L'actualité du cinéma

Non 1 DVD sur 1 K7.

3 « J'aime »

Non, un lecteur qui fait à la fois lecteur de cassettes vidéo, et de DVD.

S’il lit des vinyles tout le topic hi-fi va se l’arracher.

Non, mais il est Bluetooth et AirPlay

1 « J'aime »
2 « J'aime »

J’ai été voir Mickey 17 hier et c’est très bien. J’ai beaucoup pensé à Starship Troopers notamment dans la seconde partie. C’est drôle, trash, irrévérencieux, rempli de personnages fanatiques et ça dénonce aussi sur le prix de la vie, la guerre et l’idéologie associée, mais aussi le racisme. Bref c’est une réussite.

6 « J'aime »

What???

Toujours pas de niveau 12 ?

1 « J'aime »

:worried:

10 « J'aime »
1 « J'aime »

Toujours pas vu le précédent !

Ca vend pas du rêve, ça :face_with_spiral_eyes:

3 « J'aime »

J’ai hâte ! Les histoires de Stephen King qui ne sont pas de l’horreur j’adore.

2 « J'aime »

Et le trailer complet :

2 « J'aime »

Bon, je suis tombé là-dessus et j’ai été curieux (parce que Scarlett quoi) mais j’aurai pas dû :

Pas forcément fan de juger trop définitivement avant la sortie mais on voit quand même beaucoup de signaux merdiques :

• Le coup de « y’avait une île encore pire que l’île originale pour faire des expérimentations » qui sort du chapeau 30 ans plus tard. On a pas fait plus éculé comme Pitch. Et par dessus on rajoute un « Pitch » à trophées à la mode Jumanji question de finir dans le grand Chelem du lieu commun.
  • Les effets spéciaux qui se voient partout.
  • Tout a l’air tellement téléphoné qu’on pourrait presque raconter le film entièrement sur la base de la BA.

Et même Scarlett a l’air relativement insupportable. Ca ressemble à un direct to DVD du riche.

La bande-annonce vend pas du rêve, mais Gareth Edwards à la réal et David Koepp au scénar, je lui laisserai tout de même sa chance. Ça pourra difficilement être pire que les trois précédents de toute façon.

1 « J'aime »