Ca sent bon ça !
Je l’ai posté, mais à peine regardé.
À moins de retours très négatifs, j’irai de toute façon le voir.
Tin, la qualité de la video ![]()
Ya meme des scenes on dirait de l’ia degueu.
This, et c’est pas la première fois que je vois des gros studios balancer des trailers degueulasses comme ça. J’ai le dernier jurassic park qui me revient en tête où c’était pareil. Ça donne un peu l’impression de voir un mauvais screener en tipiak ![]()
Pour le coup, c’était bien représentatif du film.
Je me fais l’avocat du diable, mais n’oubliez jamais que sur la majorité des trailers, les VFX ne sont souvent pas définitifs. Maintenant, ceci étant dit, je trouve tout de même la direction artistique un peu dégueulasse. On verra si c’est comme ça dans le produit final.
Alors perso je parle même pas de la qualité des vfx, juste l’encodage de la vidéo, avec de gros artefacts et un bitrate moisi.
Voila, c’est meme pas la qualité des VFX, c’est l’ensemble, l’encodage, etc. Je veux bien que ca soit pas fini, mais quand meme, ca peut valoir le coup d’attendre que la compression ait finie avant d’uploader le tout.
Alors ça avec les enfants… killer
Maintenant j’ai envie de le voir !
Et hop, encore un truc encodé à la truelle
Edit: bizarre j’ai regardé une deuxième fois et là ça passe ![]()
Re edit: Ah ben si, sur grand écran c’est vraiment une soupe de pixels
Je reconnais que ça me hype pas mal, entre le sujet et le réalisateur que j’adore. Mais j’ai tellement peur du raté…
C’est compliqué avec Nolan notamment quand il exploite son thème préféré : le temps. Dans l’Odyssée il y a clairement matière à traiter, vue la durée du voyage. Mais bon …. des fois il va trop loin dans le délire (cf TENET).
Reste que j’ai hâte de voir ce que ça va donner.
Alors moi c’est l’exact opposé.
L’égout, les cous leurres ![]()
Ça semble très fortement inspiré de Ready Or Not, mais vu que c’est Andy Muschietti à la prod, je lui laisserai sa chance.
Ca c’est du trailer. J’aime.