Le premier cd-rom qu’on a acheté… beaucoup de souvenirs de mon enfance (ya comme une odeur de madeleines de Proust)
Alors non merci, je vais rester sur l’idée que j’avais de l’époque, et un excellent souvenir de jeu, mêlé à un gameplay un poil relou, qui donnait le tournis
Je ne l’avais pas fini à l’époque, je pense que j’étais arrivé à la moitié.
Je l’ai retenté il y a un an ou deux, je suis tout juste sorti de la prison ^^;
Je pense que je tenterai le coup, apparemment ils font aussi quelques changements au niveau du scenar
Pour les gros nerds des wargames, Slitherine acquiert la licence Combat Mission en rachetant Battlefront (l’entreprise, pas le jeu Star Wars)
https://www.matrixgames.com/news/slitherine-acquires-battlefront-elevating-the-combat-mission-series-to-new-heights
Ce thème musical <3
Je me souviens avoir joué à la démo à l’époque et j’avais moyennement accroché.
Aujourd’hui en revanche, j’ai bien envie d’y jouer ! (si les retours sont bons)
Plein de jeux Switch annoncés ici (la liste est dans la description) :
Vraiment très haut dans ma liste des « non il faut pas laisser la nostalgie vous laisser croire que c’était un bon jeu ! »
Si ça n’avait pas été FR, il aurait jamais eu la couverture médiatique de l’époque je pense hein
Avec une dose de « Venez reprendre de la drogue ! »
Pas fan du combat à la balle rebondissante en vue iso ? ^^
Moi je m’en fous, je veux qu’il bosse sur la version ios pour moi aussi pouvoir tomber dedans pleinement
Surtout de ce ^$ù$%£ de Twinsen qui se mangeait les murs et perdait de la vie… Je ne l’avais pas, mais j’y ai joué chez un pote et de mon côté j’avais bien aimé, je suis curieux de voir ce que donne cette version.
Non, vous avez dû oublier.
Le vrai marqueur qui va étalonner cette revisite, ce sera ce @##@# temple caché dans la zone du désert…
Allez, Owlcat édite un jeu nipponisant qui me hype bien:
RPG narratif au tour par tour, steampunk, magie et mécaniques d’infiltration
Bon techniquement c’est 2016 par contre
Vous vous souvenez de Concord ?
Le dernier Gaas de Sony sorti le 23 aout dernier ?
Ben il ferme. Et Sony rembourse.
via Origami
Tout. Va. Bien.
Quelques chiffres en plus sur Factornews:
Record du monde !
Old maï bire
Je ne vous le conseille pas
C’est très beau si on se concentre sur les effet pyrotechnique qui pète dans tous les sens sur les combats/cinématiques mais tous le reste est fade
Malin, de la drogue dans un service d’abo