Il n’y a pas eu de blockbusters à la Elden Ring ou Tears of the Kingdom, mais 2024 reste un bon millésime ![]()
FFVII rebirth est pas d’accord avec toi (le mien, de GOTY)
Il y a eu le DLC de Elden Ring quand même qui a l’air de poutrer sa maman.
Même qualité que le jeu original pour moi.
Balatro je m’étais juré de pas m’y mettre. Arf…
Y a pas de topic dédié. Et je plafonne j’arrive pas à gagner une partie.
La premiere partie elle met du temps a passer, mais apres, c’est la que c’est l’eclate. Gold Stake FTW
Non, juste 2, je me suis planté en comptant les DLC comme des jeux complets.
Tu as un lien pour le Cult ? Je trouve quedalle pour celui là ![]()
Je trouve rien non plus, et sur Steam, la « complete saga » ne propose que Case & Rise.
Ah mais je me suis complètement gaufré.
Il n‘y a que 2 jeux : Case et Rise. Mais Case contient 2 DLC dont l‘Origin Story à laquelle je faisais référence. En cherchant rapide sur internet, j‘ai cru que ça s‘appelait Cult. Sorry pour les faux espoirs !
La complete saga est vraiment pas une bonne affaire. 60€ pour la complète alors qu’en achetant séparément c’est :
- Case + les DLCs pour 14,95€ GOLDEN IDOL MYSTERIES : GAME + DLC - IsThereAnyDeal
- Rise à 14,20€ The Rise of the Golden Idol - IsThereAnyDeal
- Le season pass de Rise, en préco 17,49€ The Rise of the Golden Idol - Detective Pass - IsThereAnyDeal
À mettre dans les bonnes affaires JV non ?
Juste pour info, Blizzard est sur le point de retirer Warcraft I et Warcraft II de GOG (pour favoriser la vente des versions remaster). Voici le lien si ils vous intéressent :
Et un coupon pour avoir -2€ : MakeWarcraftLiveForever
Plus d’infos ici :
edit : ils seront retirés le 13 décembre : x.com
Les specs pour faire tourner Indiana Jones and The Great Circle sur PC ![]()
À priori, ça devrait être bon pour ma bécane (en « minimum »). Faut juste que je vide un peu mon disque dur. Mais je vais quand même attendre les premiers retours avant de l’installer.
Ho pétard ça pique effectivement !
Ah ouais ils excluent d’office les Radeon pour la ray-tracing, ils ne se prennent pas la tête… Alors qu’elles sont capables de le gérer, certes avec de moins bonnes perfs que les Nvidia équivalentes.
J’ai une 7900XT, pas de soucis avec Alan Wake 2 par exemple, mais si j’avais une 4070 Ti Super ça tournerait mieux en effet.
Non, toute les spec exigent un GPU qui supporte le raytracing (on le voit sur la dernière ligne). Celles de droites sont pour activer le pathtracing, qui est encore plus gourmant et donc probablement limite pour les Radeon actuelles.
Je ne vois écrit nulle part « Path Tracing » juste « Full Ray Tracing ».
Mais je vois qu’ils ne parlent que de DLSS, aucune mention de FSR, sans FSR ça va être en effet plus compliqué sur du AMD.
Comme souvent en fait. C’est pour ça que j’ai plutôt tendance à rester chez les verts.