L'actualité des jeux vidéo

Les jeux Microids ne sont pas souvent synonymes de qualité, mais le nouvel Amerzone semble déroger à la règle :smiley:

Preuve en est avec cette démo très prometteuse que j’ai testée hier soir :

Si vous avez d’autres démos du Steam Next Fest à conseiller, je suis preneur !

1 « J'aime »

Je sais pas si ca fait partie de l’event, mais je suis sur la demo de ceci en ce moment, et c’est tellement beau que j’en fais un niveau par jour jusqu’a ce que ca sorte pour pas l’epuiser trop vite.
C’est un peu du Celeste like (voir completement, mais avec des pixels bien plus chatoyants). J’aime beaucoup jusque la.

Avec meme des ptites videos pour vos yeux.

Pareil ici, je sais pas si c’est dépendant du Steam next fest mais j’ai testé

Sur les reco de @rolyat

Une petite heure, donnant un aperçu des principales missions à réaliser je pense.

La réalisation est propre, la maniabilité est bonne, a voir sur la version finale mais je vais suivre ça.

Ah et il est Steam Deck compatible mais il mets 1 plombe à se lancer mais ça reste une alpha

1 « J'aime »

La rigidité de ses contrôles m’avait fait lâcher Céleste. C’est le même genre ou c’est plus flexible à ce niveau là ?

Je ne sais plus dans quel CPC ils en ont parlé mais je l’avais Wishlisté avant… Je ne sais plus à cause de quoi :smiley:

Ca m’avait pas choqué dans Celeste, et la non plus. Le mieux je pense c’est de lancer la demo et de voir si tu veux le wishlister.

bon, je viens de finir la démo de A Sister’s Journey, et je vous confirme tout le bien que j’en pensait. Une pépite.
Ptet pas aussi novateur qu’un Celeste mais sans aucun doute un jeu a mettre sur le même podium si le jeu est dans la continuité de la démo. C’est un poil plus facile que Celeste, et comme celui ci, ya des aides et des trucs dans les options pour le rendre plus facile, parfois trop si vous activez tout. J’aime bien, ça permet de pas se prendre la tête 3h a chercher la sortie.

Nintendo lance sa plateforme de streaming de musique. Sous la forme d’une application uniquement disponible sur iOS et Android :

Évidemment, il faudra passer à la caisse (20 euros par an)

C’est dans l’abonnement switch online, donc pas plus cher pour ceux qui l’ont déjà (mais ça ne vaut probablement pas le coup de le prendre juste pour ça)

Oui, et j’ai peur que ça devienne compliqué d’écouter des musiques de jeux Nintendo sur YouTube & co :confused: (ils vont surement faire la chasse)

2 « J'aime »

On va enfin trouver les OSTs en HD chez Bob CD, le frère de Bob VHS.

1 « J'aime »

J’ai toujours mon OST de Donkey Kong Country grâce à Console + :grin:

4 « J'aime »

je me permets de compléter avec « rien du tout » qui ajoute des titres récents aux anciens déjà présents sur « nada ».

Edit : C’est malin @Twin , tu m’as fait peur!

3 « J'aime »

Punaise, vous n’avez pas peur des marteaux vous. :sweat_smile:

Je viens de lancer la version PS5, et c’est super beau et fluide.
Pour 10 €, je ne regrette pas, surtout que l’on peut importer la sauvegarde PS4 de son choix pour continuer la progression.
(je parle d’Horizon Zero Dawn Remastered)

2 « J'aime »

J’ai acheté d’occasion la version ps4 pour 10 balles. À moi l’upgrade ps5 :+1:

Son cousin. Le frère de Bob VHS, c’est Bobby DVX.

Ah non, Bob DVX, c’est le fils, son successeur, quoi, eti lui-même a enfanté Bob MKV.
Bob CD, c’est une autre lignée, avec Bob MP3 en dernier rejeton.

1 « J'aime »

Il serait vain de tenter de dresser un arbre généalogique partant de leur ancêtre commun Bob MoineCopiste, en passant par le cousin Bob Elmaleh, le grand’oncle Bob Discology, etc…
Bref, ça part un peu en HS, tout ça.

1 « J'aime »

Moi je disais ça pour vous hein. :wink:

1 « J'aime »