Bon, Indy, Marcus, Nazis, temples, combat en avion, zeppelin… Il ne manque plus que les serpents et je précommande l’édition utlimate de la Geekzone qui tue…
Mention spéciale au Whilhem sound !
Edit : tiens Richard Darbois va être à Colmar dans 2 semaines !
As many of you know, Mike previously spent more than 20 years at Microsoft. Now that he has seen the acquisition through as Blizzard’s president, he has decided to leave the company.
Difficile de le classer comme jeu du moment, vu qu’il s’agit pour l’instant que d’une démo, mais je voulais glisser un mot pour Balatro.
J’en avais pas mal entendu parler lors de podcast (Silence on joue pour ne pas le citer) et après quelques partie, je comprends l’enthousiasme.
Il s’agit d’un roguelike deckbuilding, oui encore un. Mais la particularité c’est que le deck est cette fois un jeu de 52 cartes tout bête, et que les combats se déroulent suivant les mains bien connues du poker. Au début en tout cas, car le magasin entre chaque combat permet d’acheter des jokers, cartes planètes ou de tarot qui vont faire évoluer le deck et les synergies possibles.
La démo est dispo sur Steam en ce moment (je sais pas si elle va y rester).
Le jeu est prévu pour fin février.