L'actualité du cinéma

Je me demande si ce n’est pas passé de mode, les super héros dépressifs.

A une époque, c’est vrai qu’il y avait une demande car ils semblaient sans faille, trop sûrs d’eux, etc. 

Les gars, c’est Batman…

VERSUS.

SUPERMAN.

Perso j’ai envie de courir en slip dans la rue en faisant “WOOOOOT!”

Oui, je sais. Frank Miller, etc.

Mais ce film, je l’attendais il y a 10 ans… Je suis passé à autre chose maintenant. 

[quote=“Lupuss, post:42, topic: 56040”][/quote]
Ouaip, y’a une quinzaine d’années de ça j’aurais signé direct mais TDK est passé par là (et déja le coté réaliste de Nolan me gonflait un peu) du coup on a  eu droit a un MOS lent, superbe esthétiquement mais avec un Sup’ toujours a deux doigts de te réciter du Kant et maintenant un Batman qui tire la tronche du mec qui vient d’avoir un redressement fiscal.

Bien sur je rêve pas d’un Batman version Adam West ou des Bat-tétons a la Schumacher mais a un moment Snyder doit se rendre compte que c’est du gros Blockbuster qui tache ce qu’il fait, si il a envie de la jouer un peu cérébral, qu’il remake Ikiru de Kurosawa, mais là serieux…Batman quoi…

Pourtant Batman qui tire la tronche ça colle juste à mort avec le personnage. C’est pas le Dark Knight pour rien :slight_smile:

Ah mais je suis tout a fait d’accord, je suppose que le plan ou Ben Afwayne regarde son armure en faisant la gueule doit être un moment “je-remets-tout-en-doute-quand-a-mon-identité-secrète” mais autant pour Nolan que pour Snyder, t’as vraiment l’impression de matter des super-héros dépressifs.
Le ton des films… Y’a juste a regarder la différence entre le Joker de Ledger (que j’adore) et celui de Nicholson (le top a mes yeux).

Comment on dit déja?.. Euh…Ah oui: YOUPIIIIII!!!

Oh ! Mais le méchant, c’est oublié son nom !!! (Fatalis ?) Si il est réussi, alors le film sera réussi. Bon reste à voir la personnalité des héros…

J’ai vu Iron Man 2 hier, pfff… Quelle idée d’avoir pris Mickey Rourke (qui joue Mickey Rourke, la bonne blague) Avec en plus un scénario pas vraiment palpitant…

C’est Dr Doom le méchant, en VO.

[quote=“Tomma, post:48, topic: 56040”][/quote]
Ouaip, heureusement que Sam Rockwell en Justin Hammer dechire sa race… Puis bon transformer le probleme d’alcoolisme de Tony en empoisonnement au Paladium… Dire que dans l’opening supprimée au montage on avait un Tony Stark completement bourré qui refusait de sauter de l’avion si Pepper ne lui faisait pas un bisou… Dommage.

[quote=“nothuman, post:49, topic: 56040”][/quote]
Bouge pas, si on en croit le plot qui a leaké y’a quelques temps, tu aura droit en guise de Fatalis/Doom a Victor Doomatchev le méchant hacker des pays de l’Est qui aime pas le père de Sue et Johnny Storm…Pour la postérité, je fous le lien du plot leaké ici

Après avoir regardé 

j’ai envie de voir le film. C’est grave?

Humpf, moi aussi :x

J’avais vraiment peur d’un remake facile, mais ils ont fait une approche vraiment différente. Je ne sais pas si ça sera à la hauteur mais dans ma tête c’est passé du navet à chopper en été pour se moquer à un truc que j’ai vraiment envie de voir :smiley:

il y a du Aliens, du Predator, du Jurrasic Park, possible que ca me plaise ^^

Bah bizarrement, c’est l’inverse pour moi, j’étais tout hyped parce que “dinosaure merde!”. Mais le dressage copain copain avec les raptors, meh.
M’enfin, j’irai quand même le voir.

Copains mais pas tant que ça quand même. On les vois becqueter de l’humain.

Comme bcp j’étais super emballé par Batman vs Superman, bcp plus que par Star Wars ou Jurasic Park ou j’avais juste envie de dire mais arrêter de faire du mal à ces trilogies mythiques et puis la tendance c’est inversé, Trailer Star Wars et Jurassic Park qui déboitent et un trailler pour Batman vs Superman qui me donne envie de pleurer. Zack Snyder ben il est loin le temps ou il m’a fait rêvé avec Watchmen ou 300… 

Le trailer de Jurassic ne me fait ni chaud ni froid à vrai dire. En revanche, je serai pas contre un jeu Oculus Rift :smiley:

Bizarrement, j’ai un petit espoir pour Deadpool… Je sais pas ça m’a l’air plutôt bien partit, sont pas avares en photos du set et anecdotes en tout genre. Un peu comme une meuf enceinte qui montre des photos de son bide sur FB tout les deux jours… J’ai l’impression qu’ils ont la gnac.

Alors moi j’ai bien kiffé le trailer de Jurassic World !!