J’ai bien ri.
Il en a gros le monsieur dis donc.
Il en a ptet marre de voir toujours les même films ? Je souffre du même syndrome. Ça devient, pour moi, difficile de m’extasier devant une énième suite d’une licence
On parlait un peu plus haut d’une adaptation de Stephen King : Running Man.
Personnellement je trouve celle à venir beaucoup plus attirante :
Le livre m’avait beaucoup marqué. Ca sort le 1er octobre sous nos latitudes.
Predator : Death Stranding edition ?
Bien aimé le bouquin, mais justement l’ayant lu, pas convaincu que ce genre d’histoire se prête à être lue puis vue.
Ah ouais je ne savais même pas que ça allait sortir cette année !
Partie 1 ? Le deuxième volet est coupé en deux ?
C’est la mode.
Vous croyez qu’il s’inspire de Valve et son incapacité à sortir un 3 ?
Oui. Le succès du 1er film conditionnait la capacité de financement des 2 suivants, tournés ensemble (d’où le volet 1 et le volet 2 en 2 parties). Les 2 films ont donc été tournés sur une période de 8 mois depuis l’été 2024.
Mais y’a quand même un troisième volet prévu après la deuxième partie du 2eme non?
Pas à ma connaissance : 3 films étaient prévus en tout.
La deuxième partie du 2ème volet (et donc le 3ème film) devrait sortir en 2026. Je ne crois pas qu’il y ai déjà une date. De ma compréhension, ce sera donc la fin de l’aventure Kaamelott (sur écran tout du moins, j’imagine que des BDs pourraient continuer à sortir).
Comme je comprends le truc, c’est pas trois films mais trois volets, et le second est coupé en deux parties. Du coup je pense qu’il y aura encore au moins un film après les deux prochains
Yes … tu as peut-être raison.
C’est franchement pas clair pour moi. Si 4ème film, il faudra encore attendre plusieurs années pour avoir la conclusion. Et ça c’est … ggrrrrmmmff. Et puis surtout ça met cette potentielle fin à la merci d’un ratage des 2ème et 3ème films. S’ils se plantent, il risque de ne pas pouvoir finir son histoire.
Mais bon : Astier a toujours été assez nébuleux sur tout ça.
On parle de Dracula de Luc Besson? J’en ai appris l’existance en voyant les affiches dans la rue. D’un côté, on peu pas faire pire que Dracula 2000, d’un autre côté Luc Besson. J’ai vu la bande annonce, je ne suis pas certain de mon avis sur le fait d’aller le voir ou non
Je C/C ce que j’vais mis dans le chat :
Un film de Besson qui passe après l’œuvre Culte de Coppola, avec sur la même pellicule Christophe Waltz et Guillaume de Tonquedec, et après ses derniers chefs d’œuvre (Dogman et Anna) … pourquoi ça se passerait mal ?