Je sais pas si ca fait partie de l’event, mais je suis sur la demo de ceci en ce moment, et c’est tellement beau que j’en fais un niveau par jour jusqu’a ce que ca sorte pour pas l’epuiser trop vite.
C’est un peu du Celeste like (voir completement, mais avec des pixels bien plus chatoyants). J’aime beaucoup jusque la.
bon, je viens de finir la démo de A Sister’s Journey, et je vous confirme tout le bien que j’en pensait. Une pépite.
Ptet pas aussi novateur qu’un Celeste mais sans aucun doute un jeu a mettre sur le même podium si le jeu est dans la continuité de la démo. C’est un poil plus facile que Celeste, et comme celui ci, ya des aides et des trucs dans les options pour le rendre plus facile, parfois trop si vous activez tout. J’aime bien, ça permet de pas se prendre la tête 3h a chercher la sortie.
C’est dans l’abonnement switch online, donc pas plus cher pour ceux qui l’ont déjà (mais ça ne vaut probablement pas le coup de le prendre juste pour ça)
Je viens de lancer la version PS5, et c’est super beau et fluide.
Pour 10 €, je ne regrette pas, surtout que l’on peut importer la sauvegarde PS4 de son choix pour continuer la progression.
(je parle d’Horizon Zero Dawn Remastered)
Il serait vain de tenter de dresser un arbre généalogique partant de leur ancêtre commun Bob MoineCopiste, en passant par le cousin Bob Elmaleh, le grand’oncle Bob Discology, etc…
Bref, ça part un peu en HS, tout ça.