L'actualité des jeux vidéo

Bon, Indy, Marcus, Nazis, temples, combat en avion, zeppelin… Il ne manque plus que les serpents et je précommande l’édition utlimate de la Geekzone qui tue…

Mention spéciale au Whilhem sound !

Edit : tiens Richard Darbois va être à Colmar dans 2 semaines !

2 « J'aime »

Dans quel cadre?

SF Connexion 2024

Comme ce sont les développeurs des derniers Wolfenstein, c’est peut-être encore avec l’id Tech.

Ils n’ont toujours fait que des FPS : MachineGames — Wikipédia

Une autre info importante, c’est que le jeu ne sortira (dans un premier temps ?) que sur les machines/stores Microsoft et… Steam (ouf !)

Ça me hype à fond indy jeune dans un fps. Après j’ai pas de Xbox…

T’as un PC ?

Ni pc ni Xbox. Ps5 et switch.

Haha, raté (je pense).

Assez hallucinant ce qu’il passe avec ce jeu :open_mouth:

popcorn

3 « J'aime »

Du côté des développeurs, les avis sont partagés :

Un autre article (en français cette fois) :

1900 licenciements chez Activision Blizzard / XBox, leur jeu de survie annulé…

As many of you know, Mike previously spent more than 20 years at Microsoft. Now that he has seen the acquisition through as Blizzard’s president, he has decided to leave the company.

Aka « nope, j’ai déjà donné »

1 « J'aime »

Difficile de le classer comme jeu du moment, vu qu’il s’agit pour l’instant que d’une démo, mais je voulais glisser un mot pour Balatro.

J’en avais pas mal entendu parler lors de podcast (Silence on joue pour ne pas le citer) et après quelques partie, je comprends l’enthousiasme.
Il s’agit d’un roguelike deckbuilding, oui encore un. Mais la particularité c’est que le deck est cette fois un jeu de 52 cartes tout bête, et que les combats se déroulent suivant les mains bien connues du poker. Au début en tout cas, car le magasin entre chaque combat permet d’acheter des jokers, cartes planètes ou de tarot qui vont faire évoluer le deck et les synergies possibles.

La démo est dispo sur Steam en ce moment (je sais pas si elle va y rester).
Le jeu est prévu pour fin février.

Mister MV l’a testé dans un stream puis j’ai testé aussi, ya moyen d’y passer un bon moment.

Tu crois pas si bien dire :confused:
steamwebhelper_q7l8tsbT1b

Enshrouded validé, vortex de ouf oO
J’en reparle cette semaine du coup.

2 « J'aime »

Encore des licenciements :confused:

Et un potentiel bon jeu (enfin plutôt une licence que j’aime) perdu, en plus du désastre humain de tous ces employés laissés sur le carreau.

Et toujours Embracer. :confused: