L'actualité du cinéma

Ça a l’air sympa, mais c’est ce genre de trailer qui en dit beaucoup trop.

Avec les lunettes y a une vibe Boris de Goldeneye.
Ça a l’air cool, à voir si le plot tiens uniquement dans la fin du trailer ou pas.

2 « J'aime »

Beaucoup de mystère pour le prochain film de Spielberg qui a désormais une date de sortie (10 juin 2026) :

Certains espèrent que ce soit The Dig (le jeu d’aventure Lucas Arts après que Spielberg ait abandonné l’idée d’en faire un film).

1 « J'aime »

C’est sensé avoir un rapport avec le bouquin de S. King ? Non parce que là on dirait plutôt une adaptation de l’adaptation avec Schwarzy … qui n’avait rien à voir avec le livre non plus. La seule fidélité à quelque chose de cette BA c’est une fidélité au côté Kitch du 1er film.

En tout cas, ça ne me donne pas DU TOUT envie perso. J’aimerai tellement plus une adaptation du bouquin.

2 « J'aime »

Par curiosité, est-ce que l’adaptation de Yves Boisset (Le Prix du Danger) est plus fidèle au roman ?

Ça fait longtemps que je n’ai pas vu ces films.

J’ai hâte de le revoir (sortie ciné 18 Juillet 2025)

Edit: ils se sont passé le mot (sortie bluray 11 Aout 2025)

Excellente nouvelle, ça doit être grandiose au cinéma.

Je relance de :

1 « J'aime »

Damn :cry: Michael Madsen, 'Reservoir Dogs' and 'Kill Bill: Vol. 2' actor, dies at 67

2 « J'aime »

Vu la news à l’instant.

Une autre bonne raison pour revoir ses prestations dans les films de Tarantino. Il y a un cycle en ce moment sur Arte :

2 « J'aime »

Une grande perte.. une gueule du cinéma assurément
Sa prestation dans Reservoir Dogs, en gangster psychopathe, surtout la scène de « l’oreille » m’avaient beaucoup marqué à l’époque …

4 « J'aime »

Un bel hommage ici

1 « J'aime »

Je suis étonné qu’il n’ait jamais été choisi pour un film sur Elvis Presley. Il a vraiment trop le look.

1 « J'aime »

Et lui maintenant :confused:
J’avais adoré son rôle de gros con queutard dans Nip/Tuck, moins son Dr Doom dans FF ou je ne sais plus quel démon dans Charmed, mais il avait une gueule qui me parlait.

5 « J'aime »

https://www.npr.org/2025/06/20/nx-s1-5432435/star-wars-original-print-1977-bfi-london

J4aurais bien voulu voir ça :smiley:

Han shot first

J’ai adoré le Superman de James Gunn, je penses que ça va laisser des gens sur le carreau. C’est hyper pulp, bourré d’action et David Corenswet est phénoménal dans le rôle au slip le plus connu du cinéma.

Grand bravo à la communication, il reste beaucoup de surprise et l’univers DC par Safran et Gunn s’annonce fou.

1 « J'aime »

Je viens d’aller voir F1 the movie, et comme prévu, le scénario est convenu, indigent et inintéressant, il y a trop d’accidents en course, mais la partie technique est top, et c’est sympa de voir certaines choses qu’on ne voit pas en course, comme la soufflerie ou le simulateur.

Chose surprenante: dans ma séance en VOST, il y avait plus de spectatrices que de spectateurs, ce à quoi je ne m’attendais pas du tout.