ça marche chez moi. En fait, c’est l’installation de l’extension All-in-one Gesture qui corrige le problème manifestement…

Et si je demandais, c’était justement pour trouver une solution :stuck_out_tongue: