La zique

Surtout musiques electroniques : techno ( Jeff mills, Mistress barbara, Adam Beyer, Monika Kruse, Juan Atkins « The Best », Kevin Saunderson, Derrick May, et des tas de pas connus), hardtek & hardcore (69 Db, popof , Laurent Hô, manu le malin, Atari Teenage Riot et Alec Empire), Trance (pas la daube qui sort en ce moment, je préfère la periode 92/96). Et tout ce qui est Electro/Jazzy (Kyoto Jazz Massive)

Sinon j’aime bien un peu de guitare electrik, mais surtout pas « HARD » avec des voix de superstreums d’outre tombe. En Hip-hop, des trucs plutôt « oldskool » (plus pour les instrus j’avoue). Une que j’aime beaucoup-> Roots Manuva « Movements ».

Trucs que je supporte pas : Le RapKiSlaPete, le Araine Bi qui puduku (faut arrêter les conneries quoi), Le Hard Bourrin qui m’'agresse", les pop stars/Musclés/lofteurs/Staracaca/David Charvet/CélineEtSonMari’R’né/LaraFabian/

:cool:

Maune666, j’y peut rien. Mais il y a des différences (légère certe) :wink: .

Pour le groupe il me semble que oui, mais vraiment paumé sur le net, je pense à la maison de disque.

Edit: je vient de trouver un truc en flamant avec tous les liens:

Lien en Flament
Magnet Record

[Edité le 11/9/2002 par Zaxe]

[quote]Tout ce qui a base de guitar électrique
j’aime pas la techno
je hais le rap et le r&b[/quote]
tous a fait d’accord, sauf pour certain truc de rap. D’ailleur en ce moment je me réécoute l’album 93 t’il of infinity de Souls of Mischief, un truc pas trop connue mais qui déchire.
sinon moi c’est rock, pop rock, un chouia de punk

He Zaxe, tu as fait un copier coller du mien ou quoi?
lol
Connais pas ce groupe de bruxelles… z’ont un site?

metal
hard rock
pop
un peu rap genre eminem

mais c’est surtout comme maune 666 :wink:

:cool: britney spears & eminaime (joke)

serieux: metal / boomboomteknotrance/ d’n’b / ambient / 70’s flower power …

Eclectique:

Métal, tous les sous genre.
Quelqu’un connais le groupe Solid Liquid de Bruxelles?

Noise, tous aussi.

Eclectro violent

Indé, heu, violent aussi ou space (Man or Astroman) ou posé (Stereolab).

Du punk ou du hardcore old school (assez rare actuellemnt).

Des truc rigolo comme Marcel et son Orchestre.

trip pop, rock alternatif, hip-hop, ska…
un peu tout en fait,
mais surtout pas ce qui peut passer sur TF1 ou M6

Radiohead rulez

Red Hot
Rammstein
Jimmy Hendrix

Les BO de filmes d’Ennio Morricone
Les symphonie genre BO de Starship Troopers et Star Wars episode III, IV et V (le reste c’est que de la merde qui n’a pas de couille au cul)

Tout ce qui a base de guitar électrique
j’aime pas la techno
je hais le rap et le r&b

C’est vraiment parce que…
Voici les styles de musique que j’affectionne :
Drum’n’bass / Jungle
Breakbeat / Big beat
Electro
Hardcore [techno-hardcore pour être précis], Indus.
Rock, du rock francais au trash-métal en passant par la fusion et le néo.
Trip-hop / abstract hip-hop
Avec ca une lichette de jazz et une goutte de classique.

Et surtout surtout pas de house !

Bon, moi, mon truc c’est le Dub (Alpha & Omega, Scientist, Lee ‹ Scratch › Perry, le collectif Dub Action, etc…), la tek hardcore (Micropoint, Laurent Hô…), un peu de ‹ Jazz › (Eric Truffaz, Ernest Ranglin, US3…), de l’indus et de l’expérimental (Einstürzende Neubauten, Aube, Masonna, Gerigerogegege…) et je crache pas sur un petit Sepultura ou autres godflesh…
Par contre, je vomi volontiers sur tout ce qui touche de près ou de loin au RnB et à Céline Dion…
ah oui, j’aime bien les points de suspension aussi… :wink:

[quote]ah oui et aussi les chansons idiotes de Cauet

Moi je préfère celles de Bruno Roblès, un peu plus abouties je dirais[/quote]
et moi je ne supporte pas ce genre de parodies … :na:

