Elles doivent oublier que c’est un ex-mari violent et alcoolique, et que ça ne s’est pas bien passé avec ses enfants non plus. “Oui mais il est beau!”.
Ou alors elles aiment juste aussi la F1.
ma femme s’y connais plus que moi en mécanique auto. La méca, c’est du concret. Les femmes sont pragmatiques. Les 2 sont faits pour s’entendre.
Les hommes aiment bien dire des généralités sur les femmes
Je glisse une reco film:
Sur le burn-out post natal - ça a pas l’air fun comme ça (spoiler: ça ne l’est pas) mais c’est malin et avec un duo d’actrices au top.
(Et pas sans rapport avec le bellâtre sus-cité, en y réfléchissant bien.)
Vu Heads of State Sur Amazonzon, un bon buddy movie un peu à l’ancienne, j’ai bien rigolé, le duo Cena/Elba marche bien. Faut juste mettre un peu de côté la géopolitique du bousin (et quelques CGI moches)
On a regardé le film hier soir avec ma femme. Et woh c’est un film vraiment bien représentatif de l’enfer post natal qu’elle a vécu elle même.
Et c’est d’autant plus réaliste que j’ai deviné le plot twist avant elle, ayant été observateur de cette situation. Bref, c’est un très beau film, et faut vraiment qu’on s’améliore en tant que société sur ce sujet et surtout en tant que partenaire de vie.
Avant même ce film, je savais d’avance que je ferais les choses différemment avec mes connaissances d’aujourd’hui.
Ce flou pas vraiment artistique a duré 4 ans chez moi pour ma 2ème là où c’était passé crème pour le premier, comme quoi, il n’y a pas de règle… Ce film a été important parce qu’il m’a permis de partager avec mon entourage des trucs que je n’arrivais pas à dire. C’est aussi ça, l’intérêt du cinéma !
Ton message fait du bien.
Je vais le regarder ASAP suite à ta recommandation, j’étais passé à côté (et ma femme et moi nous aimons beaucoup l’actrice principale)
C’est à dire ? ça utilise les gros sabots habituels des USA en sauveur du monde ?
Trully est sur la dépression du post-partum, ou c’est quelque chose de différent ?
Disons que c’est la thématique principale et que tu peux en retirer quelque chose de perso si jamais quelqu’un dans ton entourage est concernée. Et sinon, ça reste à mon avis un film intéressant à regarder avec une histoire à twist qui tient la route et un excellent jeu d’acteur.
Un peu, ça mélange USA, OTAN, Espionnage US sur l’Europe, etc. Mais bon, j’y allais pas pour une analyse géopolitique
Je suis allé voir Jurassic World.
Ne soyez pas aussi cons que moi, n’y allez pas.
Le seul truc sympa, c’est le clin d’œil sur les bus scolaire sérigraphiés « Crichton elementary school ».
Par contre le male gaze sur les fesses de Scarlett Johansson qui avait été relevé après la bande annonce, c’est fantasmé, il n’y en a pas.
Juste en passant, les critiques de films c’est plutôt par ici en général :
C’est à dire que je le mettrais pas trop dans les films « à voir », justement
Vu sous cet angle … j’ai effectivement eu quelques retours assez catastrophiques. Ils devraient laisser cette licence se reposer. C’est de la merde depuis un moment.
J’ai préféré aller voir Superman du coup.
Ce nouveau Jurassic est un succès commercial. Attendez-vous à un 8ème (?) épisode. L’assèchement des licences (Alien, Predator, Ghostbuster, Terminator, et tout ce qui était cool en 80-90) j’en peux plus. Arrêtez d’aller voir ces suites sans âme.
Et 28 ans plus tard, c’est pas mieux ?
Les retours critiques sont quand même bien meilleurs mais surtout on est loin de l’essorage des autres licences.
C’est une pub de 2 heures que les gens payent pour voir des jouets qu’ils achèteront à Noël
J’ai beaucoup hésité et je ne suis pas allé le voir