L'actualité des jeux vidéo

J’attends aussi une grosse extension pour Grim Dawn. Et Titan Quest II (prévus tous les deux pour cette année).

Et j’ai failli oublier Path of Exile 2 !

Ça va se bousculer au portillon.

1 « J'aime »

Ah bah intéresse toi à Last Epoch, ça peut remplir ton cœur triste de D4 en attendant PoE2.

3 « J'aime »

Je suis tellement tombé dedans.

Le jeu a l’air aride et moche, y’a plein de trucs qui vont pas, c’est old school, c’est lent, pas bien expliqué… et c’est génial. Tu retrouves le côté « découverte » d’antan où fallait piger des trucs soi même au lieu de suivre des tutoriels, et la profondeur est maboule pour une démo.

3 « J'aime »

Il faut s’attendre à une sortie ~19h (heure de Paris) ?

Bon, Astral Ascent est totalement validé. La difficulté est très bien dosée (pour moi en tout cas) et on ne se lasse jamais de recommencer un run. Bien que je n’en ai toujours pas complété un après 15h, j’y retourne avec plaisir.
Juste la musique et les dialogues culculs, rien de rédibitoire. Techniquement, c’est très propre et la jouabilité est aux petits oignons.

af8309aa3b5404126babf00ae6137a48f613ac571bed8a23e24b874118ab830d_product_card_v2_mobile_slider_639

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Je copie-colle le communiqué de Square Enix pour ceux qui attendent la mise à jour de la démo de FF 7 Rebirth :

The Final Fantasy VII Rebirth demo update launches tomorrow at 4am PST / 1pm CET. This unlocks « Dawn of a New Era » where you’ll be able to experience an open area near Junon and includes content unique to the demo. The update improves visual fidelity in Performance Mode.

3 « J'aime »

J’en avais parlé plus haut mais je remet une couche.

Il s’agit d’un Roguelike Deck building, à la Slay the Spire par exemple, sauf qu’ici on manipule un jeu classique de 52 cartes pour réaliser des mains de poker. Beaucoup d’éléments vont permettre de personnaliser un run, modifier le paquet (changer les couleurs, supprimer des cartes, etc…).

Pour ceux qui ont joué à la démo, il faut aller jusqu’au niveau 8 maintenant et il y a la possibilité de continuer après en mode infini (mais les scores demandés sont très vite assez démentiels, j’en suis clairement pas là).

Actuellement en vente à 13€ sur Steam (et surement sur console, ça marchait bien sur SteamDeck)

1 « J'aime »

Encore un excellent jeu qui fontionne pas du tout sur moi ;D (et ouf)

Have fun :smiley: En revanche j’ai pas vu une vidéo potable explicative sur le gameplay à foutre en link pour torré, si vous voyez passer ça…

Chez moi ça marche mais un certain temps en général. Je suis trop bête pour comprendre toutes les synergie possible et j’arrive assez vite à un plafond :smiley:

1 « J'aime »

Idem. Les jeux de cartes (à quelques exceptions), c’est pas trop ma came. Du coup, j’échappe à tout ce qui est Magic, Pokémon & co :smiley:

Il est assez fantastique, j’attendais impatiemment la sortie.

Pareil. Je sens que ça va me faire comme Slay the Spire : je vais m’éclater pendant 5 ou 6 heures, avant de constater que mon cerveau ne comprend rien aux synergies. Rien que le fait que le score définitif obtenu à un tour ne s’affiche qu’une fois qu’on a cliqué sur « play hand », mon cerveau a du mal.

Ce trailer va vous étonner !

9 « J'aime »

wtfffff

2 « J'aime »

Ils en avaient de la bonne !!

1 « J'aime »

ça change des zombies

1 « J'aime »

C’est quoi ce délire ? :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Le plus étonnant c’est que personne n’ait fait ça avant :laughing:

4 « J'aime »