Moi je préfère celles de Bruno Roblès, un peu plus abouties je dirais

Rock progressif des 70s (Yes, King Crimson, ELP, Jethro Tull, etc…)
Metal Prog (Dream Theater, Symphony X, Superior, etc…)
Indus (Ministry, NIN, Stabbing Westward, Young Gods)

et autrement dans ma playlist winamp y a en vrac :
Pink Floyd, Radiohead, des BOF (Star Wars, The Big Lebowski, Snatch, Pulp Fiction, The Crow et les trucs de Goran Bregovic, Forrest Gump, Bullit), du bon vieux ‘grunge’ (Pearl Jam, AIC, Soundgarden, Nirvana, Stone Temple Pilots, Al Di Meola, Eels, Dead Can Dance, Ekova, Portishead, Orphaned Land, Gojira, Anathema, Angra, Apocalyptica, Frank Zappa, Jacques Brel, Pantera, Red Hot Chili Peppers, Strapping Young Lad, The Gathering, Mr Bungle, Nobuo Uematsu (BO Final Fantasy V)…

Voilà. Je suis pas fan (mais alors pas fan) de hip hop (à part les Beastie mais y en aura pour me dire que c’en est pas), de techno, de RnB/Soul ou autres trucs avec des meufs à gros nibards, de rock commercial (cf. Nickelback et autres merdes) et de ‘Neo Metal’.

J’apprécie assez les trucs assez bourrins (Death, Black et tout le toutim) et les musiques de jeux… (cf Mafia)./

a+
chadkops

du rock: Noir Désir (pas le dernier c’est une daube, mais tout ce qui precede), Linkin park, Staind, the Offsprings, Uncommon Men from mars, RATM, Matamatah, Muse, Téléphone…
plus pop: K’s Choice, Pink, No Doubt, Dolly…
et aussi Eminem et Solaar (les deux seuls rapeurs que je supporte), alicia keys, la Ruda Salska, Tryo (Yakamoneye ouaiiiiiiiis :D), Alanis Morissette…
Manu Chao & la Mano, Marley et Pierpoljak…

ah oui et aussi les chansons idiotes de Cauet :wink:

Moi c’est hyper vairié…En ce moment j’arrète pas d’écouter Atari Teenage Riots, de la techno-punk :smiley: Punish Yourself aussi, un groupe toulousain excellent…Sinon, y a aussi Chemical Brothers, Prodigy, Lords Of Acid…

Tout ce qui est métal également, genre Emperor, Haggard, Thérion, In Flames, Dark Tranquility…

Tout ce qui est atmosphérique genre Tristania, Dead CanDanse…

Un peu de hip hop avec Eminem, Diam’s, NTM parfois…

Et du punk pour skater genre Pennywise :slight_smile:

En fait dans tous les styles y a des bons trucs…Le seul truc que je déteste c’est le reaggae :wink:

Je suis essentiellement house, techno, club, lounge et acid jazz (et puis les variantes evidemment)
En truc plus cool c’est principalement des chanteuses avec un peu de rythme (Alicia Keys, Lauryn Hill,…), ou des trucs comme Cafe del Mar (Armi :smiley: )

En ce moment je me fais un trip musique jap (Fantastic Plastic Machine merci Kane de m’avoir fait decouvrir cet artiste !!!), OST : Hellsing, Noir ( :wink: c trop booo), Cowboy Bebop (OST1) passe en ce moment et je vous avoue que j’ai rarement entendu un CD aussi beau (Merci Cafeine pour le site de CD Jap, je vais y faire une razzia !!!)

Je suis assez ouvert en fait, ca m’arrive du rap (le dernier d’Eminiem j’aime bcp) et du rock/hard (AC/DC par ex) ou de Manu Chao

Sinon je met tres souvent FG (radio parisienne) ou Cherrymon (Merci sur IRC) une radio d’une boite belge, le tout sous Winamp (surtout que en ce moment c’est des speciales sur FG !!!), c’est de la house/techno pour ceux qui connaissent pas

Voila j’ai tout dit je crois :slight_smile:

[Edité le 10/9/2002 par Donjohn]

tout sauf la guitare!

Déjà on va commencer par le rap us et r&b (surtout pour les clip avec de belle meuf en tenu légére et a gros seins= des bimbo quoi!)
Du son qui claque et qui fait bouger les popotins des meufs (genre musique latino, rai etc…)
voilà pour le coté fun! :wink:

Sinon j’aime bien les BOF de film (classique genre braveheart, le dernier des mohicans, episode1,13 éme guerrier etc …, ou plus pop genre eyes wide shut, reservoir dog etc. …)
Ces derniers j’ai un petit penchant pour les belles voie genre Enya ou autre…

Je suis aussi ouvert à tout les genre de musique (si si je vous jure) sauf (hey bien oui il y a des exceptions) la techno et le hard rock (heavy metal et panoplie compris)