L'actualité des jeux vidéo

Embracer on savait que ç’était des pourris depuis le début. Ils présentent le pire de ce que peut donner une levée de fond : ils rachètent tout un pan de l’industrie et dès que la situation se tend un peu, ils sabordent les boites par brouettes. Vive l’ultra-capitalisme (à ce niveau là, même les capitalistes plus modérés sont désolés)…

2 « J'aime »

Vous avez vu ça ? Eastward dans un genre déjà vu. Téléchargé hier soir, fait 2h dans le train ce jour, c’est très sympa, y’a un côté où on se sent bien avec les persos dans une autre histoire.

1 « J'aime »

Tous les trailers du State of Play réunis ici :

La tech est ouf. Le scénario toujours aussi :man_facepalming:… Quel dommage. :frowning:

Moi, j’adore :smiley:

Puis cette séquence de combat à la guitare :scream: :heart_eyes:

T’aime les shakes banane courgette c’est pas grave :stuck_out_tongue: Mais cette repompe de plein de refs pour tenter de faire un truc edgy me trigger, y’a rien qui va mais je suis d’autant plus frustré par le fait qu’il bosse avec un excellent directeur technique. Qui pourrait nous faire des vrais jeux avec des scénaristes, des vrais. Et du gameplay potable. :sob:

3 « J'aime »

C’est qui son DT ?

J’avoue que le bb qui dégueule un vaisseau spatial m’a fait tomber de ma chaise tellement je rigolais.
Faut vraiment que j’essaye de trouver les vidéos avec juste les cinématiques de DS1, pour me faire une idée du scénar

Regarde la chaine Game Movie Land sur Youtube. Très pratique.

1 « J'aime »

Je pense que le truc qui me flingue le plus vu le budget, c’est à quel point l’écriture des dialogues et la direction des acteurs sont navrants. Dans les jeux de Kojima, j’ai toujours cette désagréable sensation que les acteurs sont des robots.

2 « J'aime »

Une démo de homeworld 3 est dispo à l’occasion du steam next fest

4 « J'aime »

Une démo d’Outcast - A New Beginning est dispo aussi durant cette période :

1 « J'aime »

image

Ça spécule pas mal autour de Microsoft et Xbox, mais ça partirai sur le fait d’envoyer ses exclu sur Playstation. Reste à définir les critères.

c’est 100% payant Geoguessr maintenant?

Depuis le 1er février oui, et les prix ont augmenté…

Et en plus de faire payer obligatoirement ils ont aussi le modèle économique des F2P avec des accessoires pour l’avatar et animations, contre de vrais Euros, et une monnaie interne à acheter par packs.

Ça fait rêver non?

Je veux bien aider les dévs en achetant un skin sur un jeu gratuit, mais pas si en plus c’est payant à l’année.

Du nouveau sur FF VII Rebirth (sortie prévue pour le 29 février)

Avec deux nouvelles vidéos :

Et une démo serait déjà disponible sur le Playstation Store !

2 « J'aime »

Je confirme elle est en train de charger chez moi :partying_face:

Et la demo sera mise à jour le 21/02 avec une nouvelle partie sur la zone de Junon

J’ai joué à deux démos du Steam Next Fest :

Ultros, un metroidvania à la direction artistique de ouf ! (je suis fan) :

Et Synergy, un city builder avec une proposition intéressante (et là aussi un joli style graphique) :

J’y retourne d’ailleurs :smiley:

Si vous avez d’autres démos à conseiller, balancez !