Ouais, il etait deja passé en novembre, et ca a été insta add dans Radarr de mon coté. Je sais pas trop a quoi m’attendre neanmoins ![]()
Les trailers du Super Bowl :
Je retiens Project Hail Mary (mais clairement le trailer en montre beaucoup trop), Disclosure Day et The Mandalorian & Grogu. Déçu de ne pas avoir un seul truc pour un de deux films du MCU mais Fask nous avait prévenus.
J’hésitais à poster sur le topic sur l’IA et l’éthique … mais après tout ça risque d’être un très gros sujet d’actualité du cinéma dans les années à venir.
L’IA commence à faire flipper dans l’industrie hollywoodienne
- Des réalisateurs annoncent qu’ils vont l’utiliser :
- Une vidéo issue d’un nouveau modèle chinois utilise sans vergogne Brad et Tom … pour leur faire des dire des trucs horribles sur Epstein au beau milieu d’une scène de baston :
- Et Will Smith mange ses spaghettis de façon de plus en plus réaliste, avec utilisation de la voix, plans de coupe etc…
By order of the foking Peaky Blinders!
Tommy a un petit air de Dolph Lundgren, j’avais jamais fait gaffe…
Tellement content de le revoir en scène !
Je serais très curieux de le voir dans Rental Family aussi!
Un film vu dans le cadre du collège qui m’avait beaucoup marqué !
Pas vraiment surpris que Variety essaie de normaliser cette abjection. ![]()
Je sors d’une séance de La maison des femmes et j’ai vraiment adoré. Très grosse claque émotionnelle pour ma compagne et moi. Je recommande vraiment chaudement s’il passe encore par chez vous ou quand vous pourrez le voir dans vos salons.
Je ne suis habituellement pas fan de Karine Viard mais la je l’ai trouvé très bien, comme l’ensemble du casting.