La zique

Je n’écoute que du rap, en majorité du français.

Bandes de barbarres…
Têtes raides et Jeff Buckley rulez

alors pour moi ca serait plutot chemical brothers (a part leur dernier album mouhaha) oasis, fat boy slim, le dernier de prodigy (qui commence a dater) quelques titres de system of a down, korn, M, Astonvilla et noir desir

Pour moi c’est plutot les chansons a texte (Brel entre autre) et naturellement la musique classique. D ailleurs le classique c’est surtout lorsque je joue: Wagner ou la 5eme de beethoven lors d’un rush sur UT c’est magistrale!!

lol

voulais le dire, mais me suis dit non, fera trop de degat
j’ai deja eu la blague sur mon forum :slight_smile:

[quote]Sined

du metal: tool, limp bizkit, drowning pool, linkin park, system of a down, staind[/quote]
On va éviter le grand débat “C’est dja pas vrai c’est même pas du métal” s’il vous plait!
Si vous voulez vous battre a ce sujet y a cara!
Personne n’a encore mmoucheté mais je préfere prévenir que guérir!

qui faisaient je confirme :slight_smile:

[quote]Tout ce qui a base de guitar électrique
j’aime pas la techno
je hais le rap et le r&b[/quote]C’est parfait ca me vas :slight_smile: . Tu men veut pas Wis de pomper ton post hein :cool: . Sinon je voudrai juste citer les Smashing pumkins, dont personne n’a fait allusion our l’instant et qui font quand même de la très bonne zik (enfin qui faisaient)

LE METAL EN FORCE!!! Mais je n’ecoue pas que sa, voici qq Artistes que j’aime bien… et sinon en BO C STAR WARS RULEZ!!!

666
AFI
Alien ant Farm
Blink 182
Carl Cox
Crazy Town
Cypress Hill
Daft Punk
Deftones
Dido
DJ Mat
Dr. Dre
Eminem
Faith no more
Fat Boy Slim
Fonky Family
Gorillaz
IAM
Ill Nino
KDD
Korn
Laura Pausini
Limp Bizkit
Linkin Park
Machine Head
Mano Negra
Manu Chao
Marilyn Manson
Metallica
Millencolin
Moby
Nirvana
Nofx
NTM
Offspring (The)
P.O.D.
Papa Roach
PierPolJak
Prodigy
Rage Against the machine
Rammstein
Red hot chilli peppers
Sepultura
Slipknot
Sniper
Snot
Soulfly
Staind
Sum 41
System of a down
Thunderdome
Tryo
U2

[Edité le 11/9/2002 par Croakx]

black metal (chidlren of bodom (groupe favoris), dimmu bougir etc)
ghotic metal (nightwish tristania)
symphonic metal (stratovarius, rhapsody)

pi bien sur, les ost des animes :wink:

Ce thread est deja passé minimum 2 fois… mais c’est pas grave ,c 'est tojours un plaisir pour moi.Ca me fait reactualiser mes playlists

Alors y’a de la techno house :wink: Don
Y’a enormement de Ska, plutot ska-core ska-punk
Et du trip hop , portishead, morcheeba (concert bientot a paris)
en radio c’est FG , comme quelqu’uns ici deja.

Et au fait, concert de Ska-P le 22 novembre a l’Elysee Montmartre, personne n’y va ? j’ai ma place, j’y vais tout seul … :stuck_out_tongue:
si y’a des interéssés. :wink:

Rock français ( Astonvilla, M, Dolly… )
pour ce qui est français aussi: Renaud ( le dernier album est superbe ), Phoenix, Les innocents, la BO d’Amélie Poulain, MC Solaar, Daft Punk…

pour le reste:

Massive Attack, Portishead, Morcheeba…
Ben Harper
The Bloodhoung Gang, Lit, Muse, Red Hot, Moby, Guns&Roses, Slash, Live, Guano Apes, Lost prophets, Air, Papa Roach, Everlast…
pour les anciens: Doors, Marvin Gaye, Sublime ( bon ok un peu moins ancien :wink: )
sik de films ( morricone )

et quand je déprime: Fascagat - Le cochon dans le mais :wink:

J’écoute : toutes les BOF (de John Williams à celles des Tarentino, en passant par Orange Mécanique et les Blues Brothers), du vieux rock 50-60 (Elvis forever), du punk (des Sex Pistols à Offspring, chsuis trèèèès large), Prodigy et les Chemical, Daft Punk (sauf “One More Time” et “Digital Love”, mais surtout “Da Funk”), Eminem (très peu), du ska et du reggae (Bob Marley, Tryo, Sinsé, Matmatah), Nirvana et RATM…

J’écoute pas : les chansons des lofteurs-staracadémiciens-popstars (normal), les chanteurs-euses qui gueulent (Garou, Lara Fabian), les comédies musicales, le R’n’B actuel, le rap actuel, Nickelback (troooop souvent à la radio), les clones de Britney (Shakira, Aguilera, Pink…) et le gros gros métal(KoRn, Slipknot, System Of A Down, Rammstein…), sauf exceptions ci-dessus…

[Edité le 11/9/2002 par Neomattrix]

rock indé,punk-rock,punk, un peu de métal gentil [pas de néo métal HEIN !!! ],et un peu de post hardcore [genre thursday ou at the drive-in]…
voilà les kids…

j’écoute des generiques de manga en boucle pendant les cours ^^ (baladeur mp3 pawa) et euhhhhhhhhhhh ben c’est tout ^^

Alors moi c’est principalement du métal, Rammstein en particulier, sinon tout ce qui passe par mes oreilles et qui peut être considéré comme du métal : system of a down, marylin manson (quelques unes seulement), Ill Niño and many mores…

Sinon le punk et punk-rock a petites doses, ça passe bien : Goldfinger, Blink 182, Uncommonmenfrommars, Pennywise, Offspring

Et dans les ziques calmes et qui reposent + ziques-déprimantes-mais-trop-belles :
Muse (Hullabaloo is good for ya), Radiohead, Archive

Moi je préfère celles de Bruno Roblès, un peu plus abouties je dirais [/quote]
Solder la chemise est excellent :smiley: . Les autres sont moins bien.

[quote]Pour Donjohn—> T’écoutes FG depuis combien de temps ? La zik y était beaucoup mieux ya 2/3 ans avec le panoramix de 19h et Global Techno. En ce moment ca craint ! je préfère Nova (101.5 Paris) maitenant[/quote] na j’aime bien en ce moment, c vrai que leur periode mythique etait il y a 2 ou 3 ans mais je trouve qu’ils n’ont pas baissé bcp de quality, Nova c vrai j’ecoute pas mal surtout les mix sur leur site (merci encore sur IRC)

bon ben moi c pas mal varié aussi dans le genre.
du metal: tool, limp bizkit, drowning pool, linkin park, system of a down, staind
pop, rock etc: u2, incubus, oasis, rem, les dandy warhols, rhcp
techno: moby, les chemical brothers, fatboy slim, rinocerose, st germain, et aussi certains trucs instrumentaux tirés de BOF…

MAIS, j’m pô: le r&b, le rap, le hip hop, les britney spears-like, les celine dion- like, les comedies musicales, le hardcore, pis aussi les ignominies commerciales du style larusso (je connais rien de plus recent dans ce genre de m****)

Pour Donjohn—> T’écoutes FG depuis combien de temps ? La zik y était beaucoup mieux ya 2/3 ans avec le panoramix de 19h et Global Techno. En ce moment ca craint ! je préfère Nova (101.5 Paris) maitenant :smiley: