L'actualité des jeux vidéo

Le moteur semble différent et si c’est du niveau de Wolf among us je signe les yeux fermés !

1 « J'aime »

J’attend surtout des choix qui ont des vraies conséquences sur le scénario.
J’avais ULTRA kiffé The walking dead mais le fait de me rendre compte par la suite que les choix étaient inutiles, ça m’a refroidi pour faire la suite.

Joue une seule partie, assume tes choix sans revenir en arrière et tu en garderas un bon souvenir :wink:

3 « J'aime »

C’est ce que je fais mais le fait de savoir que c’est pipeau, ça me casse le trip.

« Le joueur s’en souviendra »
^^

2 « J'aime »

9 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Patchs et consoles

Bon bin deathloop fini. Le jeu est vraiment super original et hyper plaisant. Par contre la fin est vraiment super decevante je trouve. Elle tombe un peu à plat.
Mais bon, c’est pas grave, c’etait vraiment fun à faire, je conseille vivement !

1 « J'aime »

Le jeu d’aventure L’Amazone Queen fait son retour : https://amazonqueengame.com/blog-2/

Nouvelle vidéo de Horizon Forbidden West :

Et quelques screens ici :

2 « J'aime »

Ça vallait le coup que des gens se mobilisent pour les sauver lol

3 « J'aime »

Stalker 2 est repoussé en décembre. Espérons qu’ils forcent pas pour le sortir en décembre, quitte à ce qu’il soit truffé de bugs.

1 « J'aime »

La présentation du mode de jeu Freelancer commence à 8:08 :

Pour apâter les accrocs aux montres ? :grin:

1 « J'aime »

J’hésitais à poster dans un autre topic, mais vu que c’est une réalité…

[edit] Ah mince, la discussion avait déjà démarré dans la Shoutbox : Shoutbox - #3829 par zepostman

Pour 70 milliards de dollars :dizzy_face:

Et ils n’ont pas perdu de temps (ils devaient être sur le coup depuis quelque temps) :

Du coup :

Bon, CD Projekt, c’est vite retombé.

1 « J'aime »