C’est lesquels les trois derniers ? (je suis un peu paumé)
Perso, je me suis arrêté au tout premier (que j’adore). Les deux suivants m’ont beaucoup déçu. Et je n’ai jamais osé regarder les autres (peut-être que je devrais)
C’est lesquels les trois derniers ? (je suis un peu paumé)
Perso, je me suis arrêté au tout premier (que j’adore). Les deux suivants m’ont beaucoup déçu. Et je n’ai jamais osé regarder les autres (peut-être que je devrais)
La série des Jurassic World, ceux avec Star Lord/Chris Pratt. Le premier se laisse regarder, mais après…
Je pense que j’ai vu le premier des Jurassic World. Il ne m’a pas laissé un souvenir indélébile ![]()
Effectivement …jusqu’au 3 qui est une catastrophe industrielle sur quasi tous les plans. Alors sortir un « rebirth » alors que le cadavre de la précédente trilogie est encore chaud … les voies de l’industrie hollywoodienne sont impénétrables.
Yes @Faskil j’avais vu les signatures lors de l’annonce de la mise en chantier du film : ça donne quand même l’impression d’un gros gros service commandé en mode « doer » vue la vitesse à laquelle ça sort. Contrairement à toi ça ne m’a pas rassuré
Wait’n See comme on dit.
Annoncé en janvier 2024, mais d’après Koepp, ça faisait déjà un moment que le projet était en chantier. Edwards est arrivé un peu plus tard sur le film (février 2024) après que David Leitch s’est désisté.
Après, Koepp, c’est pas un gage de qualité absolue non plus, surtout quand il est embarqué dans la grosse machinerie hollywoodienne (j’ai adoré son « Presence » intimiste pour Soderbergh, mais son reboot de « The Mummy » était à chier).
De mon point de vue la licence Jurassic Park c’est comme celle de Predator, tant qu’il y aura pas une vrai remise en question de « c’est quoi qui à fait de cette licence une licence culte », ils ressortiront systématiquement le même plat réchauffé.
J’ai très hâte de voir le prochain Predator pour le coup.
Predator. Pour moi l’archétype même du film de seconde zone qui n’aurait jamais du donner lieu à une suite.
Attention j’aime beaucoup le premier mais franchement ça reste un aimable film d’action mais au pitch tellement limité qu’en faire une saga relève de l’exploit. Je le range quasiment à côté d’un commando ( à tord peut être me direz vous).
Dans l’univers Predator, Prey était très bien par contre.
Oui Prey à montré qu’on pouvait faire des choses bien avec cette licence, et comme badlands sera faire par les mêmes personnes (à priori).
Et c’est moi ou l’intégration des CGI est spécialement mauvaise ?
D’ailleurs ce plan là il me donne l’impression d’être full AI generated ![]()
Ça me fait penser à la série animée Jurassic World : la colo du Crétacé. Je ne serais pas surpris que cette débauche de dinosaures en CGI attire les jeunes qui l’ont regardée.
Maintenant que tu le dis, j’y ai regardé de plus près, et ouais, c’est au mieux des CGI très baclée, au pire de l’IA de merde. supayr.
Elles ne le sont pas du tout : $$$
La trilogie Jurassic World a beau avoir donné des films loin de la qualité du premier Jurassic Park, elle a fait de très bons scores au box office. Tant que ça rapporte, Hollywood n’arrêtera pas la machine…
Pareil pour la franchise Predator…